Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Messages de Guigui brousta - Page 38

Lundi 14 Janvier 2008 11:49

Et victoire sans surprise de Bayonne contre nous Libournais sur le score de 16-4.

Mercredi 09 Janvier 2008 22:04

C'est pas parce que c'est pas le pays le plus gréviste (au niveau des stats) que c'est un pays ou les greves sont inexistantes...loin de là MDR Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2008 17:09

Quelques pronos pour ce week end ou non?

perso j'en sais rien Émoticône Je crois que j'ai jamais joué aucune des équipes de cette poule...C'est le moment ou jamais MDR

Mardi 08 Janvier 2008 14:25

Bon courage les gars Clin d'oeil Les libournais commence à se faire nombreux sur le forum Content

Edit: Marmotte c'est normal, keep est blond il a un peu de mal avec les choses nouvelles Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Janvier 2008 14:27 par Guigui brousta

Lundi 07 Janvier 2008 00:28

Je crois que ceux qui ont leur profil caché n'apparaissent pas sur la liste des connectés, et comme il y en a un paquet... Clin d'oeil

Samedi 05 Janvier 2008 15:51

Donc Terrasson, Bayonne et....?? MDR qui d'autre peut etre candidat à la montée? Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2008 15:53 par Guigui brousta

Samedi 05 Janvier 2008 15:49

Sujet : Sport > F1
Sauf que Renault avait déja du retard sur BMW cette année...

Pour McLaren t'inquietes pas qu'ils ont du trouver l'argent qui leur manquait MDR

Vendredi 04 Janvier 2008 14:38

Je suis pas tres fan de Renault...surtout à cause Briatore, et maintenant que Alonso revient, j'aime encore moins cette équipe MDR Maintenant peut etre que Piquet va faire évoluer l'ambiance Content

Toujours est il que ce sera toujours Ferrari mon écurie préférée et ça, c'est pas pret de changer Content

Sinon j'ai vu que Schumacher a refusé de remplacer J.Todt en tant que directeur sportif...dommage Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 14:22

J-2 avant la présentation de la F2008 MDR

Constructeurs:
1 Ferrari
2 McLaren
3 BMW
4 Renault

Pilotes:
1 Raikkonen
2 Hamilton
3 Massa
4 Alonso

Vendredi 04 Janvier 2008 14:20

Ca fera toujours une victoire de plus à l'actif des terroristes Pleurer

Lundi 24 Décembre 2007 08:08

Citation de libido :
Vivement le 1 er janvier qu'ils nous pompent moins l'oxygène ces fumeurs....

pas mieux Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 15:58

Ba non c'est pas normal, periode de fetes ou pas, si il n'y a pas d'argent ba il n'y en a pas!

Dimanche 23 Décembre 2007 15:51

Heureusement que les français n'ont pas d'argent et possedent un faible pouvoir d'achat... vu tout ce qu'ils achetent en ce moment Content

Lundi 17 Décembre 2007 13:23

Pour la venue de Khadafi c'est pas lui qui s'est impliqué? C'est vrai qu'i n'y avait pas de coups à prendre...

Lundi 17 Décembre 2007 12:43

Citation de Rincevent :
Citation de Zouzou :
D'accord avec Peric..

Petites news de Sarkozy; sa maîtresse serait en fait... Carla Bruni ( il a bon goût, vous me direz ). Ils ont été pris en photo samedi à Disneyland.

Ca arrive pile-poil pour faire oublier la lune de miel qu'il a eu la semaine dernière avec un bedoin peu recommandable. Émoticône
C'est vrai que trouver du temps pour faire une scénca de photo pipole, c'est tellement plus important que d'essayer d'apporter une réponse au problème des SDF.

Quand il s'implique trop on le critique, quand il laisse faire le ministre concerné, on le critique aussi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 12:43 par Guigui brousta

Samedi 15 Décembre 2007 13:19

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Guigui brousta :
et le temps c'est de l'argent

Voilà l'explication à tous les maux du monde.

La réflexion, ça prend du temps... Temps que tu ne convertis pas en fric. Alors le but, c'est de réfléchir le moins possible, et de foncer.

Tout réduire au fric, ça simplifie la vie, et ça évite de se poser des questions trop compliquées.

Quel beau monde les capitalistes-libéraux nous ont créé, vraiment ! Émoticône

Tiens pour une fois que j'étais pas serieux ça s'emballe Clin d'oeil

Citation de Zouzou :
Guigui brousta dit ça maintenant, mais il va peut-être déchanter dans les années à venir, notamment quand il va entrer sur le marché du travail... ( à moins qu'il soit pistonné pour bosser dans la boîte de ses parents... )

On verra...et pour le moment je n'ai pas tres envie de reprendre leur boite. Et meme si je la reprend ça sera pas pour bosser dedans mais juste en tant que "proprio" avec quelqu'un qui gere pour moi Clin d'oeil (dans tout les cas faudra que je la rachete à mes parents)
Et pour trouver un autre boulot ailleurs, si j'ai le diplome de mon école et que je me débrouille bien pendant mes stages j'aurai pas trop de soucis...

Vendredi 14 Décembre 2007 13:10

Citation de Zouzou :
Pratique à lire....!!!

heureusement qu'on en parle pas de l'amendement pour l'ameublement...qu'est ce qui vient de passer sur fr3????? Content

Tu sais, tu peux très bien t'acheter un journal digne de ce nom ou ton quotidien régional et les lire à différents moments de la journée... Un journal, ça ne se lit pas que dans le métro ou le tram ( heureusement d'ailleurs car par chez moi, il n'y en a pas et je ne lis pas dans ma voiture... ).

t'inquietes pas pour moi je ne lis pas que le 20minutes Clin d'oeil Mais le temps passé dans le tram c'est du temps de perdu (et le temps c'est de l'argent MDR) donc autant s'occuper avec ce que l'on a plutot que d'attendre...

Vendredi 14 Décembre 2007 12:37

Pratique à lire....!!!

heureusement qu'on en parle pas de l'amendement pour l'ameublement...qu'est ce qui vient de passer sur fr3????? Content

Vendredi 14 Décembre 2007 12:30

Toujours est il que la distribution de quotidiens gratuits est bien pratique pour s'informer un minimum lors des trajets! Et essaie de lire Le Monde ou Le Figaro dans le tram...pas pratique alors que le 20minutes... Clin d'oeil

Jeudi 13 Décembre 2007 23:10

Citation de Zouzou :
Citation de Zouzou :
Iceman, Calopus est de droite...

C'est une blague de mauvais gout? MDR

Ca , c'est toi qui le dis qu'être de droite est de mauvais goût...

Non dire que quelqu'un pensant comme Calopus est de droite, ça c'est de mauvais goutRire (c'est de l'humour hein... Content )

Citation de Zouzou :
megatop s'est emballé et a lancé des insultes pour rien, en fait... Émoticône

vive megatop MDR Content C'est un sanguin,c'est comme ça, on le changera pas! (et heureusement Content )
1285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Résolu