Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Messages de Guigui brousta - Page 4

Lundi 03 Décembre 2012 18:54

Citation de Bruno33 :
Erreur de ma part, en effet, PPNG peut encore monter
Libourne doit absoluement gagner à Peujard

C'est à Libourne et non à Peujard!

Arrête de pleurer Robinos Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2012 20:15

11-9 apparemment!

Dimanche 02 Décembre 2012 18:52

Victoire de Libourne!!

Jeudi 15 Novembre 2012 11:04

Si je puis me permettre de rajouter ma petite touche personnelle (oui j'étais présent dans la salle moi aussi samedi) , le bruit qu'a fait l'équipe de PN était "modéré" par rapport à ce que je connais!

Mais ça n'empêche que certains d'entre vous ont toujours des comportements déplacés pendant les matchs: coups répétés sur les tables (on va faire pareil chez vous juste pour voir, peut-être que ça vous fera moins rire, et je vais pas me gêner puisqu'apparemment vous vous en foutez!!! ), vocabulaire pas toujours approprié (certes ça peut être assimilé à du chambrage mais je comprends Patou et les familles présentes ce jour la!).

Bref pour résumer faire du bruit c'est bien et conseillé mais faut le faire dans les règles si vous ne voulez pas que l'image du SAM continue de se détériorer!!! (et là Alex je te parle pas de tes licenciés mais de l'image de votre club auprès des joueurs des autres clubs! Je te promets qu'on en entend des noms d'oiseaux sur vous Clin d'oeil )

J'espère que certains d'entre vous sauront faire la part des choses et se remettront un peu en question!

J'ai parlé dans le vide?
Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2012 19:27

Citation de dylan-peujard :
Libourne gagnant sur la prochaine journée Clin d'oeil

Vous avez intérêt à gagner oui!!! Clin d'oeil

Dimanche 11 Novembre 2012 15:22

Citation de Ced47 :
des nouvelles de libourne-freche?

Victoire de Libourne!

Jeudi 01 Novembre 2012 18:35

Citation de sebgeff :

Les doubles ont été enlevé car on n'était pas capable de les réaliser sans prendre du retard et vu que quand il y a du retard c'est des gens qui se plaignent on a fait ça pour les joueurs.

Les deux tableaux s'était comme ça l'année dernière...

Les deux tableaux c'était comme ça l'année dernière oui sauf qu'il y avait le double, donc au final ça faisait quand même 3 tableaux possibles pour les joueurs...!!! Et pour les retards, c'est comme ça dans la plupart des tournois, les gens se plaignent le jour même mais reviennent quand même l'année d'après s'il y a une bonne ambiance!

Une révision à la baisse des récompenses et des tableaux aurait été une meilleure solution à mon avis alors que la vous venez de vous griller pour les prochaines années...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Novembre 2012 18:35 par Guigui brousta

Jeudi 01 Novembre 2012 11:54

Bonjour,

VELOT Guillaume
AS Libourne
n° 3323111 1442 points

Tableaux C et D.

merci Content

Jeudi 12 Juillet 2012 12:52

Citation de runman974 :
il faut permettre les choix multiples!

de quelles questions tu parles? Émoticône

Mercredi 13 Juin 2012 19:11

Bonjour,

Guillaume VELOT,
1451 points, n°3323111
AS Libourne

Tableaux: 5, 8

et je cherche 1 ou 2 partenaires de double pour le samedi : <748 et <1749

Possibilité de s'inscrire le samedi pour le dimanche si j'ai bien suivi?

Merci!

Dimanche 03 Juin 2012 20:39

T'es pas découragé avec la journée qu'on vient de passer? Émoticône

Jeudi 31 Mai 2012 16:39

une désinscription pour les simples n'est pas impossible Clin d'oeil

Jeudi 31 Mai 2012 15:21

VELOT Guillaume
n°3323111
1451 points
AS Libourne

Tableaux 5 et 6 + 7 avec Céline Bailly

Merci Jerem!

Mercredi 30 Mai 2012 22:02

Citation de robinos33 :
Tu te rapproche de la salle de Talence, tu répond aux talencais, tu vas finir par signer guigui fais gaffe! Content

je suis pas encore voisin de la salle de talence, me porte pas la poisse!!!

Mercredi 30 Mai 2012 21:36

Citation de cowboy :
Pour ceux qui ne voient pas qui c'est c'est le mec il te marche sur le pied c'est toi qui t'excuse

certes mais super sympa ! Content

Mercredi 30 Mai 2012 03:44

non je t'en prie bois le Clin d'oeil y'en aura d'autre! Émoticône

Mardi 29 Mai 2012 21:56

Citation de Swag_33 :
Citation de cowboy :
Il fait de la magie Mehl (Benoit)?

J'ai pas compris! ^^

Tape Benoit Magimel dans google Émoticône

Sinon encore un bon tournoi d'Etauliers Content Organisation au top de samedi matin à dimanche soir non stop Content

Et j'ai encore confirmé que dormir ne sert à rien pour gagner un tableau Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2012 21:58 par Guigui brousta

Lundi 28 Mai 2012 16:53

faudra peut-être jouer le dimanche pour gagner un match Robinos!

Mercredi 16 Mai 2012 12:24

Je cherche toujours quelqu'un pour la coupe 3400 du samedi, j'ai 1451 points il me faudrait donc un 1949 ou moins Content
1285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Résolu