Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Messages de remi64 - Page 25

Dimanche 07 Décembre 2008 23:31

C'est mister vollaire qui a perdu sur Marin?

Dimanche 07 Décembre 2008 10:57

Alala il est vraiment au fond du sceau l'ami penisson!!! mais il refait 3 bien joué mec!!!
Bon pour pau j'avais annoncé un large 11-9 à libourne!!mission accomplie
Pauly 3.5 (avec une victoire à l'arrache a 10-9 sur mr madrid)( un double enfin retrouvé...?)
Robin 3.5 a parpiné en revers toute la journée...
Gomez 2 (perd madrid qui a bien fait galéré tout le monde
et la B ça se gate...
Sauvy (notre seul titulaire):1 !!! perd 35 et 40 je crois
Demay alex(45) de bons matchs et fait 1 sur un 45 je crois
Hourdeaux patrick: la bulleeeeeeeeeeeeeeeeeee Émoticône

On fini donc sur une victoire, ça fait mieux quand même
Enfin la montée!!!!!wouhouuuuuuuu

Vendredi 05 Décembre 2008 10:12

Oulala tu va beaucoup trop loin là!!!ne me compare plus jamais à benzema ou n'importe quel autre lyonnais Émoticône

Vendredi 05 Décembre 2008 10:09

C'est ça!!Faut quand même préciser que le coup le plus rapide du chtipalois, c'est son service, mais bon il est 25!!Et il nous aide bien de temps en temps

Jeudi 04 Décembre 2008 16:39

Marmotte ne te compares pas a chti palois, autrement t'es vraiment retomber bas...
Attention libourne1, Pau 2 arrive au complet par contre!!!ça va faire mal Émoticône

Jeudi 04 Décembre 2008 16:35

Ne montrez pas de carton jaune svp je viens de prendre mon 1er (de ma vie) aux indivs ça me rappel de mauvais souvenirs... Émoticône
Attention à patrick hourdeaux amis libournais!!Il a déjà fait 3 en PN alors la R1...c'est cadeau!!!!A la place de chti palois, la balle va partir vite au moins!

Jeudi 04 Décembre 2008 13:23

Pau va arriver assez faiblichon...
libourne PAU:9-11
cam marrmande:5-15
perigueux- passage:11-9
villenave yvrac: 7-13

Mercredi 03 Décembre 2008 19:55

Malheureusement pour nos amis bearnais de biron, ça ne sera pas très facile de gagner 16-4 ou plus pour PAU 1... car certains en ont marre de contrer!!!(hein lnordiste???) et d'autres de gagner!!
Frédo et compagnie ont intérêt à être très bons...

Mercredi 03 Décembre 2008 12:15

Arretez de chambrer nounours, comme l'a dit marmote ça arrive d'être dans un mauvais jour!!Il n'est dans un mauvais jour qu'une fois par semaine mais le problème pour lui c'est que ça tombe toujours le samedi... Émoticône

Dimanche 30 Novembre 2008 20:05

bravo à kévin qui s'en est sorti malgré la présence de 3 camistes en demi...

Jeudi 27 Novembre 2008 23:14

Justement au niveau de "l'esprit" je suis tout à fait d'accord avec eux...

Mardi 25 Novembre 2008 13:28

Je confirme que érik a fait 2 il bat seuillet et deusébio!!!

Lundi 24 Novembre 2008 23:03

Merci ami villenavais!!!
pour ce qui est de nous contrer, y'a bien eu vous(enfin toi surtout...) qui avez réussi pendant 10minutes(1match 0) et marmande pendant 25minutes (2match a 1), mais vous avez pas encore l'endurance pour tenir les quatres heures...En 2ème phase peut être Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 22:57

Félicitation a libourne et pau qui ont bien fait de ne pas inverser leurs équipes puisque cela leur a sourri aux deux!!!!

Dimanche 23 Novembre 2008 21:37

J'espère bien keep que tu y comptes, et en plus vous pouvez y arriver...car certains se relachent un peu pour mieux revenir ensuite en 2009

Dimanche 23 Novembre 2008 21:33

Et y'a aussi la version "perdu en aquitaine": pau -dax en passant par biarritz c'est simpa aussi!!!
Ca me fera des choses à dire aussi avec deusébio qui passe par toulouse pour venir a pau depuis mérignac!!!
On va pas répondre dessuite à nounours33 pour la N3, on va attendre un petit peu avant d'en parler... Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 16:25

Autrement il vous suffit de battre pau(ou match nul) comme ça vous n'aurez même pas besoin de regarder dans l'autre poule...

Dimanche 23 Novembre 2008 00:11

T'as un collègue lanceur de raquete qui va te rejoindre en 2eme phase, vous pourez faire des petits concours!!
Notre grand paul Sauvy en est a une raquete "changée", mais il peut faire mieux...

Samedi 22 Novembre 2008 00:13

Ouai mais j'ai battu izquierdo donc... Émoticône .Très logique je sais.
Ca devait être simpa à voir ce match izquierdo azais!
Bastien essaie de faire la perf sur dugast, car moi j'ai pas réussi(à ne pas faire la contre) :-D

Vendredi 21 Novembre 2008 16:39

Bon pour pau ça sera même du 20-0!!!!Le CAM ne vient pas!!!Soit ils voulaient pas prendre une valise, soit ils veulent pas faire de perfs.Ca me va très bien perso je vais pas perdre de points au moinsÉmoticône !!et on se rapproche un peu plus de la montée!!Y'a plus qu'à éviter la mauvaise compo au dernier match et c'est bon !
Bon matchs à vous en tout cas
792 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Résolu