lol superantitop et yann H peux tu me dire pour le moment quel sont les numeros inscrit a ce jour stp et peux tu me dire si je suis bien inscrit normalement ouai mais on ne sais jamais je suis duclos romain et j'ai envoyer un mail pour minscrir a ping-nemours@wanadoo.fr voila a dimanche
lol superantitop et yann H peux tu me dire pour le moment quel sont les numeros inscrit a ce jour stp et peux tu me dire si je suis bien inscrit normalement ouai mais on ne sais jamais je suis duclos romain et j'ai envoyer un mail pour minscrir a ping-nemours@wanadoo.fr voila a dimanche
ouai normalemant c'est la bonne il y a 2 numero c sur un 600 un 800 et soit un otre numero et 2 25 et 1 30 ou 3 25 et 1 30 voila moi il ne faut pas se fier o classment tout est possible..
avez vous entendu du nouveaux procédes qu'a inventé butterly: le POWER SPONGE? une nouvelle technologie qui aparement "doperait" les plaques et l'effet produit( le meme effet que la colle) durerait quelque semaines? est-ce vraiment une revolution? pourquoi coute t-elles aussi cheres 47.90euros? donnez votre avis si vous l'avez essaier ou si vous avez plus de renseignement merci!! POUR VOS POSTS
ouai merci les mek mais je vous demande car la j'ai un sriver en rever 2.1mm j'ador mais le probleme c'est que la plaque est bien quand elle a 2 semaines d'utilisation puis je voulais savoir si bryce c'etais un peu pareil sauf plus reactif je pense pour le jeu court sa ira je pense car il me faut une mousse dur pour cela.Je pense essaier bryce pour plus de reactivité mais je voulais savoir aussi si pour les top sa mettais bien la sauce?je voulais savoir bryce a a peu pres les meme propriété que le sriver en plus reactif quoi?j'ai raison? merci...