Lundi 04 Juillet 2005 18:20
Lundi 04 Juillet 2005 16:38
si c ca je dirais que st-maur et caen sont favoris avec antonyLundi 04 Juillet 2005 16:36
Lundi 04 Juillet 2005 16:14
alors j me suis amusé à faire les compos des equipes (putain j'ai que ça à foutre franchement
)Lundi 04 Juillet 2005 15:06
Lundi 04 Juillet 2005 14:46
Dimanche 03 Juillet 2005 19:33
Dimanche 03 Juillet 2005 12:24
) ils sont partis ds des clubs qui leur pemettront d'evoluer au meme niveau
Samedi 02 Juillet 2005 23:33
Samedi 02 Juillet 2005 13:01
Vendredi 01 Juillet 2005 19:53
Vendredi 01 Juillet 2005 19:52
Vendredi 01 Juillet 2005 19:10
au fait lewti, pourrais-tu faire l'effort de bien orthographier mon pseudo.?? merci tu sera bien urbaine.
) mercredi à l'empo. ton num etait masqué alors j savé pas qui apelé, et j suis hors-forfait
Vendredi 01 Juillet 2005 13:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao