C'est tellement mystérieux que fantomas en personne ne sait pas quoi faire. Moi je vais sur le forum parfois avec Win Me et Win XP c'est ds le deuxième cas que ça marche tjs et dans le 1er que ça déconne tout le temps !
Mais je ne crois pas que cela soit un problème côté client... bon courage Armel et merci pour le site que tu maintiens, c'est du temps et du courage !
Je bois 2 à 3 litres d'eau par jour plus le café et 1 ou 2 bières le soir (pas tous !).
Si tu es correctement hydraté, lorsque tu fais un footing ta salive n'est pas pâteuse et d'une manière générale on supporte très bien la chaleur qd on est bien hydraté.
On conseille 1,5 L d'eau pure par jour pour un adulte et 2,5 L ou plus qd il fait chaud pour un sportif. Pendant l'effort boire peu mais souvent.
Moi y'a un truc qui m'interroge : pourquoi chez messieurs comme chez les dames le classement 30 a si peu de succès ? Franchement il nous faut un "matheux" là ou un philosophe (ça je veux bien je faire) !
Moi je pensais faire venir des gens de mon club à la rentrée mais :
- Ils sont majoritairement Binjamins, Minimes et Cadets !
- Je ne vais pas leur conseiller un site où on a le droit à une vulgarité à tous les posts !
- Dans mon club on enseigne plus que le tennis de table !
- Je me demande même si je ne vais pas enlever le lien vers tennis-de-table.com ;#@!
C'est très dommage, il y a plein de bonnes idées comme celle-ci !
Et non, mon problème c'est l'espace disque (100 MO) sinon ceux qui ont téléchargé ce que j'ai proposé l'on fait à un tx moyen de 60. Ce n'est pas sur mon poste que je les mets mais chez un hébergeur.