Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de italieping

Messages de italieping - Page 7

Lundi 05 Novembre 2007 18:39

plus personne..

Dimanche 04 Novembre 2007 11:53

Moi j'ai fait temps mort a 10/1 a la belle et je gagne 12/10 c'est dingueeeee

Samedi 03 Novembre 2007 14:39

oo les taupasss Il se passe plus rien la..

Jeudi 01 Novembre 2007 19:45

c vrai Wil mais bon ya des gens comme sa qui croit que sa me fait quelque chose... je les laisse parler ... On se voit a metz gros c sa le principal ahahah...

Mercredi 31 Octobre 2007 21:47

jaime bien ta foto Content

Mardi 30 Octobre 2007 13:23

ARTENGO c bien de faire descendre bobillier ou je c pa koi... Mais faut avouer ke sans lui c t un otre monde ... MAis c le jeu moi perso jmen ouf on orai une PRO A on orait fait la meme chose. MAis accepetra t-il de jouer eN N1 cela reste a voir kan meme.. BONNE CHANCE TCHOKIIIII ( dsl med mais bn la remise en kestion est peut etre du a tro de sucette en un jour.. aret sa et vien a la salleee ahahahahaha d barrrrrrr la mOLASSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEE)

Lundi 29 Octobre 2007 18:34

TAUPASSSSSSSSSSS DE DINGUEEEEEEEEEEE

Lundi 29 Octobre 2007 17:50

OUI BOB reste avec caen en N2 pour jouer la montée voilaaaa

Dimanche 28 Octobre 2007 22:00

oui oui KODJI c placééé saaaaa groossssss.. c saa ke g voulu dire. et ouai mek c sa lavantage d'une PRO A c ke tu pe faire ske tu ve pour faire monter une ekip maisss eskil acceptera de jouer en N1 bobillier c pa sur ... donc bon maussade kan meme...

Dimanche 28 Octobre 2007 12:53

???????????? explication du message??

Dimanche 28 Octobre 2007 12:00

PETITE dedicasse a Mon frero ( clem ) pour une belle prestation de dingue ki fai encore 3/3 attention les mek attender vous a ce kil rejoingne une belle ekip du chesnay dans pa lontpssss ahahahaah INJOUABLEEEEE... sa srai bon saaaa

Dimanche 28 Octobre 2007 11:53

caen chesnay 11 7 pour caen avec BOBILLIER DEVAUX n°600 en A et PILL PERROT FAUVEL en B. une forte equipe face a une ekip du chesnay motivé mais leur renfort etait un tres bon poids pour faire pencher la balance en leur faveur.en A nous avions mis DAVOINE n°108 ADAM n°209 DUMAINE n°620 en B DUCLOS n°250 ZEMMAL n°650 et DJEBLI n°680.
ADAM: fai 2/3 avec une tres belle prestation sur BOBILLIER ou il mene d'abord 10/6 au premier set qu'il perd puis apres menant 2/1 9/8 il perd voila je pense qu'il a son meilleur niveau actuellement c vraiment solide.Il finit par perdre DOMMAGE mon rico ca aurait été merité une ptite perf de fou laaaa ..
DAVOINE:1/3 bonne prestation avec un regret de ne pas avoir été plus performant mais bon depouillement qui fait plaisir.Bonne esprit
DUMAINE:0/3 bonne bagare pour un niveau en A fort pour lui il prend kan meme un set sur bobillier et bat le N°600 pour le 8eme point bien joué gros (1/3)
ZEMMAL: 1/3 bat le 25 en B bonne depouille.Bonne esprit bonne prestation
DJEBLI:0/3 aller mon djééééééé lache rien mon gros I love You
DUCLOS : 3/3 batan pill perrot et fauvel. jsui content Content

HEy les mek cimerr pour les bINOUZES bien fraiche sa fesai zizir ...INJOUABLEEEEEEEEEEE

Vendredi 26 Octobre 2007 16:07

HOOOOo les mecs vous etes maussade ou koi?? fo sortir de vos trous moisi laaaaaa on annonce une ekip de combattan se deplacant a caenn ( preparation de dingue a la balle haute davoine revanche de dingue) ....

Jeudi 25 Octobre 2007 18:20

pas de pronostic pour moi chaque match se prend 1 par 1.Tout peu changé dans un match une bonne ekip c'est une equipe de guerrier..La est le secret de la force maitre KODJI

Lundi 22 Octobre 2007 21:36

... injouable alors...

Lundi 22 Octobre 2007 19:29

de dingueee Djé on tavai di kon allé assurer nivo de ta femme o faite g mangé tn dessert tro bien choisi.... jten remercie et mimich s'est occupé de celui de delphine il la cassé en 2. BIEN PLEURER POUR LA DERNIERE ANNEE DE NATIONAL INFO OU INTOX?

Dimanche 21 Octobre 2007 19:33

MAIS c FOUUU il sertt faux de dingueeeeeeeeeeeeeeeeee jpe rien faireeeeeeeeee.. jperd tout le tpsssssssssssss normalement jsui injouableeeeeeeeeeeeee keski se passeeeee

Dimanche 21 Octobre 2007 19:28

MAI JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU TU JOUU PASSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Dimanche 21 Octobre 2007 18:49

Dedicasse a sabrina pour la DANSE TECKONIK sisi a ROm pour les BONBONS a L'hypopo a KAMEL pour le mec qui se prend le plus la tete a KBG pour une prestation corecte ( chariageeee de dibngueee ) a JUJU pour un BON comportement et belle bagare AINSI kel pour medhi LE canardd

SOLIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE le chesnayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

( paye ton poste de radio a lentrainement ...)
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de italieping

Résolu