Hola !
Je m'inscris pour les tableaux 5,7 et 9 ainsi que pour la trio avec Olivier Sore et Guillaume Velot.
Concernant le repas, moi je le prend (hum c'est super bon le porc au caramel^^) mais je ne sais pas pour les coéquipiers.
ALDASORO Robin
n°3314369 1409points US Talence
Evidemment qu'on prend les repas! (même si j'aime pas trop ça, le porc au caramel)
L'attente et le retard sont le lot de tous les tournois
5 ou 6 heures dans certains tournois (toujours les mêmes), 1h dans d'autres (toujours les mêmes).
Personnellement, je ne fais plus les tournois de la 1° catégorie et beaucoup de joueurs de ma tranche d'âge réagissent comme moi.
A l'inverse, beaucoup de jeunes disent ne pas du tout être gênés par de gros retards. Du coup, les tournois de la 2° catégorie ont eux aussi leurs habitués. Ces organisations différentes d'un tournoi à l'autre permettent à tout le monde de trouver chaussure à son pied. Je trouve ça bien.
c'est vrai que tout est encore totalement indécis nous verrons bien.
nous contre libourne il faudra quand même qu'on sorte le match de l'année mais bon on sait jamais.
Au vue de ce que j'ai pu entendre au Tour d'indivs de N1 ( ce ne sont peut être que des rumeurs ...) , Je crois que vous pouvez y croire !!
Paraitrai t'il que l'ambiance à Libourne est assez excécrable.. ???!
excécrable faut pas abuser, disons plutot calme! mais si ça convient aux joueurs...
Pour l'avoir vécu en début de phase, c'est difficile de décrire l'ambiance dans cette salle (Mérignac) mais j'ai eu l'impression quand je jouais d'être "saoul"...je connais bien l'expression de notre cher capitaine "jouez bien jouez plein" mais ça fonctionne pas avec moi...
En effet, y avait les deux équipes de R1 qui jouaient et dans l'autre poule de R1 (c'était Mérignac-Agen), ça encourageait / hurlait sur tous les points et je dirais qu'on était aux alentours de 85 db avec peut-être des pointes à 95 db...bon après, ils sont chez eux, c'est du sport et finalement de bonne guerre et à vrai dire, c'est très efficace...
L'ambiance au péglé (stade montois) avec la bandas, c'était quelque chose aussi, un vrai cauchemar pour les adversaires...
Faire du bruit pour encourager est une chose et c'est bien pour notre sport je crois qu'on est tous d'accord là-dessus.
Mais il faut quand même éviter les propos déplacés et de se foutre de la "gueule" des adversaires, et ce week end c'était limite-limite! Aussi bien en R1 qu'en PN.
Libourne est un club plus gros et plus structuré que nous, a selon mes infos (de joueurs libournais) fait resigner un 18 en milieu de phase,ce débat me laisse donc perplexe quant à sa nécessité. On a beaucoup de chance sur ce coup là, mais ça n'est pas le cas tout le temps.
On a quasiment le même nombre de licenciés Robinos (à 5 pres il me semble) et niveau structuration je dirais que c'est kiffe-kiffe!
Et un 18 en milieu de phase? c'est qui?
Félicitations pour votre premier tournoi Ste Hélène
Sinon pour réagir au niveau des tableaux, si vous enlevez le 1499 et le double l'an prochain je ne viendrais pas (à moins d'avoir pris un classement ) et je pense pas être le seul dans ce cas...
Pour Total oui en effet, ils payent des impôts sur les bénéfices, dans les pays où l'imposition est la plus faible je suppose ? Une subtile manipulation de comptabilité interne...
Le taux d’imposition de Total est de 56%. Elle doit être vraiment subtile la manipulation
Cette valeur me surprend beaucoup... Ce n'est pas du tout ce qu'on peut entendre tous les jours. Pourrais tu nous informer de ta source, c'est très intéressant...