Si votre budget est limité, faite un tour chez decathlon, et demandez un vendeur. Il peuvent faire de bonne remise pour ces quantités.
Il y'a 2-3 ans, nous avons acheté 50 maillot addidas syntéthique, avec flocage ds le dot pour 15-16eur l'unité
Sinn, je préfére le syntéthque. Ca ne colle pas au corp, même quand on transpire. Ca sèche bien plus vite en plus !
Pour les filets, je suis assez d'accord. Par contre, les balles misterping, moi aucun problèmes ! Tu as du tomber sur un mauvais lot
Pour tout ce qui est revêtement/bois (hormis les bois killerspin), misterping est bien moins cher, pour une qualité idem. Aprés, on y trouve pas forcément ce qu'on cherche, notamment pour ceux qui cherche toujours des solution pour compenser la colle.
Sauf qu'il y'a 2 fois moins de balise inutile, que le code est bien plus lisible, et surtout, on peut facilement tout changer via les CSS sans changer une seul ligne du code HTML ! (si on a externalisé notre css dans un ficher séparé).
Le CSS, au début ca parait dur et chiant, mais c'est assez puissant
Le plus jouissif pour moi, c'est quand je suis loing de la table a remettre tout en balle haute, et que l'adversaire ne réfléchi pas et continu à bouriner comme un porc ! La je prends mon pied
Intéressé par une dizaine de boite sur Paris. Comment procède t on ? Ou peut on se recontrer ? (idéalement, porte d'italie ou d'orléan pour moi).
Possibilité de facture ? (c'est pour un club).
Tu verras que si les medecin sont débordé, ils te demanderons à coup sur ! D'ailleur, meme sans être débordé, il m'est arrivé qu'on me demande "pourquoi" ...
Oui, faite pas comme moi l'année derniére, a devoir faire 2H de route a 4H du mat aprés une journée de tournoi (et accesoirement enchainer sur un autre tournoi le lendemain :o)
crédit mut, qui à mon avis n'est pas la plus généreuse des banques mais qui bénéficie pour une raison que j'ignore d'une bonne image auprès des associations.
Peut être parce que il n'y a pas de frais de compte pour les association ( = gratuit ).
Coté générosité pour les dont, ca dépend de chaque agence. Nous, a chaque fois qu'on demande des lots pour notre tournoi, on a une coupe d'offerte, et plein de "gadjet" (jeu de carte stylo, peluche, ...)