Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leduc

Messages de leduc - Page 10

Samedi 25 Août 2012 11:47

Première participation ou reprise d'activité après une saison au moins d'absence :
Les joueurs qui s'engagent avant la date fixée sont incorporés dans l'ordre du dernier classement officiel diffusé. Leur nombre est de :
- 2 en R1 seniors messieurs (classement au moins 18)
- 4 en R2 seniors messieurs (classement au moins 15)
- 3 en R1 jeunes garçons où la CSR jugera du niveau

Lundi 23 Juillet 2012 02:42

Modification des indivs pour cette nouvelle saison 2012-2013:

Chez les messieurs, les zones Nord et Sud disparaissent dans toutes les catégories. La R2 n'existera qu'en séniors. Chez les dames plus de R2 à tous les niveaux.

- en SM, R1 de 16 joueurs (4 poules de 4) (1 montée en N2) et R2 de 32 joueurs (8 poules de 4) (5 montées en R1). 12 montées de département à chaque tour en R2 (3 pour Haute-Garonne, 2 pour Gers et Tarn et Garonne, 1 pour les 5 autres)

- en jeunes Garçons (-18, -15, -13 et -11) R1 de 24 joueurs dans chaque catégorie (1 montée en N2). 2 montées du 31 et 1 pour les autres départements en R1.
Les 24 joueurs seront répartis en 8 poules de 3. Les 12 meilleurs iront dans les poules A, B, C et D (tableau du haut) et les 12 suivants dans les poules E, F, G et H (tableau du bas). A l'issue des poules, barrage entre 3èmes du haut et 2èmes du bas. Les vainqueurs de ces barrages iront en 1/8ème affronter les 2èmes du haut. Les 1ers du haut affronteront les 1ers du bas en 1/8ème. Enfin les perdants du barrage seront opposés au 3èmes du bas en 1/4 du tabeau perdant (places 17 à 24)
Ainsi, un bon joueur de département pourra aller rapidement en N2.

Pour les lieux, l'ASPTT Toulouse accueillera les 48 séniors à Soupetard. Les féminines iront dans la belle salle de Fronton. Les R1 benjamins et minimes devraient retrouver Blagnac. Les R1 cadets et juniors voyageront sur Montauban, Albi et Auch.

Pour plus de détails voir les règlements sportifs

Mardi 10 Juillet 2012 18:25

Dans cette poule A de R2, 4 équipes reçoiivent à l'horaire officiel de 16h30 le samedi:
- ASPTT Toulouse 5
- PC Olemps 1
- US Ramonville 1
- ASPTT Albi 3

Les 4 autres (cités plus haut) recevront à 15h30

Mardi 10 Juillet 2012 18:00

Citation de TTLG :
Labastide Gaillac aussi recevra à 15h30 !

C'était par rapport au site de la ligue. Pour vous c'est bien noté

Mardi 10 Juillet 2012 17:18

Juste pour dire que Plaisance 3 reçoit bien le samedi à 16h30. (et non dimanche comme cela est indiqué sur le site de la ligue) en même temps que sa N3 dames.
Concerne Pouzac 2, TOAC 2 et Tarbes Odos Pyrénées 3.
Dans cette poule, seul Fronton qui reçoit à 17h30 sort de l'horaire officiel.

Lundi 09 Juillet 2012 23:50

Pour le passage en équipes de 4, il faudra créer le topic et ne pas en parler ici. Cela ne concerne pas que la PN et de plus ne sera pas mis en place pour la saison 2012-2013.

Lundi 09 Juillet 2012 23:03

Attention, St Paul recevra le samedi à 15h30 et non à 17h00

Lundi 09 Juillet 2012 23:01

Attention, St Paul recevra à 15h30 et non à 17h30

Lundi 09 Juillet 2012 01:45

Attention à la 2ème journée (6 octobre) pour constituer vos équipes car l'article 11.1 à été modifié. La fédé a rajouté:

Dans le cas d'une formule de championnat par équipes à six joueurs, lors de la 2ème
journée, une équipe ne peut pas comporter plus de deux joueurs ayant disputé la 1ère journée dans une équipe de numéro inférieur.

Lundi 09 Juillet 2012 01:36

Citation de megajp :

chez nous on jouera le dimanche après midi,
D'ailleurs je crois que Pointis joue le dimanche également...

Non, Pointis recevra cette année le samedi à 17h30
Par contre Aussonne réceptionnera Bas-Armagnac, Plaisance, Tarbes Odos Pyr. et Foix
le dimanche matin à 9h30.
De tout le championnat seuls Plaisance (R3) et Aussonne reçoivent le dimanche.
TOP et Foix iront chez les 2

Lundi 09 Juillet 2012 01:25

Citation de megajp :
le gagnant de Sr Lys - Fonsegrives devrait monter ... alors je vote Fonsegrives, plus homogène...désolé Fred

Fonsegrives mettra peut-être sa grosse équipe en poule D.

Dimanche 08 Juillet 2012 21:52

Citation de boubou64 :
Encore un derby du 65 !
Émoticône

et 10 pour le 31

Dimanche 08 Juillet 2012 21:43

Merci de continuer d'écrire sur ce topic pour des généralités sur le championnat équipes de Midipy

Dimanche 08 Juillet 2012 21:33

Citation de don_ramon :
Les poules de R1 sont très déséquilibrées, cette poule B est la poule de la mort avec Cugnaux, blagnac, asptt, auch, pour tous ces clubs ce sont supposé être les équipes3 à moins que...................... Blagnac et asptt qu'on retrouve aussi en poule A.
Donc blagnac et asptt que ce soit en PN avec l'entente ou en R1 où ils sont présents dans les deux poules risquent de faire la loi, je mise sur ces deux clubs pour tout rafler en PN et en R1 poule A et B, à moins que .....................

Tu mises sur ASPTT et Blagnac mais c'est logique que tu votes Frouzins.
Je pense que Frouzins peut rejoindre la PN pour la 2ème phase.
Par contre les poules ont été faites au serpent donc désolé si il y a déséquilibre. C'est la faute de JSCVTT qui a refusé la montée....

Dimanche 08 Juillet 2012 21:12

J'ai voté pour mon club, mais c'est difficile de savoir avec des équipes n°4 et n°5 pour 4 clubs sur les 8 de la poule.

Dimanche 08 Juillet 2012 21:09

Citation de kaisernonoss :
Tu devrais créer encore plus de topic, vas y t as qu a faire comme si c etait le forum midi pyrenees...

Difficile, il n'y a que 12 poules en régionale MP. Faudrait rajouter les dames...
Moi je trouve que c'est super car on ne parlera pas que de la PN.

Dimanche 08 Juillet 2012 01:21

Donc ASPTT 4,5 + Blagnac 5,5 = 10 comme la saison dernière 5+5 = 10 équipes.

Pour en finir avec cette histoire je te rappelle le règlement d'une entente:
Deux associations d'une même ligue peuvent s'entendre pour constituer au début de la saison sportive suivante une équipe fanion senior.
Cette équipe d'entente évoluera au niveau le plus élevé de l'une ou l'autre des deux associations au moment de l'engagement des équipes.
L'équipe première de l'autre association est, si elle le souhaite, maintenue .

Donc, dans notre cas, c'est l'équipe de l'asptt qui a pris l'entente au niveau PN. L'équipe 1 de Blagnac est alors descendue en R1 (pas possible au même niveau de l'entente) et s'est appelée Blagnac 2 et on revient au 1er post : pourquoi Blagnac 6?

Si tu piges pas, Pierrot31 t'expliquera mercredi soir à Blagnac au tournoi d'été.

Samedi 07 Juillet 2012 23:56

Citation de Stadiste :
Blagnac avait 5 équipes de régionales la saison dernière, les voilà maintenant avec "5 et demi" dirons nous ... alors qu'une "demi équipe" s'associe avec un autre club ... il devrait n'en rester que "4 et demi"... c'est à n'y rien comprendre !

Et l'ASPTT Toulouse elle devrait en avoir combien ?

Samedi 07 Juillet 2012 23:00

Excuse, Pierrot, j'écrivais en même temps que toi

Samedi 07 Juillet 2012 22:59

Citation de Stadiste :
Comment Blagnac 6 1er de sa poule en D2 peut monter en R3 sans passer par la case D1 ?

Suite à l'entente avec l'ASPTT Toulouse, toutes les équipes de Blagnac ont pris un n° de plus.(Blagnac 1 n'existant plus si ce n'est avec ASPTT 1) Blagnac 6 est l'équipe de Blagnac qui descend de R2 en R3.
En départementale on trouvera Blagnac 7 en D1.

Comment Pierrot31 ne vous l'a pas signalé?
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leduc

Résolu