On peut aussi parler des mots qui ont été dit par rapport a nos enfants " c une vrai garderie....etc" quand on parle de comportement on essaie d'etre un exemple..
toute fois je ne dis que le geste a Bruno est excusable, mais quand on a dire a qq'un que c vrai con , on lui dit en face c qui n'a pas été le cas..
salut
En ce qui concerne le sale con, je ne sais pas qui est le sale con , mais le jour du match, personne ne la ouverte , c sur c beaucoup plus facile sur un forum, on en reparlera peut etre un jour
Salut Cyrou2
Pour ma il ya une rupture de faisceau, me demande pas ce que c , on va m'immobiliser la cheville pendant 3 semaines donc fin de saison compromise. Et avec le froid j'ai franchement mal, c comme ça. Le bonjour a patrice et au autres que je n'ai même pas salué en partant
A+
Soetaert est toujours chez vous ? D'apres le forum mutations, on disait qu'il allait muter avec son pote julien remy a la richardais ??
Salut GDRGUIP, on ne sait pas qui tu es c dommage enfin bon, pour répondre a ta question, c moi qui ai annoncé a pat sa mutation. Pour lui il n'est pas question de quitter Brest.
Félicitation à Thorigné donc effectivement Lanester monte de PN!!!
Avec des chances de se maintenir car le PLR 2 et le cpb seront moins fort que cette année...
Salut merluchon
On prend les paris pour le maintien !!!Le plr n'est pas encore mort, c pas parce que titi a muté que le club coule
salut seb , j'ai dis ça pour la rumeur!! non je ne sais rien
En fait c quoi cette rumeur que AGUEN et les Freres Marec viennent chez nous???
Si quelqu'un est au courant qu'il previenne