Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Messages de remi64 - Page 32

Mardi 20 Mai 2008 19:01

non non alex!Le CAM était faible sur nous il n'y avait "que" LUC, AZAIS n'était pas là, mais je croyais que sur vous il y avait azais et taucoory!!

Mardi 20 Mai 2008 18:54

Diablo les rumeurs vont donc pouvoir être officielles puisque le 19 c'est déja passé...

Mardi 20 Mai 2008 18:53

Bon ben grosse équipe a yvrac alors...Maintenant va faloir connaitre celle de libourne, de cestas et de pau(que je ne peux pas vous donner car je n'en sais rien) pour les favoris de la R1 Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 23:44

Je te rappelle aussi briandy que le CAM avait 2 numéros en moins...(même s'ils ne font pas vraiment parti de l'équipe).Mais ça vous fait pas peur vous, quand t'es là... Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 00:24

Et ben ça me fou encore plus la rage que le CAM gagne "seulement" maintenant contre le SAM...Autrement on serait en train de parler de pau en ce moment!!!mais bon,bravo aux 2 promus quand même!!

Dimanche 18 Mai 2008 18:47

Moi ça m'étonne pas du tout ces résultats quand on connait les joueurs de biron et dax...
Par contre terrasson qui décide de "lacher le match"... Émoticône Je crois pas trop en ce genre de truc, mais bon!!bravo a dax en tout cas Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 17:40

bravo à Biron qui a montré qu'ils méritaient largement leur place parmis les promus en R1:sur la phase et sur cette demi finale!!!!BEARN EN PLACE!!

Dimanche 18 Mai 2008 17:35

Aller les dacquois encore une rencontre!!!DAVID EN FORCE je suis sur!!!!et Jérome qui assure comme d'hab Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 00:06

mdr!!!Je suis content sur pingea elle est pas dans les vidéos les plus vues ...Comme ça je suis juste passé pour un gland en aquitaine et pas dans toute la france!!!En même temps personne me connais hors aquitaine donc ça aurait pas posé de problème! Émoticône

Samedi 17 Mai 2008 13:32

ALALA ces stars(nicolas martin) qui se laissent désirer jusqu'aux derniers moments... Émoticône

Vendredi 16 Mai 2008 22:27

t'aura réussi à la replacer dans beaucoup de theme sur le forum quand même cette vidéo!LA prochaine fois je m'acheterai de la technique avant d'"être filmé... Émoticône

Vendredi 16 Mai 2008 22:24

Salut spin22!!je sais pas trop où tu es en aquitaine car c'est très étendu, mais si tu cherche une equipe avec une super ambiance qui joue la montée de R1 à PN, viens à PAU.l'équipe une est composée de 5 25 et un 30!!Si tu veux plus d'info n'hésites pas appel moi: rémi 06 14 78 49 28 Émoticône

Vendredi 16 Mai 2008 16:48

C'est vrai pour vos deux derniers coms marmote et pitu.Pour notre petit jeune à la prise porte plume(et au genou en bois) il va découvrir les joies du backside(euhhh pardon...) DES backsides. Fin du soft avec la colle rapide. Enfin s'il ne change pas d'avis. Il nous a promi du grand houchang à la rentrée:j'espère !! Émoticône

Vendredi 16 Mai 2008 13:10

De la marge?elle s'envole vite quand on sais que patrice bonnin a fait 3 sur vous(plus le double surement) et qu'il ne sera plus là l'an prochain.Donc 13à7 -3 points plus le double, la marge n'est plus très grande...

Mercredi 14 Mai 2008 18:44

Pas de surprise?ruiz n'était pas trop dans cette équipe durant la phase je crois(sur Pau au moins)...Ou alors il a changé de nom depuis 3mois, à l'époque il s'appelait LUC!!! Émoticône Aller bon match au SAM et au CAM pour la R1 et allez DAX et BIRON pour la R2....

Mardi 13 Mai 2008 01:05

merci mec mais ne parle pas de talent autrement l'ami cestas 47 va rebalancer la vidéo qui montre ma technique (et le reste) catastrophique et le 3-0 que tu prends,donc reste discret sur les compliments... Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 22:56

Ben j'ai bien fait de pas venir au TTPN ce week end! Car avec la présence de david penisson je savais très bien que gagner un tableau aurait été très dur!!!et je ne me suis pas trompé...Un vrai guerrier ce pin47 Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 16:08

Ouai je sais pas encore si je serais de la partie pour cause de départ en vacance, donc ça risque d'être chaud niveau timing...
Au moins si je m'arrete aujourd'hui j'aurais fini l'année sur une victoire... Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 13:05

11-8 a la belle(il mené 6-4 après avoir remonté son handicap!!énorme)
B dumotier se fait sortir des 2 tableaux par des biarrots(qu'il n'aime pas jouer en compete: bordonado et jonneau)!dommage j'avais bien envie de le jouer vu son niveau actuel!!ça fait lontemps que je l'ai pas joué alors que son frangin ça doit être la 4eme fois de l'année(sans compter les doubles)

Lundi 12 Mai 2008 11:37

Et oui j'ai réussi à battre closset en finale du TC handicap(-4points)!je t'avais dis que c'était possible...(demi finalistes:k dumotier et o jonneau je crois)
tableau 25:1er pauly 2eme: k dumotier demi finalistes: v bordonado et p h durand
tableau 40:1er mec d'andernos(moy je crois...) 2eme:t filaferro

ps:la rutasse sur toute la journée... Émoticône
792 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Résolu