On passe aux sets; mais notre défaite à CENON va nous faire trés mal..
C'est clair...et vous n'avez plus votre sort entre vos mains si ce n'est de devoir remporter vos deux derniers matchs (pau et talence) et esperer que Langon batte Agen 11/09 et fasse un nul face à Cenon
Agen peut se contenter d'un nul contre Langon ( et battre le Stade montois bien sur)
Pour Langon deux victoires "suffisent" contre Cenon et Agen ou "simplement" un nul face à Cenon et une victoire 12/08 face à Agen
Bref Agen est toujours le mieux placé...
Belle perf de BEN qui bat le 25 d'Agen si je comprends bien
Grosse deception hier soir ..on a reçu une veritable correction contre une equipe de Langon tres homogene volontaire soudée et motivée...le resultat est sans appel 02/18...
C'est dans l'adversité que l'on apprends on va essayer de rebondir rapidement
et surtout de reprendre le chemin de la salle pour s entrainer ....
Sinon rien de definitif dans le haut du tableau avec ce match nul entre Bougue et Agen (qui l'emporte aux sets?)
et Langon qui se battra jusqu au bout....
Match important pour le maintien cette apres midi entre Talence et Pau ....
Personne n'a posté pendant les vacances...
Pourtant la poule reste indecise et la prochaine journée interessante ...
Alors je m'y colle pour commencer les pronos
Bougue/Agen 08/12 ...peut etre le match de la montée??
Talence/pau 11/09... pronostic difficile entre 2 equipes souvent imcompletes
Stade Montois/Cenon 03/17...une deuxieme victoire d 'affilée pour Cenon logiquement
Sarliac/Langon 10/10 ...à force de le pronostiquer ce match nul à domicile cela va bien arriver mais ça sera dur!!
bien vu pour la victoire samedi les sarliacois, le maintien est quasimment assuré... un petit nul au moins et c'est plié!
Merci Thierry c'etait juste mais l'essentiel était de gagner...
Sinon pour le maintien c'est pas aussi simple que cela ...on y verra plus clair des la prochaine journée
SURPRIS par CENON. Nous avons été faible;Sur lepapier 17: 03 pour nous :au final 8perfs de CENON.ET 11/09 POUR EUX. BRAVO .
Vous aviez droit à un joker...c'est fait....
Maintenant meme si cette defaite n'est pas bonne pour la confiance vous avez encore votre sort entre vos mains
Réponse dans 2 semaines
salut ricky, j'ai vu que c'était en bonne voix pour Sarliac, super
Je suis d'accord avec Belgian, Terrasson n'a rien à faire en R3 mais malheureusement, les faits sont là, c'est un des problèmes du département quand les plus gros clubs semblent ridicules à cotés des ogres d'Aquitaine !!!
Pour notre maintien rien n'est encore fait mais on respire un peu mieux avec cette deuxieme victoire
Quant à cette poule A il semble en effet quelle soit costaud,c'est d autant plus difficile avec des problemes d effectifs qui touchent les "petits " clubs ...et si je ne me trompe pas il y aura au moins un club de Dordogne qui descendra en R3 dans cette poule
Enfin...Je continue le resumé de la journée avant que les protagonistes nous communiquent plus de details..
Langon s'impose sans problème contre le satde Montois et reste encore en course pour la montée à condition de remporter les 3 prochains matchs...(et en esperant que Bougue n'en fasse pas de meme)...
Agen reste neanmoins le favori logique pour la montée
Pour la descente , sauf coup de tonnerre Le stade montois est condamné...
Pour l'accompagner aucune certitude ...une place pour quatre (Talence,Pau,Sarliac,Cenon)
. Bon, maintenant, objectif Pau... Ricky, contre vous ils ont aligné quoi comme équipe ?
Il y avait 45 45 55 50 60 70 je crois ....et de notre coté 40 45 55 50 60 60
mais encore une fois c'est impossible de prevoir leur equipe pour la prochaine journée sachant qu ils ont encore qqes joueurs non brulés en 1 ou 2 qui peuvent jouer plus fort (35 et 40 par ex)...
Victoire à l'arraché 11/09 sur Pau....le voyage fut long...et la victoire au bout du suspense sur le dernier match (11/04 à la belle)..
On aurait pu eviter de stresser jusqu au bout si on avait pas perdu le double du haut betement (on menait 8/2 à la belle pour finalement s'ecrouler...)
Finalement une deuxième victoire d'affilée qui peut etre decisive pour le maintien
Victoire surprise de Cenon sur Bougue ...on attends les commentaires de Jean Marc
Agen qui continue de derouler...
quand cette charette d'Alain arrive à faire trois points vous pouviez vraiment pas perdre !! bon courage pour le maintien!!
merci Thierry, et en plus Alain meritait ses victoires rien à dire donc...sauf que c'est ma pomme qui se retrouve dernier du challenge entre Christophe Alain et moi alors il faut que je me reprenne si je veux pas payer le champagne
Première victoire cette saison ..plus facile que prevue...mais ça fait plaisir apres les deux corrections reçues lors des 2 premiers matchs
Sarliac 17/Stade montois 3
Comme prevu Agen continue de mettre des toles à ses adversaires...Langon meme defait n'a peut etre pas dit son dernier mot..on attends les details...
Le match le plus indecis a lieu cette apres midi entre Talence et Cenon