Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Messages de jozao - Page 16

Vendredi 01 Juillet 2005 13:30

ouai la salle est ouverte tous les jours. apres pour les pros j pense que c envisageable. j sé pas trop comment ca va se passer

Vendredi 01 Juillet 2005 13:25

oui j vé jouer en N3 mais bon ca empechera pas de s entrainer ensemble. pis comme ca on va voir de nouvelles tetes, ca va etre sympa

Vendredi 01 Juillet 2005 13:18

25

Vendredi 01 Juillet 2005 13:15

moi j veux savoir...histoire de voir avec qui je vé passer la saison

Jeudi 30 Juin 2005 16:06

Émoticône

Lundi 20 Juin 2005 15:19

Florian Merrien bat le n°1 mondial dans l'open je crois Émoticône Émoticône

Dimanche 19 Juin 2005 21:20

ppfffffff debutant. Émoticône

Dimanche 19 Juin 2005 15:22

y me semble que laurie phai-pang, grace au top 24, fait une progression mensuelle de 150pts.
pas mal qd meme Émoticône

Dimanche 19 Juin 2005 12:50

change ton profil samba stp Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 21:27

c une ancienne caserne rive gauche, rue st-julien...à la limite rouen/pt-quevilly. du côté de l'Exo7 si tu connais.

Jeudi 16 Juin 2005 16:44

qui est tu lewti ??? c pas bien important car tu me propose une fete, donc je viens Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 23:10

felicitations à tou(te)s les reçu(e)s au concours d'entrée iufm capeps de rouen..Rireo, guerintho, le.jim, slim enfin bref tous ceux qui font du ping

Mercredi 15 Juin 2005 11:20

crazyping, est ce que c la personne à laquelle je pense???
qqn de mon club avec qui je m entend plutot pas mal?? Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 19:19

tu vas dans la page d'accueil+ mon compte+options et tu coches en bas de page "mettre mon profil disponible" ou qqch du genre

Mardi 14 Juin 2005 19:17

en fait totoche tu ne peux pas voir le profil de slim car le tien n'est pas coché comme visible dans les parametres de ton compte..mais de toutes façons slim a un profil qui ne permet plus de l identifier precisement

Mardi 14 Juin 2005 18:57

ça va que totoche76 est jeune et naïf...car moi aussi je sais qui est slim grâce à son 1er profil. Émoticône
concernant les mutations dans l'Eure peut de news. Stanislas Madelin va à Pont-audemer me semble-t-il.. Le Neubourg voit arriver le renfort de Julien niceron (40 futur 45) alias "frappe q'une fois", et egalement l'arrivée de Ronan Jaouen(ex-caudebec les elbeufs).
pour evreux je n'ai pas de nouvelles...j crois qu'un 25 arrive à l'eec mais je ne sais pas de qui il s'agit.

Lundi 13 Juin 2005 19:43

retour aux mutations...vu sur le sujet "mutations en essonne" Christelle durand annonce qu'elle jouera pour Gd-quevilly la saison prochaine.
une nouvelle recrue pour les equipes feminines de cesaire. ca commence à faire beaucoup

Jeudi 09 Juin 2005 22:48

Émoticône j suis content pour lui.. va falloir que je l appelle un de ces jours pour le chambrer

Jeudi 09 Juin 2005 22:36

est ce que Merlet va jouer dans cette N3 de villeneuve??

Mercredi 08 Juin 2005 13:31

peter akinlabi signe a grand quevilly (76)
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Résolu