Dimanche 04 Juin 2006 23:13
Bonjour a touse,je suis nouveau sur le site et je voudrais vous posez une question:Dimanche 04 Juin 2006 23:20
Le Curl P3 est toujours homologué, par contre il n'est plus sur le site de TSP : http://www.tsp-tt.de/eng/fs_noppen%20_aussen.htmlDimanche 04 Juin 2006 23:42
Dimanche 04 Juin 2006 23:43
En fait, j'ai l'impression que le site de TSP n'est plus remis à jour depuis longtemps.
Dimanche 04 Juin 2006 23:49
Merci beaucoup les gars
Dimanche 04 Juin 2006 23:50
Oui, tu as raison. D'autant plus que le Super Spinpips n'apparaît pas lui non plus...Dimanche 04 Juin 2006 23:52
mais quelquin pourré t'il me dire comment se le procurrer car il n'est sur aucun catalogue. svpDimanche 04 Juin 2006 23:59
Lundi 05 Juin 2006 00:01
a oui pardon escusez-moiLundi 12 Juin 2006 18:52
Mais une petite question:Lundi 12 Juin 2006 23:50
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-15262-1.htmlVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements