Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elromarin

Messages de elromarin - Page 89

Dimanche 28 Janvier 2007 19:19

victoire 17-3 face a vertou
détails
mellinet 65/65/65/70/70/80 (moyenne d'age 20ansRire)
vertou 60/70/70/70/75/75
victoire 10/0 en B (1 joueur s'est blessé lors du double de B)
victoire 7-3 en A
prochaine journée en déplacement a coueron

Vendredi 26 Janvier 2007 14:06

ce qui m'ennuie c'est surtout qu'il soit contre l'arbitrage video

Jeudi 25 Janvier 2007 14:47

merki mon cher doulonnais

Jeudi 25 Janvier 2007 11:06

salut
je recherche une video de pierrot lors d'un entrainement a la saint med ou il jouait sur bizeul (je croit)
je l'avait vu you tube mais depuis impossible de mettre la main dessus
alors qui pourrais la rectrouver
merci d'avance

Mardi 23 Janvier 2007 17:31

franchement je en sais pas pour qui voter, ils sont tous nul!!!

Mardi 23 Janvier 2007 09:53

merci mika

Mardi 23 Janvier 2007 09:51

je peut pas j'ai piscine Émoticône

Lundi 22 Janvier 2007 21:01

la forme influe t'elle sur le poignet

Lundi 22 Janvier 2007 17:29

y'a t'il des differences entre les manches droit anatomique concave (a aprt leurs formes evidementRire)

Jeudi 18 Janvier 2007 10:26

surprise en effet, ceci dit ont les a battus a l'aller en jouant mal, pour la 2eme phase ont c renforcé avec des d'jeuns, pas de trou dans l'équipe

Jeudi 18 Janvier 2007 10:21

sans rire, NC et jouer avec un anti top c pas terrible, je suis d'accord avec amauryk sur pas mal de point, il arrive un moment ou l'anti top limite le jeu

Jeudi 18 Janvier 2007 10:19

bin faut le coller sur la raquette Émoticône Rire

Mercredi 17 Janvier 2007 22:20

match de la peur en D2 Mellinet va a vertou pour certainement le match de la 1ere place

Mercredi 17 Janvier 2007 22:17

je croit que c'est un mi-long en Revers de chez donic (baxter je crois)

Mardi 16 Janvier 2007 10:32

Je ne peut pas croire que tu admire AULAS!! moi j'ai plutot envie de le claquer

Lundi 15 Janvier 2007 14:45

fry a raison c'est de l'histoire ancienne

Lundi 15 Janvier 2007 10:40

je parle de l'équipe de D2 qui est montée en D1 a la fin de phase, lorsqu'on a ete jouer chez vous, le 55 present ne devait joué en D2 que pour cette journée et a demandé a faire tout ses matchs a la suite chose que nous avons accepté, or le TTCNA, PELLERIN, Les COUETS s'en sont plaint également de la meme histoire en tout points identiques.
pour un renfort exeptionnel cela fait beaucoup

Dimanche 14 Janvier 2007 21:41

victoire sur le pellerin 14-6 dans une bonne ambiance comme d'habitude avec eux.
jai eu confirmation pour l'équipe de PSM qu'ils ont bien embrouillé tout le monde avec leurs histoires, seul consolation, ils vont ce prendre des fessés en D1.

Jeudi 11 Janvier 2007 14:15

traumatisé non, mais je naiem pas les équipes qui embrouillent les autres, j'en avait parlé avec taoneb leur president

Mercredi 10 Janvier 2007 07:18

Citation de solaris :
Citation de elromarin :
De retour apres 1 mois de deconnection de la part d'ALICE.
Je doit néanmoins me connecter avec mon portable.
Supperrr
Sinon j'ai vu les resultats, PSM qui monte de D2 en D1 ca em fait mal au c..
J'ai l'impression qu'il ont embrouillé tout le monde avec leurs joueurs qui partent en avance.(comme par hasard, ce joueur fait 3 points!!)

Ecoute elromarin, ce n'est pas parceque les "grosses" équipes de la poule ont enchainé les mauvais résultats que tu dois t'en prendre à PSM. Ce n'est pas de notre faute non plus si Les Couets a fait jouer un joueur non qualifié qui nous a valu un match nul au lieu d'une défaite.

Tu dis sans doute cela car vous avez perdu contre nous alors que nous nous étions renforcer. Je dois dire que je suis assez fier d'avoir (avec mon cher président taoneb) "obligé" la d2 à se renforcer contre vous, même si à la base c'était pour "assurer" le maintien.
Pour info ce joueur a fait 2 et non pas 3, mais ce n'ai qu'un détail, ce qui compte c'est bien évidement le résultat de l'équipe.

Je tiens à féliciter cette équipe, tout come la tienne elromarin, qui a enchainer les perfs pour se hisser à la première place de la poule.

je ne dit aps qu'il ne merite pas, je dit justequ'ils ont embrouillé tout le monde en racontant des conneries, ceci dit on refait le match dix fois, je pense qu'on gagne a chaque fois sans etre medisant.
2211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elromarin

Résolu