Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de idriss1904

Messages de idriss1904 - Page 24

Lundi 21 Août 2006 22:39

il est clair que pedro est loin d'etre le plus jeune, mais je pense qu'il peut finir une nouvelle fois meilleur buteur de ligue 1.
en tout cas j'éspère qu'il en marquera un maximum pour Paris.
mon prono est de 21 buts en championnat uniquement.

Lundi 21 Août 2006 22:28

Citation de magic revers :
je pense qu'il marquera 18 buts je ne pense pas qu'il fera aussi bien que l'année dernière enfin on vera bien !!!!!!! je vois bien Fred meilleur buteur cette année !!!!!!!!!

surtout s'il marques des buts comme hier soir Émoticône
c'est tout de même tres litigieu

Lundi 21 Août 2006 22:19

c'est également...désolé Émoticône

Lundi 21 Août 2006 22:19

18 pour moi,c'également mieux mais toujours insuffisant Émoticône

Lundi 21 Août 2006 15:35

je ferais mieux qu'au premier qizz,enfin j'espère Émoticône

Lundi 21 Août 2006 00:05

esperon que bordeaux et lille me fassent mentir

Lundi 21 Août 2006 00:04

oui en LDC beaucoup de monde est pour Lyon,c'est les seul a passer le premier tour...

Dimanche 20 Août 2006 23:33

paris champion cette année Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 23:29

bordeaux et lyon ont fait un bon match et le nul aurait été plus juste,mais c'est comme cela avec le foot.
pour moi le but est hors jeu mais ca reste discutable car la règle est vraiment loin d'etre clair.

Dimanche 20 Août 2006 18:33

Sujet : Sport > OL
Citation de Picotlyonnais :
Citation de idriss1904 :
il est bien évident que la ldc de 93 n'est pas aussi relevé que ces dernières années...Mais cela n'enlève rien au Marseillais qui reste le seul club français a avoir gagné la c1.
Je pense que l'équipe de lyon actuel est au dessus de l'équipe de marseille des années 90,mais le foot a évoluer et la comparaison est peu évidente.
Lyon est le seul club actuel français a pouvoir prétendre rivalisé avec les plus grands clubs européens.

Entièrement d'accord avec toi Idriss1904 !
Je n'enlève rien au fait que l'OM est le plus grand club français devant Sain Etienne. Mais voir Evers passer son temps à comparer l'OM et l'OL, devient gonflant. Il compare un club et ses 30 ou 40 années de parcours européen avec une victoire à la clef et l'OL et ses...5 titres de Ligue1 !

Ce que je ne comprends pas avec cette comparaison, c'est : Que veut-il prouver ? Il n'y a rien de pire que l'arrogance d'un supporter du club français le plus titré.... Les titres, les victoires, ça rend humble normallement, non ?

je suis d'accord avec toi,il n'y a aucune comparaison à faire et oui il vaudrait mieux rester humble mais c'est sur que tout le monde ne l'entends pas de cet oreil...

Dimanche 20 Août 2006 16:28

Citation de Greg :
Si les matches ressemblent au match France-Grèce (et celui-ci semblait y ressembler) que j'avais vu l'an dernier, j'aime autant ne pas regarder !

Le basket devient comme le foot : le plus important est d'empêcher l'autre de marquer. Les basketteurs sont en majorité des bêtes physiques mais avec une adresse assez faible.

c'est clair,le spectacle n'est pas une priorité,domage pour nous les spectateurs
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de idriss1904

Résolu