il est bien évident que la ldc de 93 n'est pas aussi relevé que ces dernières années...Mais cela n'enlève rien au Marseillais qui reste le seul club français a avoir gagné la c1.
Je pense que l'équipe de lyon actuel est au dessus de l'équipe de marseille des années 90,mais le foot a évoluer et la comparaison est peu évidente.
Lyon est le seul club actuel français a pouvoir prétendre rivalisé avec les plus grands clubs européens.
Deja si il battent les young boys on en reparlerat car 3-3 au match aller pas terrible et comme par hasard sur auxerre zubar est encore dans une histoire !!! Zubar ne serait pas un materazi bis ???
suite au départ de Diarra, Ol va t-il changer de système de jeu et opter pr un 4-4-2 (seulement Juninho-Tiago en MDC)? Si oui, peut-être que Lyon cherchera un joueur offensif?
surtout qu'il cherhait déja un attenquant de classe mondial...
A Nantes on a du mal à les sortir quand meme, et pourtant ils ont du en avoir du fric avec l'argent qu'ils se font en vendant les joueurs formés au club.
On va me dire oui mais ça coute cher d'entretenir ce centre de formation, moi je veux bien mais bon on peut pas tout miser dessus non plus, faut trouver un juste milieu.