appel à tous les joueurs de Holdem.
Durant la coupe davis, qui dure très tard dans la nuit, nous passerons le temps avec un petit tounoi de poker.
J'espère que ceux qui ont des jetons les apporteront. (dites-le moi rapidement).
Pour info : Sabrina Fernandes sera présente en toute série dames et messieurs.
Des lots d'une valeur de 200 à 300 € seront proposés pour les tableaux toutes séries.
Pour les autres tableaux, vous trouverez des mini-chaines, des lecteurs DVD, des MP3, des clés USB, du textile Ping et bien d'autres surprise......
excuse vic, mais j'ai donné mon mon de passe à des mecs du club et j'ai bien l'impression qu'il se sont amusé.(en mal). Je n'avais pas prévu de lancer un sujet sur le stage mais ceci est fait, alors profitons en.
merci à violoniste18 pour son petit message mail, et surtout merci à tous les participants pour la bonne humeur durant ce stage !!!!!!!
imbecile, pas de honte mais je ne suis pas celui que tu crois. c'est trop facile de créer un compte sur tt.
j'attends simplement que quelqu'un lui en parle et surtout que l'on me parle de son stage. Ah oui, j'oubliais que je parle au meilleur club féminin du 37 !!!!!!!!!!!!
merci, j'ai aussi regarder le site et je vais m'inscrire. Je vous donnerai des infos après coup.
Si quelqu'un y à déjà participé, donner des infos.....