Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Messages de remi64 - Page 27

Lundi 03 Novembre 2008 20:21

Ca me donne une grosse envie de faire zéro ce week end...
Mon bloc de n500:meilleure vanne de l'année!!!Même ton bloc est meilleur que le mien c'est pour dire à quel point je suis cata... Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 17:18

ET les gens qui jouent en B n'ont pas encore fait 3 contre Pau, la faute à Mr Fougère donc ne calculer rien pour faire 3...Émoticône
Non selon les rumeurs c'est trinko qui viendrait en A pour faire 3points et passer 30...affaire à suivre.
Tu prends beaucoup de risque nounours...Faudra respecter ton engagement si je perd penisson(même si yvrac ne te voudra peut être pas!!!J'ai perdu brouqueyre y'a pas longtemps donc je peux bien perdre pin47 en transe à domicile devant la caméra de trinko et les filles!!!
En tout cas je suis pas trop inquiet pour l'équipe, beaucoup plus pour moi.

Vendredi 31 Octobre 2008 16:18

Bon c'est bien que ça se joue entre les "vrais équipes"!!!

Vendredi 31 Octobre 2008 11:07

Ils peuvent?Ils sont pas tous brulés au dessus?

Samedi 25 Octobre 2008 21:29

Villenave est vraiment une équipe catastrophique!!!je n'ai jamais vu un niveau pareil... en orientation Émoticône: arrivée à Pau a 15H30(je crois), arrivée à la salle à 16h30!!!des vrais champions!!
niveau ping: départ en fanfarre acec victoire de lebas sur robin pour commencer, puis...

Pauly 3(perd encore double avec robin:c'est plus ce que c'était ce double Émoticône
Gomez 3
Robin 2

carnage en B 10-0 (2 sets perdu je crois)
dc Fougere 3.5
Sauvy 3.5
Roger 3

18-2 au final match dans une bonne ambiance

Samedi 25 Octobre 2008 11:25

quel beau pronostique où tu te mouilles beaucoup... Émoticône

Vendredi 24 Octobre 2008 16:02

La pression monte avant le match de la montée!!!ou pas Émoticône
Je sens que ça va être un week end avec beaucoup de suspens:
prono:
PAU villenave:16-4
YVRAC cam:18-2
PERIGUEUX libourne:14-6
passage MARMANDE:3-17

Lundi 20 Octobre 2008 17:50

Par contre après avoir fini 2 ème de poule j'étais pas au top de ma confiance mais bon...
Pour le prochain tour il suffit de se rappeler le magnifique 3-0 que j'ai pris à la finale contre olivier du dernier tour de l'an dernier pour baisser tes inquiétudes...

Dimanche 19 Octobre 2008 21:19

bravo quoi? Émoticône
Ouai fallait bien que ça passe mais j'espérais pas attendre trop longtemps quand meme
Fini rémi éternel second:cette année est dédiée à la victoire (tournoi dax, indiv, bien parti pour le par équipe aussi...)

Dimanche 19 Octobre 2008 19:56

Il n'y a que le 1er qui monte...Mais fabien a quand même bien réussi sa journée

Dimanche 19 Octobre 2008 17:56

pas trop mal niveau des pronostiques kinou33(pour toi et moi au moins)
La star du jour est ...........Brouqueyre(orthographe?)qui a enchainé les 25: Pauly en poule puis jonneau(quart) paulo fernandez(demi)(et j'en oubli 1 en 8eme de finale je crois)
Résultat final:
1 Pauly (ça y est il aura fallu du temps mais j'y suis arrivé Émoticône )
2 Brouqueyre (pas loin de réediter la perf des poules défaite 1-3 mais très sérrée en finale)
3 Fernandez ( qui perd juste brouqueyre)
4 Conjat (perd juste Pauly)
5 Laffon( comme t'avais prévu), 1-3 sur paulo
6 Gourc( belle sur conjat)
7 Jonneau(1-3 sur brouqueyre)
8 Brodut(??)
9 Viault(quasi sans faute, pas loin de me salader aussi, les filets m'ont bien aidés à la belle)
10 Penisson
puis je ne sais pas...

Vendredi 17 Octobre 2008 16:57

ça chambre ici...
En espérant voir une belle, y'en a qui ont été déçu de notre précédemment match Émoticône .

Jeudi 16 Octobre 2008 22:55

Merci mido, grace à toi j'ai plus de pression, tu ne me vois pas en demi finale. Je vais pouvoir jouer décontracté... Émoticône

Jeudi 16 Octobre 2008 22:51

oncletobi, gare toi aux arenes, tu verras la salle!!!De toute façon un dimanche a 9h tu t'arretes là où tu verras des voitures...
Maintenant que je t'ai aidé, j'espère que tu m'épargneras comme "gros" et me laissera gentiment gagner Émoticône

Mercredi 15 Octobre 2008 13:25

C'est bien vrai tout ça karine. Par contre tu me fais toujours marrer à vouloir venir aux indivs pour encourager les charetes: car les 32 qualifiés sont tes potes et donc t'encourage tout le monde, donc au final c'est inutile(même si c'est simpa!!) Émoticône
Exemple l'an dernier match PAULY BONNAUD: "allez rémi , allez adri!!!" inutileeeeeeeee.....

Mardi 14 Octobre 2008 19:39

Citation de supportrice fcgb :
Mais bon je reste toujours sur mon ptt rémi64, mais je me dis s'il y a des filles à côté, pin47, peut être en super forme pour les impressionneret être capable de gagner rémi64...Émoticône !!

Je veux bien qu'il soit en forme mais quand même n'exagère pas karine...tu t'emballes un peu là... Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 20:58

Un certain paulo? c'est qui? je vois pas du tout de qui tu parles... Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 18:42

Pas besoin de ramener la panoplie de femmes, une seule suffit...mais malgré ça tu va prendre ton 3-0(selon karine,j'adore toujours ses pronostiques...).Mais bon on en est pas là, quelques matchs sont prévu avant ce remake du "choc de la R1"(c'est à ce moment là que trinko sort un dossier Émoticône )Le problème c'est pour jouer au ventre de pin47 c'est plus aussi simple qu'avant...

Lundi 13 Octobre 2008 16:00

C'est ça!!!Mai si tu viens, tu vas en finale c'est bien pour toi, par contre tu prends 3-0 Émoticône .C'est toi qui vois Émoticône
792 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Résolu