Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping37

Messages de ping37 - Page 2

Lundi 11 Février 2008 23:56

Émoticône c'est confirmé, c'est un plasma samsung 107 cm a gagné en Open. J'espère que des joueurs en dessous de 200 seront au rendez-vous !!!!!!
Pour le moment desbruyères, aufrère, fernandes seront les têtes de séries.
Pour les autres tableaux et places, lecteur dvd portable, mp3, appareil photo numérique, cafetière senseo, camescope numérique, lecteur dvd... Émoticône
Un tournoi qui s'annonce complet et surtout une nuit mouvementée Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 23:26

mise à jour du site
liste des participants et places restantes
Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 20:05

Si j'organise un tournoi de poker durant la coupe davis (puisque celle-ci se termine en règle générale juste avant le premier tableau du dimanche), y aura t-il des amateurs ? Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2007 22:49

euh !!! erreur pou St Av, 13ème (25 points) au lieu de 17ème.

Lundi 08 Octobre 2007 11:18

désolé pour le bug

Lundi 08 Octobre 2007 11:08

Citation de Laplaud :
Citation de BIGMAN :
... Que fait une telle équipe en R3 ?

St Genouph a bien de la chance de les avoir joué incomplet à la 1ère journée ...

Citation de gibolin :
Oui je confirme qu'on a eu de la chance que st av soit incomplet sur nous...

ceci dit, ils nous ont peut etre sous estimé, en prenant leurs deux meilleurs joueurs de r3 pour renforcer la prenat la veille...

Je suis persuadé qu'ils vous ont sous-estimé, on ne peut plus parler de chance pour Saint-Genouph. En plus, ils ont fait jouer Woldemar Du Sartel dans l'autre poule, c'était bien délibéré de ne pas renforcer cette R3 !

Du côté de la R1A, victoire 18-2 du TT Joué 3 sur une équipe d'Ouzouer qui s'est déplacée à 5 (1 30, 3 35 et 1 45 contre 6 25 en face)

AVANT DE PARLER DE ST AVERTIN SUR CE FORUM, IL FAUDRAIT D'ABORD SE RENSEIGNER !!!!
COMME LE DIT GIBOLIN WOLDEMAR EST MUTE.
DE PLUS, 2 NOUVEAUX PAPA EN EQUIPE 1.
ON N' A pas sous estimé st genouph mais manque de chance sur la première journée
Alors arrête un peu de parler au nom de st avertin. Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 11:07

Citation de Laplaud :
Citation de BIGMAN :

St Genouph a bien de la chance de les avoir joué incomplet à la 1ère journée ...

Citation de gibolin :

ceci dit, ils nous ont peut etre sous estimé, en prenant leurs deux meilleurs joueurs de r3 pour renforcer la prenat la veille...

Je suis persuadé qu'ils vous ont sous-estimé, on ne peut plus parler de chance pour Saint-Genouph. En plus, ils ont fait jouer Woldemar Du Sartel dans l'autre poule, c'était bien délibéré de ne pas renforcer cette R3 !

Du côté de la R1A, victoire 18-2 du TT Joué 3 sur une équipe d'Ouzouer qui s'est déplacée à 5 (1 30, 3 35 et 1 45 contre 6 25 en face)

AVANT DE PARLER DE ST AVERTIN SUR CE FORUM, IL FAUDRAIT D'ABORD SE RENSEIGNER !!!!
ON N' A pas sous estimé st genouph mais manque de chance sur la première journée

Lundi 08 Octobre 2007 11:04

Citation de Laplaud :
Citation de BIGMAN :

Citation de gibolin :

Lundi 08 Octobre 2007 10:59

Citation de Laplaud :
Citation de BIGMAN :

Citation de gibolin :

Lundi 18 Juin 2007 10:19

Citation de larziz :
Très bonne initiative Émoticône
Citation de jayjay83 :
tres bonne idée!!

Émoticône

Samedi 16 Juin 2007 12:19

Il me paraît intéressant de laisser la parole aux joueurs qui vont réaliser des mutations exceptionnelle (jeunes pour études, mutations professionnels...).
En effet, vous pouvez annoncer dans quelle région ou département vous risquez d'aller. Permettant ainsi de poser des questions sur les clubs avoisinants.
Bonne recherche Émoticône

Samedi 16 Juin 2007 12:05

Émoticône Je me permets de rectifier le tir. En effet, beaucoup de gens ont cru que le stage Aqua Ping était réaliser qu'avec des heures nautiques.
Or, il s'agit bien d'un stage de perfectionnement. Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 20:57

désolé, impossibilité d'inscrire le site

Jeudi 26 Avril 2007 20:55

enfinÉmoticône , vous pourrez trouver toutes les infos pour le stage sur le site du club : http://sastennisdetable.chez-alice.fr/

Jeudi 05 Avril 2007 01:37

Y aura t-il de nouveaux adepte ? pour les stages Aqua-ping organisés par St Avertin sports (37) Tennis de Table.
Les Berrichons sont-ils intéréssés ?
Nico (la Berrichone), suite au tournoi, j'ai remarqué que tu avais besoin de progresser physiquement. Peut être un bon stage pour toi.

Mercredi 28 Février 2007 22:18

oui, il Reste de la place en coupe davis 110

Mercredi 28 Février 2007 18:17

Citation de tintin2511 :
et bah, je crois que c'est la première fois que votre tournoi est autant blindé !!! tant mieux pour vous !!!

l'année dernière, 620 inscriptions dans l'ensemble des tableaux. Environ une trentaine de refus.
Tu vois ce n'est pas que cette année.

Lundi 26 Février 2007 19:13

Émoticône Aucun problème pour les inscriptions de st jean.
De nouvelle inscription aujourd'hui. Beaucoup de tableaux où il ne reste que 10 places.
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping37

Résolu