ah bon nous ne somme pas bien du tout?
certe nous ne sommes pas au top, mais de la a dire pas bien du tout je verifirai tes informations si j étais toi... car je te signale il es possible que meme si nous perdons nos 2 prochains matchs nous nous maintenions ...
De plus il nous reste a jouer le Passage qui n es pas intouchable.... donc tous reste ouvert...
C'est tout ce que je vous souhaite, pour vous et le ping en Midi Pyrénées
Pas du tout voulu choquer ...
Bon vent à Mirande qui travaille sur le "haut niveau" adulte en MiPy" et c'est très difficile...
Plaisance1 perd ASPTT1 7 à 11 un match incertain jusqu'au bout
Surprise en régionale 1 Plaisance 2 bat ASPTT2 11 à 9 un gros match en A chez Nous
Kurtz , Lavielle et le Leleu font deux chacun.
A noter la grosse ambiance en début de match avec les jeunes du championnat élite qui sont restés et ont apprécié le spectacle
Vraiment une bonne grosse journée de ping à plaisance... les photos arrivent
Hop la MEGAJP, la feuille de match que j'ai sous les yeux indique le score pour TTP1-ASPTT1 de 8/11...
Belle ambiance de ping hier à Plaisance la suite au restau fut du "même tonneau" .
Autre résulat: CP AUSCITAIN3 37/23 TT PLAISANCOIS 3
Plaisance 1 et 2 contre ASPTT 1 et 2 doit se terminer de la meilleure manière
Nos joueurs et supporters m'ont dit souhaiter aller, après le match, au restau à coté de la salle ici: restau
Si cela vous dit de nous accompagner, ce sera un grand plaisir... avant mercredi pour réserver
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 12 Novembre 2010 14:37 par
sdub31
Cette PN est maintenant clairement coupée en 3 :
1) ceux qui jouent la montée: Montauban1, Cugnaux3 et ASPTT1
2) le ventre mou : TPP1, TOAC1
3) la lutte pour rester en PN: Colomiers1, Pouzac1 et Cugnaux 2
le 20 novembre ASPTT1 et ASPTT2 viennent chercher à Plaisance une partie de leur billet pour une montée en N3 et PN...
Humm la belle journée de Ping ...
Aie, Ouille ! ...bouuuh boooouuuuh ... cela fait mal, très mal ...11/3
C'est pas le jour de Plaisance, la motivation n'y était pas ... les belles non plus !
Bravo à Montauban qui mérite très largement sa victoire avec une bien belle équipe
Et si le TT Plaisançois avait droit à un joker ???
Ouai, enfin .... en tout cas on recevra très bien nos amis de l'ASPTT pour un match au sommet
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 06 Novembre 2010 21:31 par
sdub31
Apparemment bonne prestation de Colomiers1 (avec un trou en B...) contre l'ASPTT1 qui perd 11-7 (?) dans des matchs au finish...
Pour la descente cela se jouera, à mon avis, entre entre 2 équipes : Cugnaux2 et Pouzac1
s'il n'y a qu'une descente bien évidemment...
Pierrot31, Blagnac devrait se maintenir, non ?
Par contre c'est vrai que les 3 défaites consécutives pour Mirande sont inquiétantes mais le calendrier devient plus favorable et ils devraient s'en sortir...
Par contre en deuxième phase c'est beaucoup plus "chaud" pour se maintenir en N3, JSCVTT2 peut en témoigner !
R1 Poule A : Castel-Lavit1 - Frouzins1 : 09- 11
R3 Poule D : Frouzins2 - Aussonne1 : 26 - 34
R3 Poule E : Frouzins3 - Sy Jory1 : 35 - 23
T'es sur ???
Ouh la la la ! quellle mixture nous a fait Don ramon !!!! :
R3 Poule E:
FR ST JORY 1 gagne CP LECTOUROIS 1 34 à 26
T.T. FROUZINOIS 3 gagne ST LYS OLYMPIQ 1 35 à 25
Mouais ... mais non... !
C'est pas le genre du TOAC ...
La réponse est ailleurs comme la présence du gros numéroté roumain à l'ASPTT qui motive et tire toute son équipe vers le haut...
le match JS CUG/VILLENEU 3 - ASPTT TOULOUSE 1 de la dernière journée promet beaucoup