Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Messages de Squalito - Page 14

Mercredi 04 Juillet 2012 16:42

Bon, ben moi je vais arrêter de lire ça, ils commencent à être chiants les deux. Bonne nuit

Mardi 03 Juillet 2012 16:34

je le répète, pour moi 4 ou 6, j'men fiche un peu. Ce qui me dérange c'est la formule. Y'en a ty qui sont dac avec mouè vin diou?

Mardi 03 Juillet 2012 16:18

Ben perso, moi je suis plutôt content de me retrouver au niveau des plus gros.

Mardi 03 Juillet 2012 16:12

le nouveau sujet de quelle phrase????

Mardi 03 Juillet 2012 16:09

Quand je lis tout ça, j'ai juste envie de dire: putain la vie est une chienne!!!! (ceci est de l'ironie)
Hey les gars, ya plus grave que ça dans la vie non? J'en sent certains tendus.
Maintenant je vais donner mon avis puisque la constitution le permet: ayant joué à 4 il y a très longtemps, ce que j'aimais, c'était le fait de faire 4 match et un double. Du coup, à quatre avec une formule batarde de 3 simples, je suis très dubitatif.
Autre chose, pour mon club le passage à 4 va nous arranger. Nous jouons en PN de zone et le classement minimal pour jouer en PN est 13. Sauf que, en dehors des 6 de l'équipeune en cas d'absence, nous n'avons qu'un seul 13. Du coup c'est un peu tendu. Le passage à 4 nous permettra d'avoir des remplaçants plus nombreux. Et celà nous fait également une équipe plus homogène. Les adversaires auraont également de fait une équipe plus homogène. Du coup, ça ne change rien non?

Mardi 26 Juin 2012 15:34

Putain j'arrive plus à suivre, forum ping, facebook, squalito, polymex international...jsuis pommé

Mardi 26 Juin 2012 15:03

Je ne suis pas coquin, j'ai juste écouté les conseils que l'on m'a donné... Coquin toi-même rapporte paquet sans ficelle

Mardi 26 Juin 2012 14:50

Putain, t'as pas perdu de temps! A ce soir je pense vieux

Mardi 26 Juin 2012 14:47

Nouvelles d'Imphy:
signature de Philippe Bussière. Son classement n'est pas connu car c'est une reprise. Il était membre de l'équipe 1 de Nevers d'avant superdiv ainsi que Michel, Jub, Pasal et moi-même. Celà veut dire que nous sommes une équipe vintage ASPTT Nevers début 90's.
Bubuss était très bon 25, du coup je pense qu'il sera classé 14.

Vendredi 15 Juin 2012 16:56

désolé, j'ai oublié un mot: c'est vrai que celà serait cool de le revoir jouer. pardon

Vendredi 15 Juin 2012 16:54

A j'men souviens de bubusse. Cool de réentendre parler de lui. On le surnommait le petit poney. C'est que celà serait cool de le revoir jouer. Malheureusement, je n'ai aucune nouvelle de lui. Mais merci du tuyau

Vendredi 15 Juin 2012 16:27

Fitziftwo, cherche dans les départements frontaliers du 58

Vendredi 15 Juin 2012 14:51

tu chauffe mais j'ai pas le droit de dire le nom sinon je vais me faire disputer par le jub.

Vendredi 15 Juin 2012 14:36

Non pas courault. Lui il a été 20 même 15 une saison. Ca remonte à cette époque Jaki mais pas le même club.

Vendredi 15 Juin 2012 14:10

Et je penses même qu'ils peuvent jouer dans la même équipe.

Vendredi 15 Juin 2012 13:59

Il n'a qu'une licence corpo donc ça doit être bon. Tu ne penses pas?

Vendredi 15 Juin 2012 13:50

Non non, mon message est un vrai message, avec de vrais info, de vrais classements. Recherche pour notre 25 qui reprend, le nom de tous les 25 qui ont arrêté il y a longtemps et qui n'ont jamais connu les classements par points. Le 15, lui nous donne une réponse demain, et lui c'est sûr tu le connais.
Thomas et son papa ne sont pas au courant car c'est le jub et mon frangin qui ont gérer le truc.
Cinglé, je te le jure sur ma dacia toute neuve comme toi tu peut le jurer sur ton ordinateur.
MontanaGold est à côté de moi, il dors. Il va finalement signer à Ouroux ce soir

Vendredi 15 Juin 2012 10:00

Salut les copains!
Bon ben bonne nouvelle pour Imphy: signature sûre à 80% d'un joueur classé 15. Et reprise d'un ancien coéquipier classé 25 à son arrêt sûre à 99%. Les noms vous les aurez après que leur signature soit en bas du bordereau. Celà va nous permettre je pense d'aligner 3 équipes l'an prochain et aussi d'avoir des remplaçants pour la PN (car après le départ de Régis, il ne nous restait qu'un seul remplaçant possible). Donc nous respirons un peu mieux désormais.
Ceci n'est pas un message farfelu de ma part. Cinglé tu peux me croire et commencer tes investigations.

Mardi 12 Juin 2012 14:03

Je pense que lu ou pas tout le monde s'en fout

Mardi 12 Juin 2012 13:24

Moi je connais deux clubs qui veulent bien de lui: un dans le 71 et un autre dans le 21. Malheureusement se sont deux clubs corpo. Il y a le club de la Chartreuse dans le 21 et celui de Sevrey dans le 71.
861 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Résolu