Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Messages de Squalito - Page 32

Jeudi 17 Janvier 2008 10:48

Je vois que tu bosses hard Jaki. Il va falloir que l'on ouvre un autre forum classé carré blanc.

Jeudi 17 Janvier 2008 09:58

Et Goliath, ne soit pas jaloux, tu refuse tout le temps. Je te sens stréssé quant je suis derrière toi. Soit confiant.

Mercredi 16 Janvier 2008 11:00

Est-ce que pour la 3ème mi-temps, Gérald a fini en string?

Lundi 14 Janvier 2008 12:42

Y-at-il un film vidéo de l'àprès match à Sarreguemines?Rire (comme disent les jeunes).

Lundi 14 Janvier 2008 12:32

Dernière chose, Gérard, je m'excuse pour le terme menteur (qui est exagéré), je me suis emporté, mais cette histoire me tiens à coeur. On en parlera si tu veux le 1er mars après le match Chalon/Imphy. Encore une fois, ne vois pas d'attaque PERSONNELLES dans mes propos (car je suppose que ce courrier a été signé ou moins validé à plusieurs et représente la ligue). Maintenant, c'est promis j'arrête.

Lundi 14 Janvier 2008 12:04

Contrairement à Goliath58, althlu, tu viens quant tu veux à Imphy, je ferais même le chauffeur si tu veux. En prime, accueil 3 étoiles avec repas et champagne. Et une petite gâterie de ma part en prime.

Pepette, je ne sais pas qui tu es, mais cette discussion est forte à propos sur ce forum, puisqu'il concerne le championnat régional. De plus, et celà sera mon dernier message sur ce sujet, puisque j'en parlerai, comme je l'ai écris plushaut, à l'AG de la ligue: je m'attendais à l'excuse du "vous n'avez qu'à y aller à ligue", et il est simple de répondre que certaine personnes comme moi n'avons pas que le ping dans la vie (entre autre être président d'un comité des fêtes, secrétaire d'une assoc de musique, peut-être bientôt conseillé municipal, formateur BAFA...). Celà ne doit pas nous interdire de donner notre avis. Et sur ta réflexion sur le bénévolat, tu la garde pour toi, parceque toute les activités cités dessus, je les fait bénévolement. Sur ceux, si tu as entre 20 et 30, que tu es célibataire...tu connais la suite (arrêtez de rire les gars, on ne sait jamais)

Samedi 12 Janvier 2008 10:48

Attention Althlu: passage de pascal GUILLOT à gueugnon entre 14h et 14h05. Qu'une haie d'honeur se dresse sur son passage tel César traversant Rome!

Samedi 12 Janvier 2008 10:06

Ouroux, Gueugnon au ping, c'est déjà arrivé il y a longtemps.

Vendredi 11 Janvier 2008 17:07

Il doit y avoir une erreure car à Tahiti il ya du ping, même de nombreux clubs. Je me suis entrainé là-bas plusieures fois. Par contre si ils n'apparaissent pas c'est que je crois ils ont une fédé propre. Beaucoup de joueurs de Tahiti sont d'origine Vietnamiennes. J'ai failli être embauché par la fédé Tahitienne pour entrainer.

Vendredi 11 Janvier 2008 12:22

Bonjours à tous! Cette lettre est tout simplement inssuportable et je vais essayer de m'expliquer.
1: cette dialectique guerrière n'a rien à faire dans un courrier de la ligue (et elle seule l'utilise). Il est dit "je suis faché alors je vais faire pire que vous": très éducatif, bonne mentalité. Celà s'appel la loi du Talion
2: MENSONGES: le président de ligue a été prévenu par téléphone et a refusé de recevoir les représentants du club
3: A t-on vraiment le choix lorsqu'on engage une équipe en championnat de refuser le règlement?
4: Oui, on a le droit d'aller directement au CNOSF
5: Si on hésite à passer par la ligue et la fédé, c'est certaine décisions peuvent surprendrent. Je rappel que lorsque je jouais à Ouroux on a fait appel d'une décision et nous avons demander le texte qui permettait de nous infliger une sanction (j'attend encore)
6: Gérard, arrête la parano, Ouroux ne fait pas appel d'une décision de Gérard SICH mais d'une décision de la Ligue de Bourgogne (d'un côté il y a une personne physique et de l'autre une personne morale: ne pas confondre donc pas besoin de faire une sorte de chantage affectif à tes amis)
Je ne parle pas là du règlement mais seulement que Dijon et Ouroux sont dans leur droit d'avoir entamer des démarches. Ils n'utilisent pas la même tactique c'est tout.

Passons au règlement.
Sur le règlement, tout le monde s'accorde à dire que ce règlement est injuste (même les joueurs de Chalon), même au delà des frontières de la Bourgogne. Gérard dit qu'il a cinq ans, ET ALORS? De quant datait la peine de morts avant 1981? Un règlement est-il valable à vie? NON. Et ces problèmes devrait permettre j'espère de revoir celà. Une question à la ligue: quant c'est elle qui n'envoie pas de JA (ou un comité), par exemple à la coupe de France Vétéran du week-end dernier, s'inflige t-elle une sanction?Ma question est naturellemnt ironique.

Bref, c'est petit!

Jeudi 10 Janvier 2008 16:06

A les veilles canailles Chalonnaises: ils jouent dans le vieux gymnase, avec de vieux picots, boivent du vieux vin (mais ça c'est bien), pourvu que l'on fasse de vieux os avec vous en PN.

Jeudi 10 Janvier 2008 11:15

Salut Ouroux, a priori Chalon joue au COSEC, vers le stade de rugby. Et les matchs se jouent à 17h

Jeudi 10 Janvier 2008 11:13

Mon cher althlu. Ce n'est pas parceque tu mets des branlées aux Imphyquois que tu peut te permettre d'émettre de tel jugements sur ma personne. Tu tente de me mettre en pression pour je perde mes moyens la prochaine fois que je te jouerais: c'est petit, très petit...et je ne te pensais pas capable d'utiliser de tels artifices. Sache que je pèse chaque mots sur ce forum, que chaque phrase est réfléchie (à l'image de mon jeu). Attention à toi: je ne me suis jamais moqué de ta taille, celà pourrait arriver bientôt.

Mercredi 09 Janvier 2008 10:19

Ce n'est pas Vauzelles 2 mais 1 qui est dans votre poule

Mercredi 09 Janvier 2008 10:18

Salut Nookio! Il ya 6 montées de prénat en N3 (3 par poules). Il y aura onc 6 montées de R1 en prénat (1 par ligue sauf la loraine normalement qui en aura 2 au nombre de pratiquants). Le nombre de descentes de prénat en R1 sera donc déterminé par le nombre d edescentes de N3. Si il n'y a pas de descentes de N3, il n'y aura pas de descentes de prénat. A vendredi?

Mardi 08 Janvier 2008 14:07

Je viens de lire l'article sur le Creusot: c'est clair qu'à mon avis Fred va apporter plus de points que Denis. Autre remarque: je veux bien des deux dernières équipes cités pour jouer contre nous en prénat: les classemant sont vraiment faibles. La prénat est vraiment un très bon échelon entre R1 et N3.

Vendredi 21 Décembre 2007 11:09

Salut teamtom, non il n'est pas remis. Il va se faire opérer en Mai des croisés. Pour l'instant, il marche sur une jambe. Il continue de jouer avec nous avec un jeu totalement différent. Il ne bouge pas de la table. Mais même comme ça ça passe.

Jeudi 20 Décembre 2007 14:50

Aller j'alimente. Pour ceux qui nous rejoignent en PN: Imphy, nous avons 400, 900, 3x 25 et un 30 et nous nous maintenons de justesse en terminant meilleur 6ème en 1ère phase.
Je sais qu'en Bourgogne Vauzelles descent de N3 avec 5x25 et un 30. Pour les montant de R1 celà sera certainement Chalon avec si je ne dis pas de bêtises 4 x 25 et ensuite 30 (Mais jaki et Nookio en diront plus). Peut-être Dijon si leur appel marche (200, 4x25 et 30).

Jeudi 20 Décembre 2007 13:50

Petite explication pour les descentes. Si il y plusieures descentes d'une division ce n'est sûrement pas pour pour en faire monter plus de la division d'en dessous. Celà s'explique par les nombreuses descentes de N3 en prénat, qui fait descendre auxerre en R1, d'où une descente de plus de R1 en R2 etc etc...jusqu'aux plus petites divisions.
861 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Résolu