Jeudi 31 Juillet 2003 17:24
Salut,Jeudi 31 Juillet 2003 18:57
Je ne trouve pas ton n° de CB... !Jeudi 31 Juillet 2003 19:46
ça marche pas ton siteVendredi 01 Août 2003 02:31
Comme dirait notre ami loicl as-tu payé tous les droits d'auteurs ?Vendredi 01 Août 2003 02:31
Comme dirait notre ami loicl as-tu payé tous les droits d'auteurs ?Vendredi 01 Août 2003 16:33
mais oui...Mardi 05 Août 2003 19:01
tu vas pas nous faire le coup de tabletennis.gr qui est devenu payant au bout d un moment !?!Mardi 05 Août 2003 19:03
si ton ordi fait trop de bruit tu peux le mettre dans le placardMardi 05 Août 2003 19:04
et j ai peur que ton formulaire d inscri^ption soit franco francaisVendredi 08 Août 2003 22:27
Non même dans le placard il ferait trop de bruit ! Mais vous en faites pas, je vais bientot déménagé et il y aura un ordi qui restera connecté 24h/24h...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos