Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de italieping

Messages de italieping - Page 9

Mercredi 03 Octobre 2007 13:08

c medhiiii ---> bbchiot de dingue démaskage...

Mercredi 03 Octobre 2007 12:14

tkt groooooooooooooooo on sera la jeudi c parce que romain avait un plan cul donc il ma laissé en chien , il voulait pa m'enmenner il a preferer sortir son chybre ... DE DINGUE ou koi la disketteeeeeeeee... Info ou intox??

Mardi 02 Octobre 2007 19:03

on jou samedi a saint quentin mon ami bruno... aller bbchiot c KAMEL ZEMMOUL lancien c sur ... mdr et piloti c mon ami de versaille niko morin... de dingue ou pa??? g raisoN??

Lundi 01 Octobre 2007 22:31

sisi mon bruno c la famille sa..

Lundi 01 Octobre 2007 21:43

biensur que sa choffe de dingue méé devoile ton profit bbchiot sort de ton trou arrete de faire la taupe...

Lundi 01 Octobre 2007 20:24

t ki bbchiot aret de fr la taupe et devoile tn blaz?

Lundi 01 Octobre 2007 12:51

de dingue mon rico... toulouse pour moi c bientot attention tu pourra regarder sur le net dans 2 mois jorai pri l'horizon de fouuuu...jvai cassé la balle gro tu va pas comprendre et ouai g 7ans de ping tandis de toi 15ans de dingue et ouai mek voila le jeune padawan ki a compri comment sa marchait le PING PONG.je te laisse encore du temps pour t'entrainer mais aparement t trop occupé a prendre le bain avec ta fille ou a laisser des message pourrai sur le forum. Apres sa se plain de longue journé fatiguante c vrai ke laisser des messages sa casse le moral et surtout les jambes.. Aller Vielle paillasse travail bien et surtout BOn regime CHOUFLEUR --> tonus assuré a la table...

DE DINGUEEEE DRAGOOO et ouiiiii je suis present...

Lundi 01 Octobre 2007 12:46

de dingue mon niko...

Dimanche 30 Septembre 2007 18:47

729 faster german sponge je jou av c magik..

Samedi 29 Septembre 2007 11:52

biensur je parlé pour les pros...

Vendredi 28 Septembre 2007 22:57

c confirmé plus d'argent dans les caisses de nantes...

Vendredi 28 Septembre 2007 19:50

Juste un conseil : attention aux versaillais ki se font relancer aux chesnay se sont des crevard du ping pong. ils von sortir les cros o prochain match aie aie aie ... les couu de softichhhhhhhhh bas duffffffff.... dedicasse futur chesnaysien...

Vendredi 28 Septembre 2007 19:42

de dingueeee je pense a mon moindrot par contre la ... POUR DRAGO c surtout le regime choufleur haricot vert kil lui fo.. Hier mon Ivan etait rincéééé c tout ... MAUSSSAADEEEE le KGB en ce moment c parce kil voi kil progresse plus et kil se fai doubler et ouai le junior reprend les raines tu croi koi... de dingue je komence a sortir de mon trouss.... ( chariage de fou la drago !! reaction??? ou vie de famille??? a toi de choisir ta destinée!!!... Ps: injouable tes defenses rever...)

Vendredi 28 Septembre 2007 13:44

de dingue bbchiot c qui?? di moi pa ke c mon moindrot??si non baaaaaa laisse tomber pour les delirs de direction tu pe pa comprendre mais bn si c toi moindrot ou un otre kon conné a la salle de dingue le sens de lorientation de Monsieur le CANARD ( sarah ) injouableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. sorter de vos trousssssssssssss

Jeudi 27 Septembre 2007 18:49

é sayé sa sla raconte...PFFF du n'importe koi g t sur N10 en direction de versailles..Pour aller direction chesnay c pour sa ke g mi 1h30 pour i aller. On se demande ki etait le conducteur de ce bolide... =).AUcun relachement de ma part mais certain crak a lentrainement sa c sur g meme failli assister a l'apprentissage du vol de rakette...c surement du a la tres tres bonne qualité DU SOFT de cher le chinoi ki te fai rester calme et concentrer tout au long de l'entrainement... HUmmmmm le retournement de situtation DE DINGUEEEEEEEEEEE...Ambiance MAUSSADE LES mek ou koi?? MAIS sort de ton trousssssssssssss ( dedicasse a ma seat leon preféré 210 charette en acceleration sur ronquencourt ---> injouable )

L'ELEVE, TRES MOTIVER ET INSTRUIT, DU CHESNAY..

Mercredi 26 Septembre 2007 12:59

NOTE de la dissertation rodu78 : 15/20 commentaire : Bonne analyse des match , bonne expression a l'ecrit, des efforts dans le travail et bonne participation en classe merite une recompense = eleve serieu investi et bosseur.

Atente du proffesseur prochainement : Rendre des travaux identiques avec de bonnes analyses . Encouragement pour messieur MAUSSADE DAVOINE romain.

Mercredi 26 Septembre 2007 12:04

il avait compri ... mais c sympa kil soit venu ..

Lundi 24 Septembre 2007 19:56

ouai les 2 points par amiens sont 2 pointqs venant de B par 2 25 qui tape 2 600 du chesnay voila

Dimanche 23 Septembre 2007 18:56

etre selectioné par le DTN tout simplement...

Dimanche 23 Septembre 2007 12:03

je confirme l'amis en tout cas les joueurs d'amiens sont tres gentils ... bonne ambiance sur ce match
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de italieping

Résolu