Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ

Messages de EnergieZ - Page 6

Vendredi 24 Septembre 2010 19:19

Citation de Patateur :
Citation de EnergieZ :
j'ai un joueur a 590pts a peu pret Content
Citation de Patateur :
Citation de EnergieZ :
Par contre, les tableaux du samedi finissent parfois TRESSSS tard !

On te revoit à La Loupe et Courville cette année Julien ?


Et oui MDR Toujours accompagné de jeunes du club Content
Par contre, j'arrive pas à mettre une tête sur ton pseudo....

J'étais JA Adjoint l'année dernière à Courville (et accessoirement j'avais prit part au tableau de coupe Davis)
J'espère que tu auras encore ton maillot floqué avec ton pseudo car je suis pas sur de te reconnaître sans ...


A je situe mieux Content
Oui, toujours le même mailllot Content Du moins pour samedi, dimanche je vais le changer quand même ^^
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 21 Septembre 2010 23:02

j'ai un joueur a 590pts a peu pret Content
Citation de Patateur :
Citation de EnergieZ :
Par contre, les tableaux du samedi finissent parfois TRESSSS tard !

On te revoit à La Loupe et Courville cette année Julien ?


Et oui MDR Toujours accompagné de jeunes du club Content
Par contre, j'arrive pas à mettre une tête sur ton pseudo....
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 20 Septembre 2010 23:24

accesoirement, tu as quomodo.com, qui est également gratuit, qui fait bien meiux coté fonctionnalité / design Clin d'oeil
cf le site de mon club Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 20 Septembre 2010 21:02

Demande au responsable de ton club, chaque club recois quelques places Content
Du moins, moi j'en recois Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 19 Septembre 2010 13:30

Je confirme, boutique sympa et bien agencé Content
Vendeurs super sympa également MDR

Longue vie à ping passion Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 11 Septembre 2010 00:11

Par contre, les tableaux du samedi finissent parfois TRESSSS tard !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 08 Septembre 2010 12:27

Je compte bien y faire un tour également Content
Méréville, c'est sur ton chemin quand tu vas a Melun Émoticône
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 07 Septembre 2010 23:15

J'ai pas encore vu la boutique, ni le vendeur, mais il a pris le temps de répondre à mes question à 23H, via facebook ! Déjà un très bon point positif, preuve que le vendeur est certainement un grand passionné Content

Va falloir que je trouve le temps de visiter cette boutique Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 31 Août 2010 11:11

Bon, et bien retour du stage, et donc retour dans la grisaille parisienne Pleurer

Un complexe sportif vraiment très agréable et bien entretenu, avec la clim dans les chambres, et parfois la TV MDR

Un niveau de ping élevé et intenses avec de très bon entraineurs.
Par contre, pour les plus jeunes ca me semble un peu "trop"...

Et les ados ce sont pas mal plaint, ils trouvaient ca trop strict (obligation du réveil musculaire, et de tous les entrainements).
Mais bon, ca ca me regarde pas, pour ma part c'était très bien Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 22 Août 2010 11:28

elle avance pas la balle :p Eux il jouent pas avec du Tenergy ^^
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 22 Août 2010 11:26

Sinon, les cheques emploie service doivent pouvoir faire l'affaire ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 22 Août 2010 03:33

Terminé ! Dimanche y'a rien ???

JE te l'avais prédit pour la 3éme rangée MDR Ca confirme ce que je dis, tu marches au mental !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 18 Août 2010 11:07

Déprime pas Poul :p
C'est tout dans la tête chez toi :p Aller donen toi à fond et tu yra sur la 3éme travé MDR
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 12 Août 2010 13:09

Encore faut il trouver une plaque équivalente au Tenergy Pleurer

Heuresement pour moi, j'ai deja un Tenergy correct sur ma raquette, + 1 neuf + 1 d'occas que je viens d'achetr. Ca devrait me faire la saison. D'ici la, un équivalent aura surement été trouvé par les forumeurs Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 12 Août 2010 12:57

Ba ouai, j'aurais aimé aussi, mais bon :/
L'année prochaine a coup sur MDR


Et par rapport au stage en rouamnie, ca donne quoi ?
Ambiance ? Qualité des entrainements ? tout ca tout ca quoi :p

Et les danseuses, les fameuses danseuses qui a fait que tu ne voulais pas y aller la dernière semaine, ca donne quoi ???Rire
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 12 Août 2010 11:54

En effet ! On y voit même le nouveau prix : 56,90€....
Abérant !

Le tennis de table bientôt réservé aux riches....
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 12 Août 2010 11:31

Pour les Tenergy, vous pouvez regardez du coté de la marque Air, vendu sur misterping. C'est pas exactement la même chose, mais ca s'en approche pas mal, le tout pour 27€ voir moins si vous en prenez 2....
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 12 Août 2010 11:25

Je prends avec paiement paypal Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 12 Août 2010 11:19

Bonjour à tous,

je suppose que comme moi, vous venez de recevoir un mail de Wsport indiquant qu'il ne pouvait plus livrer certain produit butterfly suite à une augmentation non négligeable et non prévu des prix butterfly !

Des revetements qui étaient hors de prix (46.90€) vont donc être encore plus cher ! ? Une véritable honte !

A noter que tous ces produits ne sont plus en vente sur Wsport.

Je ne sais pas si il s'agit d'une ruse commercial de la part de wsport (je me méfie d'eux), ou bien réellement une manière de protester fasse aux hausses de butterfly, mais Wsport ne vends actuellement plus certain produit Butterfly (en gros les bois et revetements).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
1880 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ

Résolu