Donc si j'ai bien compris, le bryce est plus fait pour un top vers l'avant? Avec mon torpédo par contre je peux faire des tops rotation très facile, alors qu'on m'a toujours dit que le bryce ressemblait au torpédo...
Je l'ai testé hier. Je dois dire pas mal, très bonne vitesse, controle moyen excellent pour le bloc et la frappe, les tops sur tops vont très bien aussi. Mais l problème reste la rotation, je n'arrive pas a mettre énormément de rotation ce qui doit être possible avec le BRYCE je pense...
Salut tout le monde, je joue encore toujours avec un TORPEDO, mais hier j'ai testé un bryce. C'est une très bonne plaque, mais le problème: j'arribais pas a mettre beaucoup de rotation dans la balle.... alos que le bryce est connu pour ses fortes rotations. Il y a quelqu'un qui peut m'aider?
Salut tout le monde. Je joue depuis trois ans avec un Grubba All+. C'est un très bon bois, mais j'aimerais le remplacer par un bois un peu plus rapîde. Je veux un bois qui recemble au Grubba... (Notamment avec le Sriver L sur le revers je peux donner des bonnes claques et de bons blocs). merci bcp
Pensez-vous que le 729 est quelque chose pour moi pour mon revers? Je suis un attaquant a fond, mais je n'ai pas un très très bon revers. Je prends 75% de mes balles en coup droit. En revers j'essaye de jouer court, de couper fort et jouer en bloc et frapper sec. Actuellement je joue avec un sriver L en 1.9 mm. Par contre avec mon coup doit je bourre dans la balle. J'ai un jeu près de la table. Ma question est; ca vaut la peine d'essayer le 729 fx? Cette plaque, elle convient a mon jeu? Je dois la prendre en 1.5 ou en 2.0? Et peut-on atteindre un bon niveau avec le 729 fx? Merci bcp. Ciao