Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de italieping

Messages de italieping - Page 8

Dimanche 21 Octobre 2007 11:22

chesnay joué 11 08 avec une tres belle permformence de la A du chesnay puiskelle fai 10 0 et la B ki nous sort un point par kammel. bonne ambiance et tout le monde a bien joué

Samedi 20 Octobre 2007 13:12

versailllesssss il sont injouablessssssssssssssssss

Vendredi 19 Octobre 2007 19:39

injouableeeeeeeeeeeeeeeeeee en modee de dingue pour DUCDUC ce WE avec redlight a la clef injouableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Mercredi 17 Octobre 2007 21:44

je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en mode maus mauss mé c repartiii no pblll

Vendredi 12 Octobre 2007 13:17

I LOVE CHESNAY .... INJOUABLEEEEEEEEEEEEE

Jeudi 11 Octobre 2007 16:41

pas loin c kom si l'ognion te pik les yeux sof ke la c t le cul de medhi et adam ki ns piké le nez les enfoiréééé

Jeudi 11 Octobre 2007 16:40

domage pour toi grossss ... mais a tres vite..

Mercredi 10 Octobre 2007 21:45

injouable le med komande un robot pour NOEL, là est la solution de dingueeeeeeeeeee pour le CD change de bois le bois de ton idole de fait defaillance...

Mardi 09 Octobre 2007 22:47

alalala MIR SAVON VS LA BINOUZ info ou intox?

Lundi 08 Octobre 2007 20:28

dedicasse a adam et au mir savon ke toi utilisé sa femme pour enlever les reste du calbute enfoiréééééééééééééééé adammm maudiissssss...ahahahahaha

Lundi 08 Octobre 2007 20:20

maussadeee a la folie payeee tn trou de cul moisi MED arret l'oignion ma parole c t injouable l'odeur pour dire que meme juju le mek ki di jamais rien a craker en nous donnant une bouffé d'air de dingueeeee.... c qui a crée le OHHHHHH NOUNOURSSS pr moi et rom dedicasse a ce tripe de folieeeee.. et merci a kamel ki nous a ramené juskau bord du chesnay avant de se faire flasher par l'appareil foto de rommm... KAmel t'etait en panik avou?? infoooooo de fouuuuu

Dimanche 07 Octobre 2007 14:20

de dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rohyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dimanche 07 Octobre 2007 12:20

11-9 pour le chesnay contre saint quentin match serré du a quelque erreur de la part du chesnay mais du aussi a de bon joueur de saint quentin. Bonne ambiance les GAS c'etait cool

Vendredi 05 Octobre 2007 13:39

je te couvre mon drago ne t'inquiete pas...

Mercredi 03 Octobre 2007 21:55

sisi laurie mdr cache bien ton jeu.. sa fai plaisir de te voir sr ce forum...paye tn quaddd dragoooooooooooooooooooooooooo

Mercredi 03 Octobre 2007 15:48

c encore une taupass laisse beton l'ami... trop de taupes sur ce forum vrai ou fau?? mdr d barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mercredi 03 Octobre 2007 13:37

la quad n'est pas accusé ke d'exces de vitesse mé ossi d'un kidnapage a fontenay le fleury aparement d'un ancien membre ki a commi les attentas du 11 septembre... tous les 2 se sont enfuit sur un quad et ensuite on voler une charette pour passé inapercue.
il se sont refugier o kebab pui a la salle de ping pong...jouant juska 5h du matin o panier de balle pour etre en forme samedi.
mais ki konduira le bolid samedi midi l'ancien membre des attenta du 11 septembre , le tecktonik killer a la megane rouge , le fou furieu sur son quad??? mé ki ne se fera pas prendre par la police ???

Suite dans le prochain episode...

Mercredi 03 Octobre 2007 13:18

moi on ma di k'un mek du KGB est passé mardi soir sur UN quad flasé sur rocenkourt a 190km/s de dingueeeee il avai un coupe militaire de fou... avec un maillot du chesnay.. Il c fai poursuivre par une clio grise avec un conducteur ki ecoutai aparement cherie FM ( pasye tn enlevement de cask ) et par une megane rouge avec un mek bizar dedans ki etai de la tecktonik entrain de dansé o volant... mai kel bande de fou... aparement la SEAT LEON a ske g entendu dire a casser lembrayage de fouuu et a fini a la fourierre. MAIS pour le fou sur le quad il n'a pa ete retrouvé il a peu etre etai sentrainé ... info ou intox?

Mercredi 03 Octobre 2007 13:11

l'abbus d'exces de teuf et de sortage de chybre o lieu d'allé s'entrainer nuit lekipe toute entiere....
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de italieping

Résolu