Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ

Messages de EnergieZ - Page 5

Mardi 30 Novembre 2010 10:31

Avec plaisir Ben MDR
Je devrais etre accompagné, au moins de Tanguy, peut etre de Rapha Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 29 Novembre 2010 18:39

Ha oui, Yerres à un super club house, du bon matos, une bonne ambiance, ect...
Mais par contre la salle.... En hiver ca CAILLLLLLLLE Émoticône
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 26 Novembre 2010 18:50

C'est souvent particulier pour les jeunes, d'ou ma question Content
J'ai bien lu le réglement, mais je demande confirmation.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 26 Novembre 2010 18:20

Les jeuens pevent ils faire un tableau moins de 15 ans et 2 tableaux adultes ?
Merci d'avance pour la réponse.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 20 Novembre 2010 03:13

Victoire de Méréville sur les Ulis 11-9 !!!

Nous voila repartis pour le maintien en gagnat contre Epinay, ce qui ne devrait pas poser de soucis Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 20 Octobre 2010 17:49

Heu toi cacahuète MDR

Bon, sinon, nouvelle grosse commande faite chez Ping Passion.

Matériel bien arrivé, bien emballé. Pour le moment tout roule MDR
Continué comme ca Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 19 Octobre 2010 18:56

j'ai collé pendant 2 ans avec la artengo, j'ai jamais eu de problèmes !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 17 Octobre 2010 18:16

Citation de Gosstt77 :
Juste pour répondre a tublokpa, je confirme la gratuité de la 5ème plaque car quand on joue en famille, on bénéficie souvent de cette réduc^^ Mais bon un truc que je signal, les colles artengo c'est bidon -_- Décath devrait en commandé d'autre... Au moins dans le magasin j'ai vu que vous vendiez de la bonne colle butter et autre^^


A l'époque de la colle rapide, la decathlon (avant ca s’appelait par artengo, mais inesis je crois), cette une des meilleurs, avec un très bon prix !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 13 Octobre 2010 21:04

Pour les Tenergy, Decath c'est aligné comme tout le monde : 56.90€... Pour les marques autre que butterfly, c'est possible, mais pas le butter !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 09 Octobre 2010 21:58

Il n'y a aucune machine d'homologué pour controlé les VOC, donc pas de soucis pour toi Clin d'oeil

Sinon, laisse ta raquette 48H à l'air libre, et normalement c'est bon.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 09 Octobre 2010 01:59

Bizar, je le vois a 50€ hors frais de port !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 09 Octobre 2010 01:52

Bon, et bien Mereville perds contre la VDB !
C'était pas notre soirée, notre meilleur joueur absent, un jeune "bon" joueur qui a oublié ca raquette Émoticône , et des matchs perdu à la belle....
On perds 15-5...

Dommage, je suis persuadé que avec l'équipe au complet + joueur avec ca raquette, on aurait fait bien mieux Content
Tant mieux pour la VDB, c'est un club super sympa, il le mérite bien Clin d'oeil



Prochain match, les Ulis ! Parait que c'est une très grosse équipe :/
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Octobre 2010 01:53 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 09 Octobre 2010 01:49

C'est bien le seul tournoi ou je vois que les "préinscription" ne sont pas pris en compte....
Les joueurs qui s'inscrive mais ne viennent représente une toute petite minorité.

Comme le dit Loulou, je resens également ca comme un moyen de nous faire payer plus cher, sous prétexte que l'on s'inscrit sur place...
Personnellement, je me suis toujours préinscrit aux tounroi, sans pausé de lapin.

Une fois je n'ai pas pu venir, j'ai prévenu plusieurs jour à l'avance.

Bref, accepter nos pré inscription avec paiement sur place ! J'ai déjà du mal à me rendre à la poste pour envoyer les feuilles de matchs équipe, alors pour un simple chéque.... (ou alors proposé nous un paiement par internet !)
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 09 Octobre 2010 01:41

Sujet : Divers > Filets...
Au club on a des thibars clips, et franchement aucun problèmes. Et pourtant ils ont de l'age, au moins 5-6ans !
Egalement beaucoup de jeunes qui les manipules, sans précoaution.

On change juste le filtet en moyenne une fois tous les 2-3ans (juste le filet, sans les potaux et bar de fer, ca coute 5-8€ le filet).

Edit :
C'est celui la : http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=460111
Le truc le plus gragile, c'est les pettes billes qui permettent de tendre le filet. Mais vu que on change le filet (uniquement) tous les 2-3ans, on arrive en s'entirer Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Octobre 2010 01:44 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 02 Octobre 2010 13:55

Pour ma part, plus de 500€ :

- Un stage de ping de une ou 2 semaines selon les années. entre 450 et 1000€ (je vais souvent les faire a l'etranger)
- 100 à 200€ de matos/an
- 20-50€ de textile-chaussure/an

coté matos, je me suis ENORMEMENT calmé !
Funt en temps j'étais a 500€/an, alors même que j'avais un contrat testeur chez misterping, avec donc des plaques a moins de 10€, et des bois a 15-20€ !
Je prenais toutes les nouveautés ^^
C'était le bon vieux temps, quand j'étais étudiant et que je vivais chez papa-maman. Je bossais durant tte mes vacances, et n'avais aucune charge a payer MDR J'ai pu me faire plaisir :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Octobre 2010 13:57 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 02 Octobre 2010 01:51

Même pas un Tenergy a gagner ^^
Vu ce que ca coute, ce serais un super lot ^^
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 30 Septembre 2010 21:12

A titre, perso, il y'a un tournoi que je ne loupe jamais :
Le tournoi nationnal de chalon en champagne.

Il se déroule sur 2-3 jours, super ambiance, excellente organisation, que du bon Content
Des tableaux de tout niveau tous les jours, ce qui permet à tous (du moins ce qui ne sont pas trop fortement classé) de jouer tous les jours.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 26 Septembre 2010 21:01

Bon, petit retour sur ce tournoi Content

J'y était dés le samedi midi pour accompagner quelques jeunes du club. Beaucoup de jeune donc dans les tableaux -13ans et -18ans, mais pas de niveau extra ordinaire (en -18, il y'avait un 15, 13, 11, 11 comme tête de série).

Suivi d'un tableau 12 "normal", et enfin les coupes davis. Un peu décu par la coup davis, car elle n'était pas homologué du fait qu'elle se joue sur 2 sets gagnants faute de temps... La prochaine fois je lirais le réglement ^^

Concernant le temps, c'est le GROS problème du samedi ! La coupe davis était censé commencé à 21H. J'ai fais mon premier match à 00H passé !!!!! Final coupe davis 2600pts finit vers 2H du mat. D'autre n'vaait pas encore finit. Ils ont du finir à pas loing de 3H. Un retard vraiment énorme certainement du en partie à un JA pas qui, je pense, n'a pas super bien gérer (et qui en plus était parfois trés désagréable/agressif le dimanche :o ).....
La final des moins de 13ans ( qui a commencé à 15H) à eu lieu à plus de 23H ! Ca me semble bien trop pour cette age la.
Donc pour le samedi, c'est très mitigé !

Pour le dimanche en revanche, ca c'est beaucoup mieux passé coté horaire. Je suis pas resté jusqu'au bout, mais au vu des messages sur le forum, ca c'est finit relativement tot. Cependant le JA était toujours parfois un peu agressif (genre un joueur très calme et poli vient gentiment demandé si il pouvait joué sur une autre table, car la salle en question les tables sont très serré et le sol glissait. Le JA l'a envoyé boulé d'une force, en GUELANT que si il était pas content qu'il le scratché et c'est tout....).

Mais bon, y'a quand même des points positifs, heuresement Content

tout d'abord la buvette est très bien organisé, avec du choix, des prix raisonnable, et une équipe sympa.
De même pour les organisateurs, très sympa et agréable.
Enfin les aires de jeux de la salle principale sont corrects. Taille convenable, éclairage OK. Par contre la seconde salle, les tables sont beaucoup trop serré et le sol glissant (il était un peu poussiéreux, un coup de balais / serpillière aurait peut être réglé le problème).

Voila donc pour moi le point noire à revoir, c'est le samedi. Dommage de proposer des coupes davis (qui en général ont pas mal de succès) non homologué, et sans tableaux adultes avant ou après afin d'attirer du monde (il faut dire qu'on était pas bien nombreux en coupe...).
Il va soit falloir revoir vos tableaux / formule, soit limiter le nombre d'inscriptions en enfants, ou alors voir a ce que votre JA soit plus efficace (ou peut etre un mixte de tout ca). Ce n'est que mon avis, mais il est certain que si l'année prochaine vous reproposez la même formule le samedi, je ne viendrai pas (ou que le dimanche).


Aller pour finir sur une bonne note, je rappelle que l'équipe organisatrice/buvette est vraiment très sympa, et que le dimanche la compet c'est (trés) bien déroulé MDR
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 26 Septembre 2010 21:08 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 25 Septembre 2010 01:45

Un trés grand Joueur :p (ou pas ^^)

J'ai joué comme un manche ce soir, heureusement qu'il était pas en forme en fasse ce soir !
Bon, a tout de suite Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
1880 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ

Résolu