Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Messages de RHADAMANTHE - Page 4

Dimanche 24 Mars 2013 23:59

Citation de cinglé :
Cela mérite un pot. Félicitations en effet à lui. Sais tu quels clts il a battu ?

Que font les autres bourguignons ?

un 18 en demi et un 20 en finale, il y a tous les scores en détail sur le site de la compétition (voir article général dans actualités)

Dimanche 24 Mars 2013 19:41

Je me permets un petit intermède hors sujet.

Pierre COLLET champion de France en V3. Quel palmarès pour Pierre, toujours aussi vaillant après toutes ces années !!

Félicitations à lui pour ce résultat

Vendredi 22 Mars 2013 11:49

Citation de neness attb :
je voudrais savoir combien, de montée de r2 en r1 pour l'an prochain?

oui neness normalement ouroux ne monte pas en r1 ...

Lundi 18 Mars 2013 19:25

Citation de cinglé :
Pour info :

Détails du match de prénationale de samedi entre Ouroux et Charleville Mézières (qui possède 2 prénationales, par conséquent, mixent leurs équipes) :

En A, Nookio (20) gagne un 18 et un 19 mais perd le n°578.
Jaki (19) perd ses 3 matchs. Enfin Yoann (17) perd le numéro et le 19. Double A perdu par Ouroux.

En B, Alexis (18) gagne un 17 et un 19 mais perd l'autre 19. Smartiz (17) perfe sur un 19 et perd l'autre 19. Enfin Florian (19) gagne un 19 mais perd le 17 et l'autre 19. Le double B est gagné par Ouroux.

guigui va bien? Il n'a pas joué et un moment qu'on ne l'a pas vu ...

Dimanche 03 Mars 2013 20:26

CTTC Mâcon l'emporte 14/6 sur LE BREUIL

En A
André 3 + double
Rhadamanthe 3 + double
Baldan 2 (perd dubs)

En B
Jonet 1 + double
Vernede 3 + double
Batissat 0

Match qui s'est déroulé dans une très bonne ambiance nous avons retrouvé avec plaisir tous nos amis du Breuil avec notamment de grands moments sur le sublime picot d'un certain B....D et un match pas loin d'être légendaire en sugs et dubs, les filets ont été mis à rude épreuve lors de cette rencontre culte

Dimanche 03 Mars 2013 00:15

actuellement je joue avec un bois LKT THUNDER BLUE et 2 nimbus sound en 1,8

j'ai essayé un tackiness 837 avec un bois persson super controle j'ai trouvé mais un peu lent pour passer le filet fallait forcer grave

Samedi 02 Mars 2013 16:12

oui je veux attaquer coup droit et défendre ou bloquer revers mais si je veux tester un picot long

Samedi 02 Mars 2013 13:21

Bonjour,

ayant toujours eu un assez bon coup droit, mon jeu se base essentiellement là dessus. Depuis quelques temps je ne sais pas pourquoi mais j'ai tendance à reculer pour défendre en balles hautes je prends beaucoup de plaisir avec ce type de jeu.

J'ai un revers surtout basé sur le bloc et j'aimerais changer de style de jeu, je voudrais démarrer en coup droit comme avant et trouver un revêtement en revers qui me permettrait de bloquer à la table ou défendre de loin.

J'ai essayé un tackiness 827 il me semble hier et j'ai trouvé ça super sympa.

Que me conseilleriez vous comme revêtement ?

Dimanche 17 Février 2013 21:14

CTTC Mâcon - Auxerre (diminué) 10-10

En A
André, pasquet et rhadamanthe chacun 2 sur rameau et rouau (15)
on perd tous sur fournier au dessus du lot rien à dire

En B
Chapuis 1 sur poitevin
Vernede 1 sur poitevin
Sugs 2 sur poitevin et hiei (belle perf et super match)

on perd les deux doubles dommage...

En tout cas match vraiment très sympa avec une équipe d'auxerre très sympa

Bonne chance pour la suite à nos amis auxerrois

Dimanche 03 Février 2013 07:22

Citation de BEST ANTI :
TT SELONCOURT BAT OUROUX 11-9

A : 5-5
Miolin (20) 1v : bat Humbert (20), perd Verges (18) et Perret (19)
Desquiens (20) 2v : bat Humbert (20) et Perret (19) , perd Verges (18)
Beley Rémi (19) 2v : bat Perret (19) et Verges (19), perd Humbert (20)
Double Ouroux

B : 6-4
Froppier (17) 2v : bat Guillemin (17) et Beunas (19), perd Mauchamp (18)
Beley Pascal (18) 1v : bat Guillemin (17) perd Beunas (19) et Mauchamp (18)
Hayotte (19) 2v : bat Guillemin (17) et Beunas (19), perd Mauchamp (18)
Double TTS

Nous avons mené 6-2 puis Ouroux est revenu à 9-9 et victoire sur le fil.
Petit apéro sympa avec nos adversaires après match.

BEST ANTI tu gères car en effet après ses 2 perfs à 20 vergès passe de 18 à 19 loool

Et bien mon picoteux préféré était en forme Clin d'oeil sinon Alexis aussi a bien asuré en B, la poule s'annonce serrée

Lundi 21 Janvier 2013 16:13

Il aurait fallu repousser cette journée à une date ultérieure genre Avril ou MaI, là on ne peut pas jouer une journée alors qu'il y a des journées jeunes et sûrement beaucoup d'autres compétitions.. surtout que Dimanche la météo a été favorable on aurait largement pu jouer

Jeudi 10 Janvier 2013 17:00

Depuis que cinglé s'est converti au picot on ne le reconnaît plus

Mercredi 09 Janvier 2013 16:51

Citation de xerxesdu71 :
Il sera reclassé combien ? En tout cas vous avez une très belle équipe en R2, faites gaffe à pas jouer la montée Clin d'oeil

Loin de nous l'idée de la montée, déjà stabilisons une équipe et progressons pas à pas.

Je ne sais pas 15 ou 16 sûrement, + 15 à mon avis car 2 ans qu'il a arrêté, je ne sais pas exactement à combien de points il avait arrêté

Mercredi 09 Janvier 2013 07:35

Citation de sugs :
Il est clair que l'arrivée de Raph est une aubaine pour nous.
Bienvenue à lui, en espérant qu'il soit solide mentalement.....

Je dois le prendre comment ? Émoticône

Mardi 08 Janvier 2013 23:55

Citation de SebP :
Reprise à Mâcon de Raphaël ANDRE ( 17 il y a deux ans ), une bonne recrue qui devrait nous aider à obtenir le maintien en R2.

Meilleurs voeux à tous.

SebP

Oui retour de Raph à Mâcon après une longue période passée hors de nos bases. C'est avec plaisir que je retrouverai les tables à ses côtés comme dans les années 90 (ça ne nous rajeunit pas tout cela...)

Mardi 01 Janvier 2013 13:38

Salut les pongistes,

meilleurs voeux 2013 à tout le monde, surtout bonne santé à tous c'est le plus important (grosse pensée à un pote à l'hôpital) et beaucoup de bonheur à tous dans vos projets personnels.

Au plaisir de se retrouver autour d'une table Clin d'oeil

Dimanche 30 Décembre 2012 14:01

Plutôt satisfait à part que nous allons jouer à Nevers (personne de l'équipe joue bien dans cette salle) et à Saint Rémy on a tous un peu du mal aussi ^^ mais niveau déplacements comme tu le dis SUGS on s'en sort bien.

La R3C du très lourd avec notamment un VARZY CHALON qui risque d'être assez sympa, 2 équipes qui vont monter grâce aux 3 montants par poule si j'ai bien suivi.

Jeudi 27 Décembre 2012 12:19

En ce qui concerne les descentes a t-on une idée précise du nombre de celles-ci notamment pour la r2 ? Ou bien le passage à 4 rend cela très flou

Jeudi 20 Décembre 2012 21:12

Citation de cinglé :
2 descentes de R1 en R2 : Auxerre et Appoigny.

merci cinglé Clin d'oeil
1308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Résolu