Moi tableaux D E n°3314369 1418points US TALENCE et double avec monsieur taillet si je le vois pour lui demander
bon courage parce que le samedi soir on fait les anniversaires de tout le monde (dont lui) ainsi que celui de sa mère et son départ à la retraite... donc à mon avis il y aura 0 libournais à Peujard ^^
comme toutes les années il me semble
et on a été acceptés car l'on vient régulièrement depuis pas mal d'années... et qu'au fur et à mesure certains joueurs ont sympathisés avec les orgas... c'est la seule explication que je vois ^^
ok, jpensé que comme ct juste un point ca allait passer!!
les classements c différent, exemple on a 1699 pts on é 16 mais si on a 1700 pts on é 17!!
la coupe c fait pour samuser avec un pote et 3400 c'est pas un classement, encore on auré 10 pts de trop c sur mais 1 pts ca passe!!
je sens que je vais te voler ton partenaire du coup
oui ça y est je suis rentré je fais 2, contre à 1246 il me semble... et je bats 1080 et 1260... pas trop mécontent de mon niveau de jeu vu l'entrainement que j'ai ça va aller de mieux en mieux
Rien que pour le fait d'être revenu à l'ancien forum, je mettrais une très bonne note!
Je ne sais pas pour vous, mais moi, je n'arrivais quasiment jamais à me connecter au nouveau, si bien que j'ai vite arrêté...
de même... surtout que je ne me souvenais plus avec quelle adresse mail je m'étais inscrit au départ, pas facile pour se faire renvoyer un mot de passe
Alcoolisme: Allergie à l’alcool doublée d’une obsession mentale Alcoolique: Personne qui dès qu’elle touche un verre ne peut plus s’arrêter d’elle-même
Il existe deux grandes catégories d’alcoolique :
Les alcooliques actifs subdivisés en 2 groupes :
- Les alcooliques journaliers (Qui boivent tous les jours)
- Les alcooliques cycliques (Qui boivent par exemple pendant une semaine tous les mois)
- NB : La période entre chaque beuverie diminue généralement avec le temps
Les alcooliques abstinents
- L’alcoolique dont l’abstinence est la plus longue dans notre langage est celui qui se lève le plus tôt le matin. Pour arrêter de boire sans trop de difficulté, il faut vivre cette maladie au jour le jour => Quoiqu’il arrive aujourd’hui, j’ai décidé de ne pas boire. Demain est un autre jour
Conclusion: Les jeunes d’aujourd’hui sont loin d’être plus alcoolisés que nos ancêtres décrits par Émile Zola dans L'Assommoir
Donc, si je comprends bien, un individu qui boit par exemple tout les samedis est un alcoolique cyclique?
je connais beaucoup d'alcooliques cycliques qui boivent le jeudi et le samedi alors...