d'accord..mais c bien parce que c toi qui me le demande et que j'ai pas envie de te ressembler (au ping) sur ce jvé pitet aller faire un tour ds mon plumar..
a bientot
ok...alors j'annonce tres officiellement que ma saison 2005/2006 sera celle de l'eclosion.
je vé prendre 15kgs de muscles et devenir le plus gros bourrin de la ligue.
ceci associé à mon touché legendaire (n est ce pas) me permettra de monter n°387 ( je sé c precis mais j suis comme ca moi)
oh non samba t un enfouaré la.......tu me casse toute ma technique...j voulais les faire mariner un peu les gens.
alors voila vous savez maintenant, c effectrivement une belle recrue..
mais j aurais bien aimé l annoncer moi meme
c vrai j aime bien mettre des choses interessantes et qui font avancer le debat.
je suis sur que tu es de mon avis..t en fait pas j'ai toujours une pensée émue pour les gens qui nous quittent. ils ont leurs raisons et elles ne se discutent pas
alors pour l'alcl je confirme les departs de malin plotuna et j.b lhermerout pour st-pierre.
par contre je ne suis pas au courant du départ de li na.
concernant les transferts (arrivées) masculins aucune news.
on va dire que l'on gere comme l'olympique lyonnais avec des groupes qui ne changent pas durant 3ans.
j'ai cru comprendre que les tournois de fin de saison en france (nationaux, regionnaux...etc) n'etaient pas interdits pour les membres du GFP.
juste que les entraineurs ne sont pas vraiment pour...
liverpool pourra peut etre defendre son titre car l uefa va se reunir pour statuer. et decidera surement d autoriser les Reds à participer à la prochaine edition