Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chab25

Messages de chab25 - Page 4

Vendredi 09 Juillet 2010 09:11

petite question :les franches comté ,ont ils deja rentré les resultats car moi je ne les vois pas ??ainsi que le doubs veterans..
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Juillet 2010 09:14 par chab25
FECHES LE CHATEL EN PNL

Mercredi 16 Juin 2010 17:19

Citation de Marc2539 :
Je fais mes pronostics aussi :

R1A :
Chatillon
Seloncourt2
PTT Dole
Giromagny
St Ferjeux
Sochaux2
Torpes 2
Evette

R1B:
Torpes1
MJC Dole
Vézelois
EM Vesoul2
Mouchard
PSB2
Espé LOns2
Vauvillers


un truc me semble curieux en PN : pourquoi Vieux Charmont est en position 7 et pas en 8?
Ils ont 21points contre 20 à fesches et ont gagné le titre de R1 !
salut marc ,je me permet de rectifier ,mais c'est fesches le chatel qui a gagné le titre de R1,et en plus du titre de champion de franche comté,et bien le vainqueur se retrouve en position 8 de PN et reçois donc 4 fois a domicile..voila ,voila...(pour info) Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Vendredi 11 Juin 2010 00:01

Il est temps maintenant de clôturer le forum franc-comtois de cette saison 2009/2010 et de passer à la saison 2010/2011. Je vous invite à y poursuivre vos discussions ; c'est ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41269-1.html
FECHES LE CHATEL EN PNL

Jeudi 03 Juin 2010 18:56

Citation de jeanp25 :
Citation de Big - - - - - :
Citation de nevermind :
Salut à tous,

Concernant les championats du Doubs, je viens d'apprendre par Alain Saglio que les seniors joueront avec les vétérans ce dimanche à 13h30.

Comme quoi il suffisait d'insister un peu pour jouer une dernière fois cette année.

Pour Planoise faut arrêter le psychose, j'ai fais les 2 premiers tours d'indivs là bas et il n'y a eu aucun pb Émoticône

Heu ... et si on est pas d' accord ? Émoticône Vétérans c' est vétérans, et séniors c' est séniors ... Je vois bien un Sénior "Champion du Doubs Vétérans" ! Si c' est ça, je n' y vais pas. Je suis sérieux. C' est n' importe quoi ! Comme d' hab' ... Émoticône


Ben , pourquoi? Ca sera le champion du Doubs , un point c'est tout, pourquoi faire des catégories puisqu'il n'y a pas de places qualificatives.
Au Franche-Comté , il n'y a pas de catégories Vétérans, tout le monde est dans le même sac.
D'ailleurs , un vétéran est il moins bon qu'un sénior?Ben non!!
faux ,car il y a bien eu les franche comte veterans a vauvillier (victoire de Busson de l'ascap),a vesoul c'etais le champion toute categorie de Fc avec la participation de joueur qualifie au points creterium et non pas par categorie d'age;de meme que les -21,-18,-15 etc...chacun son championnat.A mon avis il vaut mieux pas melangé le titre seniors et veterans du doubs car ce m'est pas la meme ambiance ,les anciens me comprendrons ...
hs:felicitation keurt
FECHES LE CHATEL EN PNL

Lundi 24 Mai 2010 00:07

ben.. tout est dit dans le rapport de big,rien a rajouté..merci Big Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 00:08 par chab25
FECHES LE CHATEL EN PNL

Jeudi 20 Mai 2010 17:41

Citation de Eric 39 :
C'est officiel depuis hier soir.
Sylvain Martin (CP Belleneuvois, 2027 points) a signé à l'ASPTT Dole-Foucherans.

Ce n'est pas une surprise pour nous, car il s'entraine avec nous depuis plus d'un an et participe à toutes les sorties extra-sportives qui sont organisées.
Il habite Dole depuis quelques temps et avait envie d'un nouveau challenge.
Visiblement il a été conquis par l'esprit du club.

Nous souhaitions très fortement sa venue, car il semble avoir la même vision du ping que nous. Et puis au niveau du jeu, ce n'est pas mal non plus…
On verra pour les objectifs, le premier étant évidemment de bien réussir son intégration. Le reste, ça viendra naturellement.
Eric
felicitation eric, on reve d'un gars comme ça a fesches(joueur et fetard),bienvenue a mr Martin de ma part
Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Samedi 01 Mai 2010 20:20

Citation de FROP :
On compte sur toi aussi Jordan , c'est toujours une bonne journée avec des beaux matchs .
Les clubs de l'Aire Urbaine seront bien représentés avec quelques surprises dont le futur joueur de PN de Vieux Charmont. J'espère que le joueur de Hardbat de Fesches sera avec nous.

@demain
je ne sais pas s' il sera là;moi je suis blessé mais je serai quand meme present du coté de la buvette,et dans la salle pour coatcher les joueurs de son club et encourager mes amis avec ma grande g..... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Mai 2010 20:21 par chab25
FECHES LE CHATEL EN PNL

Jeudi 29 Avril 2010 17:23

ben a Fesches ,y'a rien de nouveau... Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Lundi 09 Novembre 2009 21:39

Citation de Big - - - - - :
Alors là, si tu me tentes avec tes nems ... Émoticône J' espère pour vous que Kem va pas lire ça ! parce que si on vient les deux ... faudra en prévoir des nems ! mais on viendrait pas les mains vides non plus.
Citation de BlackDevilCB :
Pas de souci Big, y'en aura assez ne t'inquiète pas, faudra juste nous prévenir en avance afin de les préparer !!
ben moi je sui partant ,j'attend juste le feu vert de BIG ,ca ne me derange absolument pas de venir taper la balle chez vous ,bien au contraire Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Novembre 2009 21:42 par chab25
FECHES LE CHATEL EN PNL

Dimanche 11 Octobre 2009 22:56

Citation de Harry le Joker :
Et bravo a vous pour cette victoire sur Sochaux !!!
merci c'etait une super rencontre suivie d'une tres bonne soireé avec nos amis sochaliens
FECHES LE CHATEL EN PNL

Dimanche 11 Octobre 2009 22:49

c'est ça ....
FECHES LE CHATEL EN PNL

Dimanche 11 Octobre 2009 22:48

Citation de chab25 :
Citation de Harry le Joker :
Bonsoir à tous.

Résultat de R1 poule A : Chatillon le Duc 1 - Vezelois 1 : 11-09

En A :

FAIVRE Emmanuel   15 1v
JEANNIN Emmanuel   19 2v
ZENI Patrick   17 2v


LOMBARD Grégory 17 1v
PLUMELEUR Philippe 13 0v
LAILY Stéphane 19 3v



Greg et Steph battent Manu et Patrick

En B :

RAVIER Jean luc 15 2v
OUDOT Jean sebastien   15 1v
VALLAR Jean pierre   14 2v


BULLIARD Nicolas 14  3v
LEUVREY Jacky   14 1v
OUDOT Ludovic 08 0v

 
Jean Seb et Jean Pierre battent Jacky et Nicolas

Voilà, pour notre part, on va désormais assurer le maintient.
Bonne chance à Chatillon pour la montée...
Émoticône
bravo pour tes perf....
FECHES LE CHATEL EN PNL

Dimanche 11 Octobre 2009 22:45

Citation de Harry le Joker :
Bonsoir à tous.

Résultat de R1 poule A : Chatillon le Duc 1 - Vezelois 1 : 11-09

En A :

FAIVRE Emmanuel   15 1v
JEANNIN Emmanuel   19 2v
ZENI Patrick   17 2v


LOMBARD Grégory 17 1v
PLUMELEUR Philippe 13 0v
LAILY Stéphane 19 3v
bravo pour tes perf....

Greg et Steph battent Manu et Patrick

En B :

RAVIER Jean luc 15 2v
OUDOT Jean sebastien   15 1v
VALLAR Jean pierre   14 2v


BULLIARD Nicolas 14  3v
LEUVREY Jacky   14 1v
OUDOT Ludovic 08 0v

 
Jean Seb et Jean Pierre battent Jacky et Nicolas

Voilà, pour notre part, on va désormais assurer le maintient.
Bonne chance à Chatillon pour la montée...
Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Mercredi 07 Octobre 2009 20:01

mp envoyer
FECHES LE CHATEL EN PNL

Dimanche 04 Octobre 2009 19:12

super rencontre dans une super ambiance ,rien a dire magnifique
Citation de Harry le Joker :
Rapidement avant de me coucher

Vezelois 1 - Fesches le Chatel 1 : 10-10

Super rencontre dans un très bon esprit, avec notement un dernier match pour ma part comme je n'en avais pas joué depuis longtemps...

En résumé, un SUPERBE "match nul" qui, je pense que les gars de Fesches en conviendrons, est un résultat logique.

En gros ca donne :

Pour Fesches

SAVINI Jonathan (15) 1 pt
BOURQUENEZ Cedric (17) 1 pt
MIRBEY Francois (15) 1 pt

CHABANE Kemel (15) 3 pts
REGNAULT Cyrille (15) 1 pt
ALLIMANN Jérôme (13) 2 pts

Pour Vezelois :

LOMBARD Grégory (17) 3 pts
PLUMELEUR Philippe (13) 0 pt
LAILY Stéphane (19) 3pts

LEUVREY Jacky (14) 1 pt
OUDOT Ludovic (8) 0 pt
BULLIARD Nicolas (14) 2 pts


Le double A pour Vezelois, le doubles B pour Feches

A bientot pour la revanche les gens de Fesches...

Harry

Ps : On a vu un Kemel injouable, au dessus de tout le monde, qui a logiquement fait 3 points... ^^ (j'attends ton cheque pour le commentaire Kemel !!! )
FECHES LE CHATEL EN PNL

Samedi 22 Août 2009 16:01

je vous ai envoyer un MP a chacun j'attend vos reponses
a bientot
FECHES LE CHATEL EN PNL

Jeudi 20 Août 2009 21:33

salut a tous
donc je cherche un tibhar IV L light contact ou un tibharIV L balsa (d'occase ou d'essai)
j'attend vos offres merci
FECHES LE CHATEL EN PNL

Samedi 13 Juin 2009 14:54

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Juin 2009 14:55 par chab25
FECHES LE CHATEL EN PNL

Samedi 13 Juin 2009 14:54

Citation de Big - - - - - :
Citation de philip25 :
Dommage que Morez se situe aussi loin de chez moi car dans 2 saisons il y aura des matchs de dingue le mardi soir et je ne pourrai pas en voir beaucoup

Pour la saison à venir , direction Saint Louis (moins d'une heure de route) pour voir la PRO B

Le Mardi soir ? Émoticône Tu parles peut-être des matchs de Coupe d' Europe ? Perso, je pense qu' à l' occase, j' "affrèterai" le break avec quelques potes de Vieux Charmont, et de Fesches par exemple, pour aller voir ça ! Hein Kem ?
pas de souci pour moi Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Mercredi 03 Juin 2009 19:28

ben alors tu m'a rien dit hier soir coquin va..........
bon anniversaire big
FECHES LE CHATEL EN PNL
188 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chab25

Résolu