Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Messages de jozao - Page 17

Mercredi 08 Juin 2005 01:29

d'accord..mais c bien parce que c toi qui me le demande et que j'ai pas envie de te ressembler (au ping) Émoticône sur ce jvé pitet aller faire un tour ds mon plumar..
a bientot

Mercredi 08 Juin 2005 01:25

ok...alors j'annonce tres officiellement que ma saison 2005/2006 sera celle de l'eclosion.
je vé prendre 15kgs de muscles et devenir le plus gros bourrin de la ligue. Émoticône
ceci associé à mon touché legendaire (n est ce pas) me permettra de monter n°387 ( je sé c precis mais j suis comme ca moi)

Mercredi 08 Juin 2005 01:20

comment je dois interpreter ça moris?? Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 01:12

oh non samba t un enfouaré la.......tu me casse toute ma technique...j voulais les faire mariner un peu les gens. Émoticône
alors voila vous savez maintenant, c effectrivement une belle recrue..
mais j aurais bien aimé l annoncer moi meme Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 00:35

bien vu la reference au hockey sur gazon slim..merci D.Chalumeau Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 00:08

j'ai un scoop mais j sais pas encore si j peux le reveler..... Émoticône
c quand deja la fin des mutations sly?? pour que je puisse le dire.. Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 23:09

merci qui.?? merci capron Émoticône

Lundi 06 Juin 2005 16:30

Message à caractere informatif:

fait gaffe belledeschamps, Popescu c'est le nom de jeune fille de Ioana. Désormais c'est Dorcescu.
voila c'est juste à titre indicatif.


C'était vraiment tres interessant...

Lundi 06 Juin 2005 14:05

je trouve ça bizarre qd meme.

Vendredi 03 Juin 2005 23:30

c vrai j aime bien mettre des choses interessantes et qui font avancer le debat.
je suis sur que tu es de mon avis..t en fait pas j'ai toujours une pensée émue pour les gens qui nous quittent. ils ont leurs raisons et elles ne se discutent pas Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 21:06

alors pour l'alcl je confirme les departs de malin plotuna et j.b lhermerout pour st-pierre.
par contre je ne suis pas au courant du départ de li na.
concernant les transferts (arrivées) masculins aucune news.
on va dire que l'on gere comme l'olympique lyonnais avec des groupes qui ne changent pas durant 3ans.

Jeudi 02 Juin 2005 21:47

j'ai cru comprendre que les tournois de fin de saison en france (nationaux, regionnaux...etc) n'etaient pas interdits pour les membres du GFP.
juste que les entraineurs ne sont pas vraiment pour...

Mercredi 25 Mai 2005 23:44

liverpool pourra peut etre defendre son titre car l uefa va se reunir pour statuer. et decidera surement d autoriser les Reds à participer à la prochaine edition

Lundi 23 Mai 2005 22:30

si !!! c vrai.!! mais n'oublions pas laurie par pitié Émoticône

Mardi 17 Mai 2005 13:16

Émoticône à larziz pour avoir mal orthographié mon nom.
Émoticône pour toi doping

Samedi 14 Mai 2005 13:28

avec quel logiciel l'avez-vous visionnée?

Vendredi 13 Mai 2005 15:46

bah ya moi Émoticône

Dimanche 24 Avril 2005 16:00

c pour ca qu'on aime schlager aussi Émoticône

Dimanche 24 Avril 2005 15:54

moi je cherche celui de la corée de joo et ryu

Samedi 23 Avril 2005 22:06

ouai carrement Émoticône
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Résolu