oui c'est sur que la les australiens vont peter un cable quand ils vont revoir les images et l'arbitre en tout cas il est grillé il ne fera plus aucune rencontre (enfin j'espere) !!!!!!!
j'aimerais que tu aies raison,mais malhereusement il va continuer a arbitrer dans cette coupe du monde .De plus ils faudrait tous les changer si on va par la...c'est désolant et le spectacle est gaché!
bravo a l'Italie,qui se qualifie grace a une faute imaginaire dans la surface.
une enorme erreure de plus qui avantage une nouvelle foie des Italiens en mauvaise posture.
wiltodr peut apporter beaucoup a l'equipe de france surtout s'il est remplacent et qu'il entre au alentour de la 65eme minutes,il provoque provoque beaucoup la defense adverse et reste toujours dispo pour ces partenaire,sans oublié qu'il revient defendre si besoin.D'autres joueurs feraient bien d'en faire autant.
pour malouda je suis un peu deçu car je pense qu'il ne ce lache pas comme avec lyon,il ce met la pression il me semble,rate beaucoup de duel ect...
avantage au allemand qui sont a domicile et qui même s'il ne sont pas focement tres impressionent reste tres fort et tres combatif.
victoire 3 - 2 pour l'allemagne
tu as certainement raison taratata,c'est probablement pour cela qu'il n'ont toujours pas mis la video au foot.Mais c'est tout de même domage de voir autant d'erreures.Problement qu'il faudrait pls d'arbitres...