Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Messages de jozao - Page 18

Samedi 23 Avril 2005 19:42

je te dis bien des choses mon pti gregos... Émoticône
de toutes facon j'ai deja validé mon 1er semestre donc j suis pas inquiet.
et pis les contres j'en ai fait qu'une seule cette année.

doping, t'inquiete pas, vu qu'on est pas qualifié pour les finales indiv on pourra faire le tournoi

Jeudi 21 Avril 2005 17:06

magic, demain on ira à l'aquasplach..

Dimanche 17 Avril 2005 23:12

j vé peut etre le faire. ça va essentiellement dependre de mes partiels et aussi de si c pas trop loin de chez moi

Vendredi 15 Avril 2005 18:25

oui mes poulains, y faudrait ke vous veniez...
ca serait bien sympa

Jeudi 14 Avril 2005 23:17

on va peut etre pas abusé quand meme... <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
mais pour etre serieux, les quelques chaussures butterfly que j'ai utilisées durant ma longue carriere (sic) ont tres bien vécues et tres longtemps
notament les radial 808 bleues avec l eclaire doré..........une petite merveille

Jeudi 14 Avril 2005 23:11

trop fragiles pour des joueurs(euses) qui se deplacent comme des bourrins, ou qui ont un physique imposant.
moi mes chaussures j les bichonne, donc on laisse tomber les deplacements et avec mon pt'i gabarit j leur fait pas trop mal

Jeudi 14 Avril 2005 23:00

Butterfly V-step, elles sont blanches avec des pt'is bouts jaunes vifs.
trop belles

Dimanche 27 Mars 2005 23:29

tout le plaisir est pour moi

Dimanche 27 Mars 2005 19:46

faut aller voir ds le sujet "competition nationale individuelle" ya un sujet france universitaire..
tourango aurais-tu oublié le champion ex-aequo de la soirée avec gregos?
il me semble qu'il était bordelais.

Dimanche 27 Mars 2005 15:44

en plus j avais mal aux ch'veux <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Dimanche 27 Mars 2005 12:39

arrete 5 min..samba. c toi ké trop bidon.
c normal aussi tu sé pas demarrer du revers <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Samedi 26 Mars 2005 10:31

Nicolas Coulon

Vendredi 25 Mars 2005 12:50

je confirme que gregos a été tout bonnement ENORME..
pauly et calbrix ont eu bien peur en double..
gregos qui sera dorenavant surnomé "greg-le-plombier"

Samedi 12 Mars 2005 22:49

c carrement inadmissible.!! tu devrais avoir honte crazyping <IMG SRC=smilies/razz.gif>

Mardi 08 Mars 2005 11:32

j'y serais logiquement..c trop cool <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>

Lundi 07 Mars 2005 12:56

1/2 finales

Benedetti bat Pinna -5, 3, -6, 8 et 10
Martin bat Durand -4, 4, -5, 6 et 7


Finale

Martin bat Benedetti 8, 4 et 8

Lundi 07 Mars 2005 12:53

2eme tour

Poule 1
Merrien bat Rosec -9, -9, 7, 7 et 4
Pinna bat Durand -9, 4, 8 et 3

Poule 2
Martin bat Benedetti 5, 8, -8 et 9
Guilhem bat Savant-Aira 3, -8, 7 et 3

3eme tour

Poule 1
Durand bat Merrien -7, -6, 4, 9 et 8
rosec bat Pinna 8, 9, -12, -9 et 5

Poule 2
Benedetti bat Savant-Aira 2, 8 et5
Martin bat Guilhem 7, 5, -7 et 8

Dimanche 20 Février 2005 17:43

en fille je vois bien cahoreau et phai-pang

Dimanche 20 Février 2005 14:02

ouai nicomat ALIAS c vraiment terrible comme serie. et jennifer garner est tres sympatique <IMG SRC=smilies/love1.gif>
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Résolu