Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Messages de jozao - Page 15

Lundi 04 Juillet 2005 18:20

pong-ping y fo nous en dire plus..tu es nouveau, mais où joues-tu? quel est ton classement?
bref developpe Émoticône

Lundi 04 Juillet 2005 16:38

si c ca je dirais que st-maur et caen sont favoris avec antony

Lundi 04 Juillet 2005 16:36

on peut venir meme si on é pas du club?

Lundi 04 Juillet 2005 16:14

alors j me suis amusé à faire les compos des equipes (putain j'ai que ça à foutre franchement Émoticône )
ça ne tiens pas compte des mutations et les classements sont ceux de 2eme phase. j'ai pris dans l'ordre des classements, il se peut qu'il y ait des modifications tactiques.
si certaines choses ne vous emble pas correctes corrigez svp.

VGA 2: 407,557,579,599,827,838
CTT Deols: 694,898,794,799,233,25
Mayenne 2: 752,25,25,25,25,25
Antony SP: 614,356,699,660,699,177
Bayard 4: 25,25,30,30,30,30
Caen TTC 2: 196,720,951,229,126,25
Tours 4S 3: 1n°,25,25,25,30,30
Gd-Quevilly 2: 25,25,25,25,25,30

Lundi 04 Juillet 2005 15:06

on joue le maintient. j pense que caen2 tours3 vga2 et mayenne2 vont etre au dessus. apres fo esperer sur les autres..mais ya pas a chier, ca va etre tendu

Lundi 04 Juillet 2005 14:46

poule de gd-quevilly 2:

1 VGA SAINT MAUR US 2
2 CTT.DEOLS 1
3 MAYENNE CA 2
4 ANTONY SP TENNIS 1
5 BAYARD ARGENTAN 4
6 GRAND QUEVILLY ALCL 2
7 CAEN TTC 2
8 TOURS 4S 3

Dimanche 03 Juillet 2005 19:36

Viky, m'autorise-tu à te presenter à dasdas si jamais on te croise à la salle?? Émoticône

Dimanche 03 Juillet 2005 19:33

bah l'ambiance c comme partout...mais moi franchement j me suis super bien integré et ya pas eu de soucis avec personne..
je pense que dans notre generation, meme si on é pas tres nombreux, ca va etre sympa car ca l'est deja.
apres il est possible qu'il y est qlq franc-tireurs mais ds l ensemble on trippe bien

Dimanche 03 Juillet 2005 12:24

alors...le 200 est parti car on lui proposait apparement un peu mieux pour evoluer à niveau equivalent.
les 2*25 (qui en realité sont plutot 2*30) sont effectivement partis car la structuration peu evidente de l entrainement ne leur convenait pas.. de + leur logique l'etait tout a fait. et ca n empeche pas que ca reste mes potes.(enfin je crois Émoticône ) ils sont partis ds des clubs qui leur pemettront d'evoluer au meme niveau

Samedi 02 Juillet 2005 23:34

enfin ca depend des fois Émoticône

Samedi 02 Juillet 2005 23:33

bon sly tu m'le chie ce mp, ou tu prefere rester dessus!!???
sache que je l attends toujours
pour dasdas la reponse à ton mp est partie via la meme voie.
gim j t adore

Samedi 02 Juillet 2005 23:16

essaie encore

Samedi 02 Juillet 2005 22:20

et bah moi aussi zator hehehehehehehehe pis j'en ai d autre que toi t as pas....
nananere Émoticône

Samedi 02 Juillet 2005 16:54

j té vu à la télé diego.....impressionnant. tu jonglais comme aux plus beaux jours

Samedi 02 Juillet 2005 16:52

Émoticône

Samedi 02 Juillet 2005 13:01

putain mé arreter avec ma vie, qui soit disant ne tournerait qu'autour du ping...
c lourd à la fin....quand allez vous admettre que j'ai aussi une vie d'alcoolique anonyme Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2005 19:53

si seulement tu pouvais avoir raison skywalker Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2005 19:52

ca y est il vient de partir theoriquement.

Vendredi 01 Juillet 2005 19:10

ca va c bon!!!allez tous vous faire Émoticône au fait lewti, pourrais-tu faire l'effort de bien orthographier mon pseudo.?? merci tu sera bien urbaine.
et aussi c toi ki a essayé de m'appeler pour une soirée perso (juste toi et moi Émoticône ) mercredi à l'empo. ton num etait masqué alors j savé pas qui apelé, et j suis hors-forfait

Vendredi 01 Juillet 2005 13:45

j vé bosser. j t envoie un mp en rentrant ce soir
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Résolu