désolé si je m'emporte mais si tout le monde avait cette attitude dans les clubs jamais on pourrait survivre, si pour chaque joueur on perd + 150€ c'est même plus la peine on ferme tout de suite.
En plus les gens quis 'assument pas qui ne disent pas la vérité, genre il peut pas jouer il va faire de la course à pied le ping ne l'intéresse plus...
sinon niveau mutation Fabien Depardieeu va de Mâcon à Charnay (il nous doit 87€ soit dit au passage... c'est cool de déménager sans donner de nouvelles ^^.. belle mentalité en tout cas de sa part)
remarque tu as vu Liqin vient de perdre contre ovtcharov... ils auraient mieux fait de faire jouer ma long aux JO... enfin.. si ça se confirme cette "méforme"
enfin tant pis je devrai m'habituer sans la colle mais bon..ça va tout changer.. c'était comme les sets à 11 et les balles à 40 ça ne m'a pas plu, là la fin des colles rapides c'est pareil, tant pis on va s'y faire
à 40 euros le revêtement non merci, vive mes lkt à 8€ mdr et pis j'ai des doutes sur ces nouveaux revêtements, j'ai testé un peu je ne susi pas convaincu
je vais changer toute ma raquette de toute façon, je vais passer à la chine à 100% mais c pareil sans coller c la mort, j'ai pas des supers sensations de jeu