Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata

Messages de Taratata - Page 29

Dimanche 23 Juillet 2006 15:13

Je crève de chaud .................

Dimanche 23 Juillet 2006 14:14

Il n'y a pas être rancunié, nous sommes bien évidemment très heureux du retour de Nicolas mais je sais que son ancien n'y est pour rien et manifestement ce n'est pas ce que tu crois. Et de toutes façons même si c'était le cas cela changerait quoi ? Rien ! Car au bout du compte celui qui a pris des engagements vis à vis de vous reste le joueur, et celui qui a pris un désengagement reste encore le joueur. Alors...........
Mais bon je ne vais pas chercher à te convaincre que son choix est personnel et que le club n'y est pour rien d'autant qu'une autre recrue début août .......................

Dimanche 23 Juillet 2006 13:56

Citation de 123soleil :
incroyable alors, son ancien employeur l'a appelé dans la nuit, bravo ! De plus, il était au chomage a Vichy !!!!!!!!! enfin maintenan peut etre que son ancien employeur (invisible) lui paye son déménagement et aussi les 3 mois de caussions de la maison qu'il conptait louer ! Émoticône

Pas du tout, Nicolas n'était pas au chomage à Vichy mais employé chez les ambulances FB de Vichy. Je sais qu'il a quitté cet emploi pour se rendre en Bretagne. Dès son retour, il a contacté son ancien employeur qui a accepté de le reprendre, d'où le nouvel emploi. Maintenant seul Nicolas peut expliquer les raisons qui l'ont poussé à revenir. Même si je me répète, il est clair que cette histoire est rocambolesque et que je comprends entièrement la déception des responsables de Fouesnant comme des joueurs de l'équipe. Mais cette histoire est avant tout le problème de Nicolas, vis à vis de lui même, vis à vis des autres et vis à vis de sa conscience.......

Dimanche 23 Juillet 2006 13:39

sauf si son ancien employeur l'a repris, et c'est le cas ............ donc assez facile pour lui de retrouver un job !!!!!!

Dimanche 23 Juillet 2006 10:05

lol si Philippe est le n° 06, l'équipe doit être sacrement forte .............. disons plutôt le n° 01 ou le n° 02 alors !!!!!!!!

Samedi 22 Juillet 2006 12:47

Seul Nicolas peut s'exprimer sur ce sujet, tout le reste ne peut être que supputations .... Mais je pense que Nicolas a bien du s'expliquer auprès des dirigeants Bretons. Moi la seule chose que je sais c'est qu'il a trouvé un boulot pour lui et son épouse ici. Maintenant quelles sont ses motivations, cela ne regarde que lui.

Samedi 22 Juillet 2006 12:27

Merci pour la réponse je vais aller voir ...............

Je suis de Vichy

Samedi 22 Juillet 2006 12:02

Slt hlemoine91, comment sens tu ta poule, des changements dans votre groupe ? de notre côté nous repartons en N1 poule C, l'équipe Vichyssoise ne devrait pas changer d'effectif même si un renfort est annoncé débuit août ......

Samedi 22 Juillet 2006 11:58

Pour avoir jouer contre Marly en N1 la saison dernière, cette équipe est vaillante et accrocheuse et je reste persuadé que leur envie de remonter en N1 ne souffre d'aucun complexe. Ils seront de sérieux prétendants à la montée, ils forment groupe soudé et sympathique, bonne chance à eux. (clin d'oeil Vichyssois.....)

Samedi 22 Juillet 2006 11:50

Quelqu'un peut il m'aider à trouver le site de la fédération tunisienne de ping
Je n'y arrive pas ?
Merci pour votre aide

Samedi 22 Juillet 2006 11:48

Dans le pétrole Boby avec ton frère JR ..................... mais le ranch était trop grand !!!

Samedi 22 Juillet 2006 09:48

Bonne question Juvert et pour le premier point je crois que la meilleure des solutions est de ne plus répondre à aucun message vindicatif de qui que soit et de se concentrer sur l'essentiel, le ping, car dans cette affaire seule la raison semble ne pas avoir trouvé sa place et ces joutes verbales sont fatigantes et lassantes.

Donc pour la PN, bien que Cournon est annoncé un certain nombre d'arrêt "d'anciens", la nouvelle garde est intéressante. Avec de l'envie et du talent cette équipe peut prétendre jouer les beaux rôles.
Pour Vichy, sans prévaloir des décisions des dirigeants Vichyssois, il semble que cette équipe soit composée de Huang (n° 600 et des bananes), William BRANCHEREAU (25) Daniel GALAZKA (25) Renaud DESIRE (30), Bruno PIQUET (30), Gauvin LAPETOULE (35). Mais un numéroté est annoncé (et l'info semble fiable), en fonction de son niveau il jouera soit en 1 soit en 2. L'équipe de PN devrait donc comportait dans ses rangs un deuxième numérotés.

Vendredi 21 Juillet 2006 15:14

Je renonce ............

Vendredi 21 Juillet 2006 14:04

Je précise que c'est Nicolas qui a retrouvé du boulot sur Vichy et que ce n'est pas le club de Vichy qui lui en a trouvé pour le faire revenir, d'autant que Vichy a prévu une recrue pour début août et que deux mutés dans une même équipe cela ne le fait pas .... d'où le dilemme !
Ensuite j'ignore dans quelles conditions Nicolas est parti de Bretagne, qui il a contacté, comment cela s'est fait etc etc ....
La seule chose que je sais c'est qu'on l'a vu revenir rapidement sans prévenir...

Vendredi 21 Juillet 2006 13:17

Citation de zigzag :
Ah mais c'est pire alors.... les autres numérotés eux doivent jouer des matchs hyper faciles et en dessous de leur niveau de jeu et donc sans possibilité de perfer alors que le Jordane a droit, lui , de jouer sur des joueurs supérieurs pour essayer enfin....... de passer numéroté? si c'est pas du piston et du favoritisme ça !? tartine vous êtes vraiment imbue de vous même !

de toutes façons cette discussion est stérile car le club de Vichy n'a pas le choix, il est obligé de faire jouer un 25 (peut importe lequel d'ailleurs...) car l'équipe 1 possède deux joueurs étrangers JiaQi CHEN et Xing He WANG et les autres joueurs numérotés de Vichy sont également étrangers donc bloqués en équipe 2. Jordane a déjà évolué avec courage une année complète en N1 et il a la confiance et le soutien de ses partenaires d'équipe (des joueurs comme Sébastien ou Grégory dont l'expérience, la pondération et la justesse de réflexion ne sont plus à démontrer soutiennent Jojo). Biensur que jouer en N1 est compliqué pour lui et il faut faire preuve de beaucoup de force de caractère pour le faire et nous savons qu'il fera encore le maximum et qu'il va encore nous surprendre positivement.

Donc fin de la discussion il me semble.

Vendredi 21 Juillet 2006 12:35

Enfin, je comprends très facilement la déception du club breton qui avait du fonder beaucoup d'espoir sur l'arrivée de Nico et qui effectivement avait démontré son dynamisme pour recruter un bon joueur.
Ce n'est pas facile de s'entendre dire au dernier moment que la recrue ne vient plus car il est difficile de se retourner ensuite.
Mais ça, c'est une discussion à avoir seulement entre le club breton et Nicolas ...

Vendredi 21 Juillet 2006 12:32

Citation de titi29 :
Avec contrat de travail d'accord mais aussi fiches de salaires (sauf erreur de ma part). Pour l'heure, cette mutation n'est pas validée.

Sans être dans le secret des dieux et en possession de toutes les infos, je sais que Nicolas vient de signer un nouveau de contrat de travail sur Vichy. Son retour sur l'agglo est lié à lui même et non pas au club de Vichy qui soit dit en passant ne peut que se satisfaire de son retour je le conçois. Concernant les fiches de salaires ce n'est pas obligatoire sinon il faudrait attendre au moins un mois pour pouvoir prétendre à une mutation professionnelle.

Vendredi 21 Juillet 2006 10:17

Citation de titi29 :
Après ce qui s'est passé en bretagne avec bourrachot, cela m'étonnerait que le club finistérien le laisse muter sans s'assurer de la validité d'une éventuelle mutation exceptionnelle. Émoticône

La mutation exceptionnelle est bien validée pour raison professionnelle avec contrat de travail.

Jeudi 20 Juillet 2006 20:46

Ce qui est intéressant de se dire dans cette affaire est surtout que pour la première fois la provocation est sanctionnée.

Mercredi 19 Juillet 2006 13:44

Citation de pingtt :
Quelles sont les raisons du retour de nico bourrachot à vichy avant meme d'avoir commence la saison dans son nouveau club en bretagne ?

Elles sont purement personnelles il me semble. Je crois que Nicolas est très attachée à sa région et qu'en plus il poursuit son activité professionnelle sur l'agglo de Vichy
739 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata

Résolu