Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Messages de Guigui brousta - Page 14

Mercredi 02 Juin 2010 18:36

Il est des noooootreeuuuuuh, il va boire son punch comme les auuuuuutreuuuh... Émoticône Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 02:39

elle le fait avec deux autres gars...elle a vu ce soir un message qu'elle a en fait reçu dimanche...

Mercredi 02 Juin 2010 01:07

Mido et moi-même de nouveau à la recherche de quelqu'un pour le trio... 1443 points max....

ça commence à bien faire là Émoticône

Lundi 31 Mai 2010 20:15

Citation de nick-nack :
Citation de Realkogure :
Citation de Guigui brousta :
il nous faudrait un 1443 pour remplacer Robinos... quelqu'un de sympa et qui est surtout là pour profiter de la soirée Clin d'oeil

J'ai 1437 mais un jeu très crabique MDR
oh non vous serez tete de serie n°1 comme nous a égalité! Content

désolé mais on se met -normalement- avec Lea Meier. on s'est arrangé sur Facebook et je suis pas revenu ici avant ^^
Peux-tu faire la modif Txotxo s'il te plait? merki MDR et avec Marga on aimerait prendre la part de punch que Lea ne boira pas! c'est possible? Émoticône

Lundi 31 Mai 2010 20:12

les tableaux m'emballent pas non plus...

Lundi 31 Mai 2010 20:09

Citation de VanD :
Dany lo a perdu au moins un set dans la finale ?

meme pas! il perd un set en poule contre Loic Sabourin et gagne 12-10 au 4ème Émoticône

Lundi 31 Mai 2010 16:34

il nous faudrait un 1443 pour remplacer Robinos... quelqu'un de sympa et qui est surtout là pour profiter de la soirée Clin d'oeil

Lundi 31 Mai 2010 15:49

Citation de robinos33 :
Moi txotxo, je souhaite me desinscrire... je ne viendrais pas cette année à Etauliers, j'ai prévenu mes coéquipiers de trio, qui je suis sur, trouverons rapidement quelqu'un d'autre...

justement Robinos on se laisse inscrit le temps de te remplacer...pas cool pour nous sinon! autant te dire qu'avec Marga on a un peu la quinte -_-

Jeudi 27 Mai 2010 22:34

Citation de jéjé3381 :
au bouscat :

MAINETTI Nicolas
BURDIN Aurelia
+ un troisième

c'est sur pour Nicolas alors?

Jeudi 27 Mai 2010 21:47

bon je sais plus si je me suis inscrit par mail ou pas donc au cas ou... Émoticône

VELOT Guillaume
3323111, 1349 points
U.S Bouscataise
Tableaux 2 (merci de l'avoir mis samedi MDR) , 5, Trio (+ repas et punch), 7.

Apres on verra MDR

Allez Moumoule, les vacances sont terminées! va donc aider ton collègue Txotxo!!! MDR

Jeudi 27 Mai 2010 13:09

Citation de cbs1 :
Ce midi, France 2 a ouvert son journal de 13h sur la journée de grève ( la réforme du système de retraites est une des préoccupations actuelles des Français ): normal me direz-vous!
TF1 l'a ouvert sur... les cadeaux de fête des mères.

Doit-on rire ou pleurer???????

dans tous les cas c'est le bordeeeeeelll Émoticône

Mardi 25 Mai 2010 18:52

on pourra avoir une télé pour la finale de RG? Émoticône

Mardi 25 Mai 2010 14:23

Citation de bible :
Non, Guigui brousta, je travaillais ... même le lundi de Pentecôte.

Bon tournoi pour toi?

Sinon, oui, zébulon33, tu ... le prouveras et, oui, on ... l'approuvera: vivement la galerie de portraits du ... David Hamilton du CAM!

samedi j'ai joué comme un manche... (j'avais qu'à pas sortir en boite la veille aussi...)
dimanche ça s'est plutôt bien passé! même si j'ai été beaucoup moins loin qu'à Cognac dans les tableaux... Pleurer

petit bémol tout de même sur le tournoi: comme l'a dit vincdecenon, les effets de lumières sur les tables étaient au top ... et samedi j'ai joué ma poule à 18h alors que le tableaux devait commencer à 16h...long l'attente...très loooong Pleurer le dimanche ça s'est beaucoup mieux enchainé Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Mai 2010 14:24 par Guigui brousta

Mardi 25 Mai 2010 12:40

tu étais là tout le week end Bible?

Samedi 22 Mai 2010 11:14

j'espère qu'on pourra voir le rugby....y'a pas que le foot dans la vie!!!

Jeudi 20 Mai 2010 09:38

de même! (mais arrêtez de parler de punch par pitié MDR Émoticône )

Mercredi 19 Mai 2010 21:10

Citation de neo22 :
Ca dépend des tableaux, mais 96 pour la plupart. Émoticône

ok merci Content va falloir se sortir les doigts pour aller chercher les lots alors, c'est bon ça Content

Mercredi 19 Mai 2010 17:15

combien de joueurs par tableau? 96 ou 48 comme à Cognac?
1285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Résolu