Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéos regroupées

Jeudi 31 Juillet 2003 17:24

Salut,

Après nos longues discussions sur internet sur les vidéos, j'ai décider de mettre en ligne un serveur ftp.
Celui-ci sera maintenant protégé par un nom d'utilisateur et un mot de passe...
Pour vous connecter, vous devez vous rendre ici :<A HREF="http://reveil.tt.free.fr/videos/index.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.tt.free.fr/videos/index.htm</A>
Vous devez ensuite utiliser le formulaire pour vous inscrire... Je validerai ensuite votre inscription...

Je suis contrain de faire ça suite aux tentatives d'intrusion sur mon ordi ! Je ne pense pas que ce soit des pro du hack mais je ne tiens pas à prendre de risques !

Tenez moi au courant si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter. Mes n°ICQ, MSN, Yahoo, AOL sont ici<A HREF="http://reveil.chambonnaire.free.fr/accueil.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire.free.fr/accueil.htm</A>

Sur ce serveur, on ne peut que télécharger. Si vous voulez uploader (mettre vos vidéos sur le serveur contactez moi).

Bon téléchargement

Jeudi 31 Juillet 2003 18:57

Je ne trouve pas ton n° de CB... !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 31 Juillet 2003 19:46

ça marche pas ton site

Vendredi 01 Août 2003 02:31

Comme dirait notre ami loicl as-tu payé tous les droits d'auteurs ?

Vendredi 01 Août 2003 02:31

Comme dirait notre ami loicl as-tu payé tous les droits d'auteurs ?

Vendredi 01 Août 2003 16:33

mais oui...
Je vais mettre un disclaimer ! Télécharger les vidéos que si vous avez les originaux !
Moi bien entendu je les ai tous !

Mardi 05 Août 2003 19:01

tu vas pas nous faire le coup de tabletennis.gr qui est devenu payant au bout d un moment !?!

Mardi 05 Août 2003 19:03

si ton ordi fait trop de bruit tu peux le mettre dans le placard

Mardi 05 Août 2003 19:04

et j ai peur que ton formulaire d inscri^ption soit franco francais

Vendredi 08 Août 2003 22:27

Non même dans le placard il ferait trop de bruit ! Mais vous en faites pas, je vais bientot déménagé et il y aura un ordi qui restera connecté 24h/24h...
Je vous rassure, aucune intention de devenir payant... Quoi que ? Non je déconne :

Formulaire franco français ? Non, il suffit de cliquer sur le drapeau en bas et ça te traduit le site (en petit nègre je te l'accorde <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos