Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sdub31

Messages de sdub31 - Page 12

Vendredi 06 Mai 2011 14:56

plutôt le mercredi soir car allez à Blagnac un vendredi soir en même temps que les départs en WE bof bof ...

Mercredi 20 Avril 2011 09:44

Citation de don_ramon :

Comment on fait chacun de nous fait un message à la ligue, ou on se regroupe genre pétition, je pense qu'il n'y a pas que nos deux clubs de concerné, si on appuie un peu sur les frais occasionnés notamment par la ligue l'argument sera peut être plus fort

Bon Raymond, je suis 100% ok avec toi (on va s'en occuper...) et probablement avec d'autres ...
On se tel et on laisse ce forum à son objet: les muts en MiPy Émoticône

Mardi 19 Avril 2011 22:15

Citation de don_ramon :

Oui Serge ça devient compliqué, mais faire du juge arbitrage neutre en R1 voire en PN je ne trouve pas ça indispensable ou alors celà signifie t'il que le JA du club recevant n'est pas intègre, en national je veux bien mais en dessous ça pose des problèmes sans parler des coûts tant pour la ligue que pour les clubs il faudrait peut être faire remonter cette plainte auprès des instances, moi j'y suis prêt.

Oui, oui surtout qu'il y a pas très longtemps cela fonctionnait très bien en R1 sans JA neutre ...
Ok aussi pour faire remonter cela en AG ligue pour trouver une bonne solution ...

Vendredi 15 Avril 2011 20:39

Nous nous montons en PN de Zone filles et avons pas l'intention de nous arrêter la... mais mauvaise surprise... 7 juge-arbitrages de plus !

garçons: R1 et plus ==> juge-arbitrage..
filles: dès la Pn de Zone ==> juge-arbitrage !

En garçons, juge-arbitrage à partir du 8iéme niveau régional ...
En filles, juge-arbitrage à partir du 3ième niveau ! Et ce troisième niveau c'est la Zone !
Émoticône

Vous faites comment ?
Vous recrutez des JA1 ?

Mercredi 06 Avril 2011 10:55

Citation de le renard ds la nuit :
Citation de sdub31 :
Bravo à montauban1 qui bat Cugnaux 2 pour le match de la montée de Pn en N3
Attention de ne pas se déconcentrer sur le dernier match ou la JSCVTT est capable de renforcer fortement son équipes 3 dans 15 jours, quand on pense qu'ils ont mis en R1 contre Plaisance2 un 20 et un 18...

Aucun risque que l'on renforce. Nous (Cugnaux 2), avons perdu à la table ce match de montée contre Montauban qui mérite, de fait, sa place en N3.
Bravo à Montauban pour ce match accroché, très serré et très fair-play (de la part des 2 équipes) se soldant pour eux par une belle victoire.
Bonne continuation pour la N3.
Olivier M.

Bel exemple de sportivité !

Dimanche 03 Avril 2011 22:09

Citation de sdub31 :
Attention de ne pas se déconcentrer sur le dernier match ou la JSCVTT est capable de renforcer fortement son équipes 3 dans 15 jours, quand on pense qu'ils ont mis en R1 contre Plaisance2 un 20 et un 18...

Oh les gars je ne critique pas du tout la JSCVTT ! Lisez mon post...j'ai simplement dit qu'ils pouvaient renforcer l'équipe 2 de PN par des joueurs de l'équipe 3 de R1..

J'aurai du dire "quand on sait" plutôt que "quand on pense" cela aurait été plus clair , désolé ...
Et pour en finir avec ces histoires de brulage, tout le monde en joue: Frouzins, JSCVTT, SLRSTT et tous les clubs qui ont une équipe au moins en régionale... y compris Plaisance !
Comme le dit thib, on peut aussi se bruler à ce jeu et c'est moral après tout...

Dimanche 03 Avril 2011 16:10

Dimanche 03 Avril 2011 00:45

Citation de megajp :
Hello,

Plaisance 1 - Cugnaux 3 : 11/2
Petre (16) bat Guezenec (19)
Cugnaux 4 - Plaisance 2 : 11/9
Lavielle (15) bat le Saux (18)
Albi 3-Plaisance 3 : 15/5
Plaisance 4-Pouzac 4 : 17/3

Voili voilou, échange de bon procédés entre Cugnaux et Plaisance
les jeunes prennent des points... les vieux prennent du poids

A+

JP faut te coucher tu joues la montée tout a l'heure ....
Oups moi aussi, vite au dodo !

Vendredi 01 Avril 2011 14:42

Citation de don_ramon :
Il est tôt les gars tout ce qui circulerait en ce moment ne serait que des rumeurs la période du mercato commencera à la mi-mai mais c'est vrai que j'ai entendu dire que ça allait déménager à mirande et d'autres trucs encore mais c'est à la mi-juin (fin du mercato) qu'on saura tout !!!!!

Oui, oui mais déjà les "bruits" circulent que Frouzins..., Mirande..., Montauban..., Cugnaux ...etc
Plaisance sera aussi de la partie...
La période de mutation sera active en MiPy c'est certain et tant mieux !

Vendredi 01 Avril 2011 14:35

Citation de thib313 :
Journée importante en Pn également:

Le vainqueur de Montauban 1 / JSCVTT 2 montera en N3.
Le perdant de Toac 2 / ASPTT 2 devrait descendre.

De plus, journée primordiale en N3, où Blagnac et Toulouse jouent leur survie !

JSCVTT joue la montée en N1 et Auch1 le maintient en Pro B

Mercredi 30 Mars 2011 18:53

Citation de clement82 :
Citation de pierrot31 :
putain.... Clément il faut y croire, même si ce sera très dur les 2 équipes peuvent encore se sauver !!!!! bon allez je retourne bruler un cierge Émoticône

C'est mathématiquement possible, avec plusieurs grosses suprises.

Allez faut y croire et j'espère que vous allez tous les deux réussir à vous maintenir !
Ce serait vraiment trop frustrant de se dire qu'une équipe de la PN de MipY qui monte en N3 est condamnée à très courte échéance à redescendre...
Émoticône

Samedi 19 Février 2011 23:17

En PN : TT PLAISANCOIS1 TOULOUSE O A C2 11/8
En R2 : CLLL COLOMIERS2 TT PLAISANCOIS3 34/26
En R3 : TT PLAISANCOIS4 POINTIS RSTT1 36/24
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 20 Février 2011 14:58 par sdub31

Samedi 05 Février 2011 22:10

Citation de ian31 :
Plaisance 2 - pouzac 1 ... 04-16.
Plaisance 3 - foix 2 ... Victoire de Plaisance par au moins 15-05... Je suis parti avant la fin.

EN Pn: TOULOUSE O A C 1 TT PLAISANCOIS 1 9-11

Mardi 01 Février 2011 11:24

Oui Pierrot
Et regarde aussi la compo des équipes du TOAC en PN puis en D2...c'est de "bonne guerre"
Tout doit rentrer dans l'ordre pour la J3..

Mercredi 26 Janvier 2011 15:22

Ouh la Pierrot c'est bien intéressant ce que tu dis ! Émoticône

Samedi 22 Janvier 2011 23:47

En PN:
TT PLAISANCOIS 1 CLLL COLOMIERS 1 11/6
US MONTAUBAN 1 ASPTT TOULOUSE 2 11/4

En R2 D:
PINS-JUSTARET 1 TT PLAISANCOIS 3 29/31
ASPTT TOULOUSE 3 CASTRES TTT 1 34/26

en R3B
A.S.C.AUREILHAN 1 C.ODOS T.T. 2 25/35
TT PLAISANCOIS 4 FR CRAMPAGNA 1 31/29

Vendredi 07 Janvier 2011 13:31

Don Ramon, tu as raison, rien est joué et heureusement pour notre sport...
D'ailleurs Frouzins avance masqué, c'est un rôle que vous aimez bien ... outsider !

Caussade, en mettant leurs 6 meilleurs joueurs dans la même équipe (?), doit monter en Pn ( sans pression supplémentaire) quelque soit sa poule de R1...
En PN, JSCVTT doit monter sauf si la motivation leur faisait défaut ...
Plaisance1 est probablement encore un peu jeune et tendre pour postuler dès cette année à la N3 (bien que...) mais aura, dès la saison prochaines, les moyens de monter en N3 ...

Jeudi 06 Janvier 2011 15:31

info Ligue: les poules sont modifiées ...
Ces modifications concernent les divisions R1A, R2A, R2C, R2D, R3B et R3C et portent sur des permutations d'équipes.

Les cartes sont mélangées à vous de bien jouer...

Dimanche 19 Décembre 2010 00:25

En PN,

Félicitations à l'ASPTT qui mérite sa montée Émoticône

Belle phase de Plaisance1 en PN qui fini sur le podium à la troisième place, devant le TOAC1 4ième battu au set-average

En R2C, pouzac2 - Plaisance3 00/20

Plaisance maintient ses PN, R1, R2 et rajoute une R3 en seconde phase.

Mercredi 15 Décembre 2010 23:42

Citation de ptipano :
Citation de sdub31 :
Pour la PN

JS CUG/VILLENEU -----3 ASPTT TOULOUSE 1 11/09

J'aurais prefere que tu dises 10-10 entre cug/villeneuve et les ptt Émoticône

Shuuutttt Émoticône

Cugnaux est le favori logique chez lui et a la pression, l'ASPTT est l'outsider et cela lui va bien ...
C'est la motivation et l'esprit d'équipe qui fera la différence sur ce match à moins qu'un "joker" fasse pencher la balance d'un coté ou de l'autre Émoticône

Encore un beau match en PN, c'est vraiment une réussite cette poule unique
322 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sdub31

Résolu