Détails du match de prénationale de samedi entre Ouroux et Charleville Mézières (qui possède 2 prénationales, par conséquent, mixent leurs équipes) :
En A, Nookio (20) gagne un 18 et un 19 mais perd le n°578.
Jaki (19) perd ses 3 matchs. Enfin Yoann (17) perd le numéro et le 19. Double A perdu par Ouroux.
En B, Alexis (18) gagne un 17 et un 19 mais perd l'autre 19. Smartiz (17) perfe sur un 19 et perd l'autre 19. Enfin Florian (19) gagne un 19 mais perd le 17 et l'autre 19. Le double B est gagné par Ouroux.
guigui va bien? Il n'a pas joué et un moment qu'on ne l'a pas vu ...
En A
André 3 + double
Rhadamanthe 3 + double
Baldan 2 (perd dubs)
En B
Jonet 1 + double
Vernede 3 + double
Batissat 0
Match qui s'est déroulé dans une très bonne ambiance nous avons retrouvé avec plaisir tous nos amis du Breuil avec notamment de grands moments sur le sublime picot d'un certain B....D et un match pas loin d'être légendaire en sugs et dubs, les filets ont été mis à rude épreuve lors de cette rencontre culte
ayant toujours eu un assez bon coup droit, mon jeu se base essentiellement là dessus. Depuis quelques temps je ne sais pas pourquoi mais j'ai tendance à reculer pour défendre en balles hautes je prends beaucoup de plaisir avec ce type de jeu.
J'ai un revers surtout basé sur le bloc et j'aimerais changer de style de jeu, je voudrais démarrer en coup droit comme avant et trouver un revêtement en revers qui me permettrait de bloquer à la table ou défendre de loin.
J'ai essayé un tackiness 827 il me semble hier et j'ai trouvé ça super sympa.
Il aurait fallu repousser cette journée à une date ultérieure genre Avril ou MaI, là on ne peut pas jouer une journée alors qu'il y a des journées jeunes et sûrement beaucoup d'autres compétitions.. surtout que Dimanche la météo a été favorable on aurait largement pu jouer
Reprise à Mâcon de Raphaël ANDRE ( 17 il y a deux ans ), une bonne recrue qui devrait nous aider à obtenir le maintien en R2.
Meilleurs voeux à tous.
SebP
Oui retour de Raph à Mâcon après une longue période passée hors de nos bases. C'est avec plaisir que je retrouverai les tables à ses côtés comme dans les années 90 (ça ne nous rajeunit pas tout cela...)
meilleurs voeux 2013 à tout le monde, surtout bonne santé à tous c'est le plus important (grosse pensée à un pote à l'hôpital) et beaucoup de bonheur à tous dans vos projets personnels.
Plutôt satisfait à part que nous allons jouer à Nevers (personne de l'équipe joue bien dans cette salle) et à Saint Rémy on a tous un peu du mal aussi ^^ mais niveau déplacements comme tu le dis SUGS on s'en sort bien.
La R3C du très lourd avec notamment un VARZY CHALON qui risque d'être assez sympa, 2 équipes qui vont monter grâce aux 3 montants par poule si j'ai bien suivi.