Vendredi 24 Septembre 2010 19:19
Toujours accompagné de jeunes du club 

Du moins pour samedi, dimanche je vais le changer quand même ^^
Mardi 21 Septembre 2010 23:02
j'ai un joueur a 590pts a peu pret
Toujours accompagné de jeunes du club 
Lundi 20 Septembre 2010 23:24
accesoirement, tu as quomodo.com, qui est également gratuit, qui fait bien meiux coté fonctionnalité / design
Lundi 20 Septembre 2010 21:02
Demande au responsable de ton club, chaque club recois quelques places
Dimanche 19 Septembre 2010 13:30
Je confirme, boutique sympa et bien agencé

Samedi 11 Septembre 2010 00:11
Par contre, les tableaux du samedi finissent parfois TRESSSS tard !Mercredi 08 Septembre 2010 12:27
Je compte bien y faire un tour également
Mardi 07 Septembre 2010 23:15
J'ai pas encore vu la boutique, ni le vendeur, mais il a pris le temps de répondre à mes question à 23H, via facebook ! Déjà un très bon point positif, preuve que le vendeur est certainement un grand passionné
Mardi 31 Août 2010 11:11
Bon, et bien retour du stage, et donc retour dans la grisaille parisienne

Dimanche 22 Août 2010 11:28
Dimanche 22 Août 2010 11:26
Sinon, les cheques emploie service doivent pouvoir faire l'affaire ?Dimanche 22 Août 2010 03:33
Terminé ! Dimanche y'a rien ???
Ca confirme ce que je dis, tu marches au mental !
Mercredi 18 Août 2010 11:07
Déprime pas Poul :p
Jeudi 12 Août 2010 13:09

Jeudi 12 Août 2010 12:57
Ba ouai, j'aurais aimé aussi, mais bon :/
Jeudi 12 Août 2010 11:54
Jeudi 12 Août 2010 11:31
Jeudi 12 Août 2010 11:25
Jeudi 12 Août 2010 11:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ