Mercredi 11 Février 2009 19:16
Juste un pti merci (voir un grand, soyons généreux), aux auxerrois et à Thierry Léger pour avoir retrouvé et gardé précieusement mes raquettes que j'ai honteusement oublié à la salle. Du coup jpeux pas m'entrainer cette semaine. Ah zzut alors!Mercredi 11 Février 2009 09:46
Merci beaucoup Tcp! parceque je trouvais vraiment ça bizar comme scores.Mardi 10 Février 2009 14:40
Cinglé, pourquoi tu nous met pas les articles concernant la D5 d'Eure et Loire dans le forum Régional Bourgogne? C'et peut-être intéressant! Sinon et pour montrer le grand intérêt que je porte à l'équipe fanion de Marcigny (qui ne joue pas dans notre ligue), quelqu'un peut-il me répondre à cette question: Pourquoi les score indiqués sur cet article sont 30 à 21, 27 à 18 etc....? Merci pour le renseignement. Et Merci à toi Cinglé de nous faire partager ta passion des scores des rencontres de tennis de table, même les plus reculées!
Lundi 02 Février 2009 14:36
Lundi 02 Février 2009 14:36
Jeudi 29 Janvier 2009 12:26
ca serai intéressant que ceux qui sont contre puissent s'exprimer et argumenter leur choix. Non?Jeudi 29 Janvier 2009 10:16
Moi, juste un mot pour vous dire que je suis fan de Yann! Ecris plus souvent yannick. Et puis tiens, jvais créer un groupe "fan de Yann S." sur facebook.Mardi 27 Janvier 2009 14:14
Mardi 27 Janvier 2009 14:14
Mardi 27 Janvier 2009 11:42
Parceque nous, les garçons, on ne peut pas faire les deux.Mardi 27 Janvier 2009 10:06
J'ai oublier de mettre mon nom comme tu nous l'a demandé Olivier. Je suis Pascal GUILLOT, de la MJC Imphy. Et je parle simplement en mon nom.Mardi 27 Janvier 2009 10:04
Bien sûr que je suis pour, et je l'ai déjà évoqué à plusieures reprises. Il me semble normal qu'un sport, sans opposition physique directe, soit mixte (c'est le cas de l'équitation).Vendredi 23 Janvier 2009 11:59
Voilà un sujet intéressat plutôt que de parler de pizza et de saucissons!Vendredi 23 Janvier 2009 11:51
Merci BOB! jme disais aussi qu'il y avait peut-être des gens qui me voient jouer de temps en tempsVendredi 23 Janvier 2009 11:49
Je tiens à dire que si je suis énervé c'est uniquement sur ce critère de sélection (qui en comprend d'autres). Le reste je ne peux pas donner mon avis étant donner que je suis pas de la partie, que j'ai pas assister à une compet de gamins depuis plusieures années.Vendredi 23 Janvier 2009 11:40
Donne moi des exemples où j'ai péter des plombs depuis un moment... Et je te rappel aussi que je suis joueur et que je ne travail pas quand je joue, contrairement à ceux dont c'est le métier. Prévenez les jeunes avant les compet: les filles ou fils uniques ne sont pas désirés, ceux dont les parents sont au chomage également, si un enfant a des parents séparés également, si tes parents ne peuvent pas t'aider à faire tes devoirs parcequ'ils ne maitrisent pas le français passe ton chemin, si ton père fait de la pétanque et ta mère du hand dehors.... Mais vous ne voyez pas que c'est un critère dangereux. Et sur les autres critères je m'en balance, mais celui là je ne vois vraiment pas, mais alors pas du tout à quoi il sert a part se séparer de ceux déjà en difficulté ailleurs.Vendredi 23 Janvier 2009 10:09
Ce que je viens de lire est honteux. Et je suis entièrement en accord avec Jaki. Mettre "l'environement familiale" comme critère de sélection est éducativement une honte. Continuer de mettre sur le bord du chemin un enfant pour des raisons qui lui échappent (il n'est pas responsable d'où il est né, de la vie de ses parents...), ne pas lui donner une chance de s'accomplir dans son sport pour des raisons dont il n'est pas responsable directement, que les éducateur (pardon entraineur. Parceque si ils étaient éducateurs et bien justement ils le prendrai) utilisent des méthode alembiquées ilisibles pour sélectionner n'aident vraiment pas les vrais éducateur, porteurs de valeurs, à expliquer les règles aux enfants, à construire des repères. Et je rappel que l'enfant pour se développer, se construire a besoin de ses règles et repères stables.Lundi 19 Janvier 2009 13:52
Normalement oui, on est au complet face au Breuil. Mais les pronostics me paraissent bien favorables pour nous. En effet tout le monde face à nous sera super motivé, avec des joueurs de qualité; alors certe je pronostic une vistoire d'Imphy mais plutôt 11/6 ou 11/7.Vendredi 16 Janvier 2009 11:03
Salut Jaki, bonne fête en retard. Bon ben jvai essayé de m'entrainer ce soir si je suis moin malade et moin une grosse feignasse. Au fait bravo pour votre match du week-end dernier.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito