Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de idriss1904

Messages de idriss1904 - Page 26

Jeudi 17 Août 2006 22:16

nono,oui c'est M'Bami désolé mais l'ortographe de son nom je m' en...
et sa place au milieu de terrain je suis d'accord mais en cfa Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 22:13

il a peut etre été bon y a quelques années,mais faut voir le présent puis l'avenir...
maintenant il est nul point bar et qu'il parte a marseille,j'en serais ravi.

Jeudi 17 Août 2006 22:07

bochum 0-2 bayern
werder 2-2 leverkusen
dortmund 3-1 mayence
francfort 1-1 wolfsburg
arsenal 2-1 aston villa
manchester united 3-2 fulham
chelsea 2-1 manchester city
sheffield united 1-3 liverpool
bordeaux 3-2 lyon
auxerre 1-1 marseille

Jeudi 17 Août 2006 19:22

Citation de Monsieur Com :
Citation de cleana :
Il est si mauvais que ça ?

Ba en fait depuis son passage en équipe de france et son fameux grand pont sur Roberto Carlos, c'est vrai qu'on a l'impression qu'il n'est jamais redescendu de son ptit nuage le bernard. Perso moi je l'aime bien, défensivement il est correct, c'est surtout offensivement et notamment ses centres qui lui font défaut. C'est vrai que ça finit souvent derrière le but... Émoticône

Son jeu est très stéréotypé, c'est dommage, il est peu technique également. Mais personnellement, je trouve qu'il est trop souvent dénigré même quand il fait des prestations honnetes. On peut dire qu'il n'a jamais fait l'unanimité au sein des supporters (sauf peut etre lors de la saison 1 de vahid avec un certain fiorese devant lui).

Perso il m'exaspere moi qu'Armand mais jsuis pas objectif.

il est nul mendy...c'est une brel comme mbamy

Mercredi 16 Août 2006 19:27

t'inquiète je t'en garde...

Mercredi 16 Août 2006 18:52

la retraite c'est pas mal non plus,moi je pensais qu'il irait à Toulouse,mais non apparement.

Mercredi 16 Août 2006 18:50

Sujet : Sport > OL
tu est trop fort nono Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 18:48

nono tu fait ton marché Émoticône j'en ai moi des places...

Mercredi 16 Août 2006 18:35

idem Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 18:32

Citation de Capoblanco :
Citation de Nivôdjeu :
Ceux qui avaient acheté en 1990, et voulaient vendre en 1996, se mordaient les doigts car ils risquaient de faire une moins-value de 40 à 50%.

Aujourd'hui le marché immobilier monte depuis 5 ou 6 ans, à une croissance exponentielle, on ne sait pas où cela va s'arrêter, mais je pense que cette bulle, comme toute bulle, va finir par exploser : le marché ne pourra tenir longtemps à ce rythme, aussi je pense qu ' aujourd'hui il vaut mieux être vendeur qu' acheteur, car en matière immobilière la plus-value (inconnue de taille) n'est pas toujours au rendez-vous !

Qu' en pensez-vous ?

Les prix de l'immobilier sont montés suite aussi à de la spéculation.
Les placements mobiliers ayant engendré des craintes suite au crash lent député en 2001, les liquidités se sont tournées vers l'immobilier (taux intéressants pour l'achat de biens et innintéressant pour les placements financiers).
Aujourd'hui, la tendance est à la remonté des taux. Si cette tendance se poursuit (ce que je crois), il y a fort à parier que le soufflé retombe.

absolument d'accord avec toi...ca remonte tres vite

Mercredi 16 Août 2006 15:49

Citation de flosim :
Citation de cleana :
non !!!!! Bordeaux finit avec 77 pts, le PSG 76.....

Non Bordeaux et le PSG a égalité, et avantage Paris au goal avérage!! Émoticône

Émoticône je signe de suite,mais c'est tout de même beau de rèver
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de idriss1904

Résolu