bonsoir a tous j'ecris pour avoir un renseignement, le probléme c'est que mon club doit declarer forfait contre un autre club mais en meme temps on vise la monté on est actuellement premier de la poule.Je voudrai savoir que si on déclare forfait est ce que sa pose un probléme pour la monté.
pour au ton coup droit demarre le au niveau de ta hanche droite et remonte le au niveau soit de ta tete ou au cou fait attention on peu avoir la maladie du tennisman
bonsoir a tous que faire si un serveur cache la balle de sa main gauche normalement on doit voir la balle au service combien de fois a t il le droit de faire car aujourd'hui j'aieu match je lui est dit mais il a continuer et un de ces collegues sen est mellé qu'elles sont les solutons merci
Bonjours,
Je me suis mal expliqué mon revers et mon coup droit sont la pour mes services, mais les je privilége le plus souvent bien sur en revers et en coup droit la remise, poussette, et le top avec un maximum d’effet pour pas avoir de retour ; je demarre aussi en top revers mais se sont des tops placé toujours avec un grand maximun d’effet pareil pour mon coup droit. Ceque je cherche c’est avoir beaucoup de sensation avec ces 2 coup, j’aime terminer mes coups placé et souvent puissances
salut, a tous je voudrai changer de revetement actuellement je joue en coup droit avec nimbus soft et en revers avec un samba ntec tout cela avec un bois dur le power 40 avec un classsement 9.Ce que je cherche c'est augmenter un peu la vitesse et la rotation des deux revetements tout en gardant un bon controle, ayant un bon top en coup droit et en revers privilégiant quand meme de tres bon service je privilége quand meme le spin