Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leduc

Messages de leduc - Page 14

Lundi 21 Septembre 2009 00:32

maintien pas assuré pour autant...

Mardi 31 Mars 2009 22:57

Citation de Softquipeut :
Une question pour nos J.A qui passent sur le forum (M. Auxion ou autre...):
Pour les descentes de R1 en R2 et de R2 en R3, en cas d'égalité entre les équipes de poules différentes, qu'est-ce qui est pris en compte (nombre de victoires,nombres de parties gagnées,ratio PG/PP)?
Merci.

Réponse avec l'article 8 page 77 des règlements sportifs fédéraux:

Les équipes classées à un même rang dans des poules différentes d'une même division sont départagées à partir de toutes leurs rencontres d'une même phase suivant la procédure décrite ci-après :

a) en faisant le quotient des points-rencontre par le nombre de rencontres ;

b) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-partie gagnés par les points-partie perdus ;

c) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues ;

d) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-jeu gagnés par les points-jeu perdus dans les mêmes rencontres ;

e) si l'égalité persiste, la commission sportive compétente effectue un tirage au sort.

Jeudi 01 Janvier 2009 05:42

Pour Mirande 2, la meilleure composition d'équipe sera N 109 ou N 110 (car une des 2 joue en Pro B), N 111, N260 et 30.

Bien sûr dans le cas où N 27 et N 52 jouent en Pro.

Dimanche 16 Novembre 2008 19:50

Auch l'emporte 11 à 9

4 pts en A et 7 pts en B pour les vainqueurs.

Samedi 25 Octobre 2008 00:44

Je suppose que Mirande va profiter de l'occase pour faire rentrer son joker...

Espérons qu'il démarrera mieux que Demarest....

Tout le Gers compte sur vous pour hisser une nouvelle équipe en nationale car Auch va bientôt être en PRO B.

Allez Romain dépêche-toi d'en découdre avec la bande à Michel pour venir encourager les tiens.

Je serai aussi présent à Villeneuve comme JA pour la N3 avec une bonne option pour la JSCVTT pour la remontée en N2 si la victoire est là contre Bègles.

Lundi 13 Octobre 2008 02:12

Pour savoir tout sur le règlement du Critèrium Fédéral Régional consultez le Pyrénées Tennis de Table N° spécial - Juillet 2008 -page 37

Mercredi 09 Juillet 2008 02:23

En PN c'est la dernière phase où on voit Mirande en régionale.
Déjà parmi les favoris à la montée en nationale la saison dernière avec un 50 et un 60, cette saison à leur place les adversaires trouveront un n° 900 et un 25.

L'affaire est entendue.

Pour les play-off je vois TOAC 1, Caussade 1 et ASPTT Tlse 1 avec les gars de l'Astarac (pas l'émission TV) . Par contre, avec le nouveau règlement, le maintien de leur seconde équipe (TOAC, Caussade et ASPTT Tlse) sera difficile.

La lutte sera belle car n'oublions pas que Cugnaux Villeneuve 2 et Colomiers arrivent de N3.

Dimanche 06 Juillet 2008 00:00

Citation de thib313 :
je suis également a paul sab cette année et l'année prochaine, je suis licencié au TT Plaisancois, mais je pense que tout les clubs sont à equidistance de Paul Sab.

Maintenant tout dépend ce que tu cherches, si tu veux jouer en N2, ben blagnac ou JSCVTT ou l'ASPTT seront plus à meme de répondre à tes éxigences. Aprés si le niveau d'équipe t'importe peu, les autres clubs sont tout aussi chaleureux..

Thibaut

Aucune équipe masculine n'est en N2 et l'ASPTT Toulouse 1 est en PN

Lundi 23 Juin 2008 01:16

Il paraît que c'est baxterman91 qui vient à Auch

Jeudi 19 Juin 2008 00:24

Encore une arrivée lointaine avec Fanny Desfachelle (60F) qui de Calais rejoint Foix.

Mercredi 18 Juin 2008 22:49

Arrivent d'autres régions:

Guillaume Lemaître (80) à Montauban
Paul Martinez (45) à Pouzac
Christian Lamoot (55) et Lecat Fabrice (35) à l'USTT 12

Camille Rocheteau (25F) à Montauban
Marine Martilly (NCF) au Pays d'Olmes

Mercredi 18 Juin 2008 22:39

Quelques mutations internes à la région:

Dubernet Alexandre (60) de l'Atout Stéphanois à Montauban
Tozzato Eric (60) de Montauban à l'Atout Stéphanois
Duesso Jordan (65) du Pamiers à Foix
Seijo-Lopez Louis (55) d'Odos à Tarbes
Boussac Christophe (40) de Gramat à Bretenoux
Girard Jérôme (50) et Priels Maxime (60) de Cahors à Caussade
Charles Jean-Michel (55) de Fleurance au PA Castenau
Guilhemdebat Claude (70) d'Odos à Pouzac
Godelier Sylvain (75) de Tarbes à Odos

En féminines, Isabelle Lachoque (60F) de Fleurance au Pays d'Olmes.

J'allais oublier la recrue pour Auch, Michel Ripoll (70) qui quitte le PA Castelnau.

Mercredi 18 Juin 2008 22:14

Une bonne nouvelle pour notre région:

La joueuse Hongroise Erszebet BATORFI DEMETER, qui évoluera à Mirande en Pro B, sera classée N°43 avec un total de 2377 points.

Bon recrutement.

Jeudi 12 Juin 2008 22:30

Citation de orebond :
Je connais la recrue de Auch mais j'attends que les personnes du club d'auch l'annonce...

Bon puisque Auch ne dit rien, vas-y, Orebond, dis-nous qui vient au club de la capitale de la Gascogne.

Attention: dans 1h30 c'est fini pour les mutations ordinaires.

Mardi 10 Juin 2008 00:40

Les poules du championnat 2008/2009 (1ère phase) seront constituées lors de la réunion de la Commission Sportive début juillet.

Il faut savoir que l'AG du 28 juin va déterminer le nouveau Comité Directeur de la ligue pour 4 ans ( juillet 2008- juin 2012).
Les Commissions seront reconstituées et pour la nouvelle Commission Sportive le 1er travail sera d'élaborer ce championnat par équipes.

De son côté, la fédé communiquera les poules de Pro A et Pro B (avec Mirande en dames) Nationale 1 (Auch) Nationale 2 (Ent. ASPTT Toulouse/Montauban et Cugnaux Villeneuve en dames) et Nationale 3 (Cugnaux Villeneuve et Blagnac) fin juin.

Allez patience..... Plus qu'un mois à attendre.

Par contre je peux vous annoncer qu'il n'y aura pas de changement pour les 2 phases de 2008/2009 au niveau du nombre d'équipes dans les poules et au niveau du nombre de poules par division.
Modification: la PN sera considérée comme une poule unique . Si un club a 2 équipes ( ce sera le cas du TOAC, de l'ASPTT Toulouse et Caussade) les joueurs ne pourront jouer que dans une seule des 2 équipe pendant la durée de la phase.
(voir article 65, page 96 des règlements sportifs 2007)

Jeudi 22 Mai 2008 23:21

Allez Simon, tout le Gers est avec toi!

Mardi 20 Mai 2008 00:41

Allez Stéphanie, tout le Gers est avec toi!

Mardi 20 Mai 2008 00:40

Allez Ophélie, tout le Gers est avec toi!

Mardi 20 Mai 2008 00:37

Allez Paul, tout le Gers est avec toi!

Mardi 20 Mai 2008 00:34

Allez Simon, tout le Gers est avec toi.
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leduc

Résolu