Messages de squale - Page 17
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
Samedi 02 Décembre 2006 02:23
Voici le site internet du Pays Courvillois TT (Eure et Loir). Il est en cours d'élaboration.
N'hésitez pas à donner votre avis.
http://perso.orange.fr/pays.courvilloistt/
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Samedi 02 Décembre 2006 01:54
Le Mans 1-2 Lyon
Sedan 2-2 Troyes
Saint-Etienne 2-0 Lorient
Rennes 3-1 Nantes
Monaco 1-0 Valenciennes
Lens 1-2 Bordeaux
Auxerre 1-0 Nice
Sochaux 0-1 Marseille
Paris SG 0-0 Toulouse
Nancy 0-1 Lille
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Dimanche 26 Novembre 2006 16:31
Citation de victo37 :
Il me semble qu'ils se sont joué en poule ce matin non?
ça a donné quoi?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Dimanche 26 Novembre 2006 16:26
Citation de gregos :
bah mon squale, tu ne fais plus les indivs?
Si mais j'suis en D1 et j'ai fait 3ème ce week end. Quand ça veut pas ça veut pas!!! Et toi t'as fait quoi?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Dimanche 26 Novembre 2006 16:21
Citation de Vivi :
1/2 F Messieurs :
Morieux bat Roulleau (Chartres)
Guimont bat Lucas
Laborde bat Dassier
Grez bat Chambenoit
Marlin bat Gastinois
Dagorn bat Puthoste
Roger bat Guemas
Daveau bat Liberge
Si j'ai tout bien compris ça va faire un match dagorn/marlin ça va
!!!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Dimanche 26 Novembre 2006 16:14
Moi aussi j'avais plus rien mais c'est revenu.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Dimanche 26 Novembre 2006 15:05
Citation de Vivi :
je suis sur place et juge arbitre...
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Vendredi 24 Novembre 2006 00:00
Troyes 1-2 Marseille
Toulouse 1-1 Rennes
Nice 2-0 Sedan
Lorient 0-0 Sochaux
Lille 3-1 Monaco
Bordeaux 1-1 Saint-Etienne
Valenciennes 0-1 Nancy
Nantes 0-1 Paris SG
Le Mans 2-2 Lens
Lyon 3-2 Auxerre
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Lundi 20 Novembre 2006 16:36
Citation de cheub :
Citation de squale :
Compo du Pays Courvillois 2 pour ce match: 30,45,60,45,60,65
Pour Blois ça devait être: 40,45,50,50,55,55 (à confirmer)
Ok je comprends un peu mieux la défaite (un peu lourde).... en plus Blois à priori était au complet....
Squale > pourquoi Clement votre très bon 50 qui a joué contre nous n'a pas intégré cette équipe pour les autres matchs ?
Tout simplement parce que Tom Clément est muté et dans cette équipe il y a déjà un autre muté (Zoran:30)
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Lundi 20 Novembre 2006 16:15
tous les
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Lundi 20 Novembre 2006 16:14
Alain ne peut pas jouer toutes les matchs
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Lundi 20 Novembre 2006 16:07
Compo du Pays Courvillois 2 pour ce match: 30,45,60,45,60,65
Pour Blois ça devait être: 40,45,50,50,55,55 (à confirmer)
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Jeudi 16 Novembre 2006 23:56
Sochaux 1-2 Lille
Sedan 0-1 Lyon
Saint-Etienne 3-1 Nice
Rennes 2-1 Le Mans
Paris SG 0-0 Bordeaux
Nancy 1-0 Troyes
Monaco 2-1 Lorient
Marseille 2-1 Valenciennes
Lens 4-1 Nantes
Auxerre 1-1 Toulouse
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Lundi 13 Novembre 2006 23:05
Il joue à l'étoile de montaud dans la loire.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Lundi 13 Novembre 2006 22:59
Je le connais pas mais il joue vraiment bien. Je crois qu'il est d'origine Bulgare et je crois même qu'il a été mieux que 25 mondial. Il s'appelle Mariano Loukov N°115.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Lundi 13 Novembre 2006 22:32
Citation de flosim :
encore une rumeur infondée!
aucun respect pr l'intégralité des gens ces journalistes
Il paraîtrait même que la star du ping sicilien Patience aurait une relation avec le supporter n°1 du PSG, le très célèbre flosim!!!!! Mais bon.... cela ne nous regarde pas....
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Lundi 13 Novembre 2006 22:18
T'es rentré à quelle heure toi?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Lundi 13 Novembre 2006 22:02
3h00 du mat!!!!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Lundi 13 Novembre 2006 21:43
Citation de openfresnes-infos :
Officiellement inscrit dans les tout meilleurs :
Chez les hommes:
Yang Min n°6 en France
Martinez Michel n°4 Francais
Marmurek Olivier n°16
Akinlabi Peter n°67 en France
Mattenet Adrien n°35
Chez les femmes :
XU Lin n°5 en France
Xian Yi fang n°1 Francaise
Gourin Anne Sophie n°5 Francaise
Tamborini aurelie n°16 Francaise
Mattenet Audrey n°20 Francaise
Il reste encore des places dans les différrents tableaux, ainsi que pour la Coupe de Fresnes.
Pour recevoir les informations et vous pré-inscrire au tournoi envoyer votre message a :openfresnes-infos@yahoo.fr
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Vendredi 10 Novembre 2006 00:50
Lyon 3-1 Valenciennes
Bordeaux 1-1 Auxerre
Toulouse 2-0 Sedan
Nice 0-0 Sochaux
Nantes 0-1 Saint-Etienne
Lorient 1-1 Nancy
Lens 2-1 Rennes
Le Mans 1-1 Paris SG
Troyes 0-1 Monaco
Lille 1-2 Marseille
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
486 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squale
Résolu