Bonjour tout le monde, je suis un joueur belge. Mon classement est C4. Je veux changer de bois et j'aimerais avoir votre avis. Mon CD c'est Torpédo (2.0) et revers Sriver (1.9), collés a fond :-). Je joue avec un bois all+ pour le moment, mais je veux changer. Je joue toutes mes balles en topsin en coup droit, à effet et frappés. En revers je topspine parfois mais je blocque et je frappe souvent avec. Je joue près de ma table et ne recule pas facilement. Je suis toujours en recherche de l'initiative. Je veux un bois PAS TROP rapide, qui conserve un bon controle, mais qui me permet d'accélérer facilement et de prendre l'initiative sans perdre en controle.
j'ai envie d'eesayer une fois un bois super leger avec du balsa. il y a quelqu'un qui jou avec un bois du genre jm saive kinetic off- ou chila balsa qui peut me donner son avis. il y a ossi des grands joueurs ou des joueurs numerotés qui jouent avec un bois balsa?
ouai, mais par exemple. smirnov est sponsorisé par donic et il joue avec rapid x-press sur son coup droit. ecoute je ne vois pas de rapport moi meme non plus, mais je peux justement dire ce que je vois non??????????????????, et ce que g vu c'est que saive jouait avec des torpedo et smirnov avec rapid x-press.....