Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Raquettes Chinoises Débutant -> 3 ans de pratique

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 28 Octobre 2010 11:20

Je vends des raquettes chinoises qui conviennent parfaitement à des joueurs débutants et jusqu'à 3 ans de pratique...
C'est l'équivalent de revêtements friendship. Le bois est assez fin ce qui permet de proposer cette raquette à de très jeunes joueurs également.
J'ai déjà vendu 50 pièces de ces raquettes et les joueurs en sont très contents. Il me reste environ 30 unités en stock.
Le prix fixé est de 29€ par raquette si l'on peut se rencontrer, 35€ si je dois vous les faire parvenir...
A bientôt.

Jeudi 28 Octobre 2010 13:59

Citation de tosso :
Je vends des raquettes chinoises qui conviennent parfaitement à des joueurs débutants et jusqu'à 3 ans de pratique...
C'est l'équivalent de revêtements friendship. Le bois est assez fin ce qui permet de proposer cette raquette à de très jeunes joueurs également.
J'ai déjà vendu 50 pièces de ces raquettes et les joueurs en sont très contents. Il me reste environ 30 unités en stock.
Le prix fixé est de 29€ par raquette si l'on peut se rencontrer, 35€ si je dois vous les faire parvenir...
A bientôt.

Et elles sont composées de quoi ces raquettes ? Bois + CD + RV ? Dureté ? Epaisseurs ?

Parce qu'à 35€ fdpi, je vois pas comme ca en quoi c'est magique comme prix.
Exemple rapide :
Tu vas sur ce site http://stores.ebay.fr/Ping-Pong-World
Tu trouves pleins de bois Galaxy N7, N10, ... pour 10€ avec la livraison
Tu trouves des tonnes de plaques pour 5-10€ donc 2 x 5-10€ = 10-20€ avec la livraison

Total = 20-30€ pour une raquette Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Octobre 2010 14:05 par Derf59

Jeudi 28 Octobre 2010 16:28

Elles sont composées de bois + CD + R en 2,0mm avec une mousse japonaise dureté 42... Elles sont donc moins dures que les plaques chinoises habituelles ce qui n'est pas plus mal.

Le prix est de 29€, auquel biensur il faut rajouter le port si besoin est, ce qui les amène à 35€... je n'ai jamais dit que c'était un prix magique, mais c'est un prix très correct pour cette raquette de qualité plus que raisonnable...

En tant qu'entraineur, je la propose aux joueurs adultes qui pratiquent en loisir et aux jeunes qui débutent, et ils en sont tous très contents...

Maintenant tu peux acheter celles de l'ebay store, moi je n'ai que ce produit à proposer, qui est, je le rappelle, de qualité plus que raisonnable... et monté ! (ce qui demande un peu de temps et de savoir faire, surtout pour les personnes à qui s'adressent ces raquettes !)

J'espère que tu te fais une idée un peu plus précise du produit que je propose... et je suis à ta disposition pour d'autres renseignements...

Je laisse mon numéro de téléphone en cas de besoin: 06 88 24 53 73

Jeudi 28 Octobre 2010 16:31

Citation de tosso :
Elles sont composées de bois + CD + R en 2,0mm avec une mousse japonaise dureté 42... Elles sont donc moins dures que les plaques chinoises habituelles ce qui n'est pas plus mal.

Le prix est de 29€, auquel biensur il faut rajouter le port si besoin est, ce qui les amène à 35€... je n'ai jamais dit que c'était un prix magique, mais c'est un prix très correct pour cette raquette de qualité plus que raisonnable...

En tant qu'entraineur, je la propose aux joueurs adultes qui pratiquent en loisir et aux jeunes qui débutent, et ils en sont tous très contents...

Maintenant tu peux acheter celles de l'ebay store, moi je n'ai que ce produit à proposer, qui est, je le rappelle, de qualité plus que raisonnable... et monté ! (ce qui demande un peu de temps et de savoir faire, surtout pour les personnes à qui s'adressent ces raquettes !)

J'espère que tu te fais une idée un peu plus précise du produit que je propose... et je suis à ta disposition pour d'autres renseignements...

Je laisse mon numéro de téléphone en cas de besoin: 06 88 24 53 73

Et c'est quoi la marque du bois ? de la plaque CD ? de la plaque RV ?

Jeudi 28 Octobre 2010 21:54

Citation de tosso :

Merci

Vendredi 29 Octobre 2010 00:24

Pas de soucis... à ton service ! Émoticône

Vendredi 29 Octobre 2010 13:51

Le Globe 999 est un très bon revêtement, le bois je ne le connais pas.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 29 Octobre 2010 15:30

J'ai personnellement été surpris de la qualité du bois lorsque je l'ai testé pour la première fois... Beaucoup plus que par les plaques... Je pense d'ailleurs qu'il peut être conservé plusieurs années.

Samedi 30 Octobre 2010 14:09

le sanwei m8 est un bois all de 5.8mm. c'est le modèle que j'avais acheté au tournoi hardbat de durbuy. il est assez léger car le manche me semble creux. (bleu et rouge)

Vendredi 05 Novembre 2010 00:58

...plus que 24 raquettes en stock...
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces