Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carlootje

Messages de carlootje - Page 5

Vendredi 26 Mai 2006 13:11

chen weixing pour moi.......

Mardi 23 Mai 2006 13:02

Vous connaissez le jeune Belge Jean Lauric? Il a treize ans et il est classé 4ème cadet européen! (il a encore une année de cadet à faire. Il joue a Vilette Charleroi

Mardi 23 Mai 2006 12:56

Et avec le Dipper, tu as ossi besoin une technique specifique comme le hurricane? Ou c'est plutot comme une plaque japonaise? Il y a des joueurs au top qui jouent avec dipper?

Mardi 23 Mai 2006 12:47

Vous pensez que le Energy Wood avec un Torpedo sur le coup droit est une bonne combinaison?

Lundi 22 Mai 2006 15:50

C'est-à-dire? Tu penses que je dois rester avec Torpedo?

Lundi 22 Mai 2006 15:43

Les services ca va super bien, ce sont les tops sur des balles coupées ki ne vont pa trop bien...

Lundi 22 Mai 2006 15:18

Alors avant je joue avec mon Hurricane 3 sur mon CD. Avant je jouais avec un Torpedo en 2.0mm, mon Hurricane est aussi 2.0mm. C'est mon entaineur qui m'a conseillé cet plaque. Je joue près de la table et j'essaie de finir le point très vite avec mon coup droit...

Lundi 22 Mai 2006 15:06

Salut tout le monde! Je suis un joueur de tennis de table belge (Flandre) ... G acheté un nouveau mousse il y a pa longtemps "HURRICANE 3". G beaucoup entendu parler de ce mouss mais je n'arrive pas a jouer avec... Je n'arrive pas a mettre de l'effet sur ce mousse... Est-ce que quelqu'un a des renseignements ou quelqu'in a déjà joué avec ce mousse?
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carlootje

Résolu