Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

CurlP3

Dimanche 04 Juin 2006 23:13

Bonjour a touse,je suis nouveau sur le site et je voudrais vous posez une question:
Il y a 4 mois j'ai commender de l'allemagne le picot suivant:Curl P3 sans mousse.J'ai gagner 200 points avec sur une phase et il y a 3 semaines je l'ai déchiré.Je me dit pas bien grave je vais en recommander 1 mais a ma grande surprise il ne se vent nul part.J'ai beau chercher je ne le trouve pas.Il y a le Curl P3@r mais je l'ai essayer et se n'est pas du tout le même.alors j'ai demander à un gars de mon club et il ma dit que c'était peu être plus homologué.
Alors la question serais: esque le CurlP3 est encor homologué ou encor si 1 picot est identique que celui ci.
Merci d'avance.
[message édité]

Dimanche 04 Juin 2006 23:20

Le Curl P3 est toujours homologué, par contre il n'est plus sur le site de TSP : http://www.tsp-tt.de/eng/fs_noppen%20_aussen.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 04 Juin 2006 23:23

je l'ai trouvé ici le Curl P3 : http://www.iruiru.com/e/a.html#TSP

Dimanche 04 Juin 2006 23:42

Citation de Francis :
Le Curl P3 est toujours homologué, par contre il n'est plus sur le site de TSP : http://www.tsp-tt.de/eng/fs_noppen%20_aussen.html


... et le Spinpips, plus homologué, y est lui. Allez comprendre ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 04 Juin 2006 23:43

En fait, j'ai l'impression que le site de TSP n'est plus remis à jour depuis longtemps. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 04 Juin 2006 23:49

Merci beaucoup les gars
Émoticône

Dimanche 04 Juin 2006 23:50

Oui, tu as raison. D'autant plus que le Super Spinpips n'apparaît pas lui non plus...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 04 Juin 2006 23:52

mais quelquin pourré t'il me dire comment se le procurrer car il n'est sur aucun catalogue. svp

Dimanche 04 Juin 2006 23:59

Citation de Tartiflette :
mais quelquin pourré t'il me dire comment se le procurrer car il n'est sur aucun catalogue. svp


Ben, Jibé te l'a dit plus haut : chez iruiru !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 05 Juin 2006 00:01

a oui pardon escusez-moi

Lundi 12 Juin 2006 18:52

Mais une petite question:
Le site http://www.iruiru.com/e/a.html#TSP est sur?C'est a dire je peut donner mon numéro de carte banquaire en étent sur qu'il n'y aura pas de probléme?(car on voit de c'est truc de nos jours)?

Lundi 12 Juin 2006 23:50

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-15262-1.html

Je ne sais pas si ça répond à ta question mais bon...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements