Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Messages de remi64 - Page 6

Samedi 09 Avril 2011 12:25

Et voilà...ça fait donc 12 messages inutiles...(et 13 avec celui ci)^^
On va pouvoir reprendre
Donc AGEN 1er assuré

Puis Libourne et Pau avec 4v- 2D (et Libourne qui finira devant Pau vu la victoire sur nous)

SAM 3V 1n 2D qui passera 3ème si bat Pau au dernier match

Stade finira 5ème

Talence et bordeaux 6 et 7 ème (ça aura peut être son importance pour le maintien...)

Yvrac 8ème

Mercredi 06 Avril 2011 15:50

C'est pas faux ;-)

Dimanche 03 Avril 2011 23:20

En 2ème phase en N3: y'a 3 descentes... donc Pana dernier... puis y'a encore 2 descentes...donc de bonnes chances que ce soit biarritz et Gujan!!!!!

Dimanche 03 Avril 2011 22:57

En gros, sauf erreur de ma part: Gujan quasi en PN, biarritz grande chance en PN aussi; et passage quasi maintenu. Donc probablement 2 descentes de N3 à PN. Donc en PN 6ème 7ème et 8ème descendraient. donc le plus mauvais 6ème de R1 aussi et idem en R2...
Donc maintenant plus qu'à espérer des exploits des clubs de N3 pour les 6eme des poules....ou de gagner par vous même pour passer 5eme...

Si on pouvait avoir des détails des matchs de la journée:
Agen-Libourne et Yvrac-CAM ça serait cool

Dimanche 03 Avril 2011 14:58

Moi ça sera ma 1ère au SAM... les autres y ont tous déjà joué je crois (y'a plus de 4 ans)
C'est pas la taille qui compte... moi c'est l'humidité juste Émoticône

Dimanche 03 Avril 2011 12:53

Pau- Stade montois: 15-5
Le stade arrive avec une demie équipe: Dubosc, lebau et Bruneau en A, et en B 12 13 14 je crois. Ludo Roger malade pour nous remplacé par Pat Hourdeaux

Pauly: 3.5 (avec une belle victoire sur abandon sur mister Bruneau (rétablis toi bien))

Sauvy: 2/2 (n'a pas joué Bruneau donc). ps: merci la "ch.tte": 4 par set sur gabi et 3 par set sur damien ça aide bien pour réussir à gagner à la belle.^^

Robin:1.5 bat Bruneau au 1er match

et en B:
Gomez: en mode machine fait encore 3.5 ;-)
Maumus: 3.5 viens en une seule journée de gagner autant de match que depuis septembre!!!!wouhouuuuuuuu
Hourdeaux: gros nul: 0

(désolé boubou d'encore gagner alors que tu nous voyais comme chaque week end perdre...)

allez 4 victoires en 6 matchs: maintien totalement assuré.
Reste plus qu'à aller chercher la dernière marche du podium au SAM au dernier match (un pti nul suffira)

Vendredi 01 Avril 2011 10:55

Ah le stade arrive à vide ou quoi?car même si on est des machines, ça fait beaucoup 15-5 quand même... Émoticône

Mercredi 30 Mars 2011 00:12

17-3? c'est même plus la rute là...
Avec ce score en plus je risque de faire 3 donc ça m'irait très bien^^(ou alors c'est que des mecs genre Gomez ou Roger feraient plus que moi...et là je serai plus bas que terre)

Yvrac-CAM: 9-11 ça va se jouer à rien ce match

Pau- Stade: 10-10: je rappelle que 3 mecs de l'équipe ont fait 0 le week end dernier!

Agen-Libourne: Je pense que le fait de ne pas avoir vu de (grosse) ambiance à Libourne va leur couter la montée...alors qu'ils en auraient largement les moyens donc 8-12

Talence-mérignac: 10-10

Dimanche 27 Mars 2011 19:43

T'as du faire une erreur de saisie Adrien sur tes résultats Émoticône

Dimanche 27 Mars 2011 01:57

OUFFFFF après avoir bien chambrer Raillou, j'ai gagné...^^
Bon autrement nous on était au complet...enfin en théorie car avec 3 mecs qui ont fait 0 c'est pas facile de s'en sortir...

Donc
Pauly: 3 niveau de retour...sauf en double où j'ai été dégueulasse, et encore je me flatte en disant ça: 5 1 et 6 on prend!!!hihi
Robin: 0: motivation proche de 0 (contre Raillard, Frigoul, et léger)
Roger:0 avec une (semi) roulette qu'il n'a même pas vu passer par Raillou: très marrant

Gomez: la star du jour: 3.5 avec un cerveau ;-)
Sauvy: 2.5, perd 'un rien au 4eme set sur Michel: 11-1
Maumus: 0 (contre silva morais, bellegarde, dutin)

6L de transpi perdu sous les 40° des tropiques libournaises!!!
Encore une grosse homogénéité en poule de PN au vu des différents résultats...

Mercredi 23 Mars 2011 10:58

Fiche anti Raillou: check
nouvelle plaque pas bullée: check
Niveau de jeu: check
DONC tu vas ramasser mon pti Raillou: la passe de 3!!!mouhahahaha
(après ça interdiction de perdre où je vais prendre cher^^)

Autrement niveau prono:
CAM-AGEN: 5-15
TALENCE-YVRAC 13-7
SAM-STADE 9-11
LIBOURNE-PAU 12-8

Mercredi 23 Mars 2011 10:52

Pau pas encore maintenu officielement alors...OK ben on va continuer à gagner des matchs alors tampi pour vous Émoticône

Lundi 21 Mars 2011 15:49

Et une belle contre aussi!!!!^^
Heureusement pour Mister Bruneau que Pau est venu au match précédent pour qu'il gagne 3 matchs autrement, la quantité de victoires en 2011 ferait très mal Émoticône

Lundi 21 Mars 2011 00:00

Grace à christophe Chausse, qui met 7minutes de repos tous les 2 points Émoticône , et qui a fait trainer ses 4 matchs (3 belles et un 3-1), il manquait encore 3 matchs à la A quand la B avait fini!!!hihi
Autrement match dans une bonne ambiance, même si c'est con pour eux (et pour nous) qu'ils leur manque 2 joueurs, car y'a pas énormément de suspens...
PAU MAINTENU avec 3 victoires en 4 matchs
La 2nde descente se jouera entre le CAM et Talence

Samedi 19 Mars 2011 23:41

Bien joué les libournais...toujours en course pour la montée, mais la semaine prochaine les palois arrivent...ok je vais me coucher

Vendredi 18 Mars 2011 09:56

Stade-libourne: 9-11 (avec pleins de beaux matchs à voir)

Agen- Talence: 14-6

Pau-CAM:dur de faire un prono: le CAM sera t'il au complet un dimanche aprem? on a une revanche (11-4 en N3) ) prendre. UNe victoire et le maintien serait déjà assuré!!

Yvrac SAM: 7-13

Lundi 14 Mars 2011 17:33

Pour les CAMISTES: notre match est bien confirmé dimanche à 14H30

Dimanche 06 Mars 2011 16:26

Et un grand merci aux Talençais pour le repas à la salle, puis pour le reste de la soirée^^.

Dimanche 06 Mars 2011 16:21

Victoire Paloise à Talence avec un magnifique départ de ROger, Maumus, Robin, Gomez qui nous permettent d'être mené 4-0 et 12 sets à 1 ^^
Puis grosse remontée jusqu'à 7-7, 10-8 pour nous, et victoire sur le dernier match

Pauly: 2.5 avec un beau départ à la belle sur Mister Bruneau: 0-8, pas évident après
Robin: au top: 0.5
Gomez: homme du match: bat Philippe à la belle super sérrée et bat Richard pour le 11ème

Roger: 2.5 s'est bien rattrapé après son 3-0 sur Brisset en battant Rigaudie et Chaigne (bléssé qui ne bougeait presque pas)
Sauvy: 2.5: très solide comme d'hab, à part sur Rigaudie
Maumus: 1: sa 1ere victoire de 2011 sur Chaigne qui fait bien plaisir

Excellent résultat dans l'optique du maintien en battant un adversaire direct. Allez encore une victoire et le maintien serait assuré
Dimanche dans 2 semaines contre le CAM j'espère...

ps: Dominguez du stade ne serait t'il pas plutôt Rodriguez?

Lundi 28 Février 2011 11:54

Salut Torsh. Pour répondre à ta question c'est 2 tableaux plus le double, car si t'es un très bon et que tu vas loin dans tous les tableaux tu vas nous faire finir à minuit le dimanche autrement ;-)
Donc faudra choisir entre faire ton tableau à toi pour essayer de gagner ou aller dans les très gros tableaux pour faire des énormes perfs...
(ps: désolé de te contredire dès ton 1er message sur le forum!!hihi)
792 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Résolu