Mardi 30 Novembre 2010 10:31
Avec plaisir Ben
Lundi 29 Novembre 2010 18:39
Ha oui, Yerres à un super club house, du bon matos, une bonne ambiance, ect...
Vendredi 26 Novembre 2010 18:50
C'est souvent particulier pour les jeunes, d'ou ma question
Vendredi 26 Novembre 2010 18:20
Les jeuens pevent ils faire un tableau moins de 15 ans et 2 tableaux adultes ?Samedi 20 Novembre 2010 03:13
Victoire de Méréville sur les Ulis 11-9 !!!
Mercredi 20 Octobre 2010 17:49
Heu toi cacahuète

Mardi 19 Octobre 2010 18:56
j'ai collé pendant 2 ans avec la artengo, j'ai jamais eu de problèmes !Dimanche 17 Octobre 2010 18:16
Mercredi 13 Octobre 2010 21:04
Pour les Tenergy, Decath c'est aligné comme tout le monde : 56.90€... Pour les marques autre que butterfly, c'est possible, mais pas le butter !Samedi 09 Octobre 2010 21:58
Il n'y a aucune machine d'homologué pour controlé les VOC, donc pas de soucis pour toi
Samedi 09 Octobre 2010 01:59
Samedi 09 Octobre 2010 01:52
Bon, et bien Mereville perds contre la VDB !
, et des matchs perdu à la belle....

Samedi 09 Octobre 2010 01:49
C'est bien le seul tournoi ou je vois que les "préinscription" ne sont pas pris en compte....Samedi 09 Octobre 2010 01:41
Au club on a des thibars clips, et franchement aucun problèmes. Et pourtant ils ont de l'age, au moins 5-6ans !
Samedi 02 Octobre 2010 13:55
Pour ma part, plus de 500€ :
J'ai pu me faire plaisir :p
Samedi 02 Octobre 2010 01:51
Même pas un Tenergy a gagner ^^Jeudi 30 Septembre 2010 21:12
A titre, perso, il y'a un tournoi que je ne loupe jamais :
Dimanche 26 Septembre 2010 21:01
Bon, petit retour sur ce tournoi

Samedi 25 Septembre 2010 01:45
Un trés grand Joueur :p (ou pas ^^)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ