Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerome42

Messages de jerome42 - Page 9

Jeudi 17 Novembre 2005 12:14

ok merci diabolosyl, je vais essayer ce lien de la mule !

Jeudi 17 Novembre 2005 12:13

Moi j'aime bien...
Par contre je n'ai pas trouvé la rubrique actualité en flash...
Pourquoi une rubrique divers s'il n'y a rien dedans ?

Bon courage pour les mises à jour

Mardi 01 Novembre 2005 15:29

Citation de totocutugno :
J'ai lu dans un forum (non testé) qu'il y a un hebergeur gratuit :

http://www.1and1.fr

nom de domaine en .info
2Go, php, mysql, e-mail, etc...

gratuit. Il semble bien et je ne vois pas où il y a un loup.


Excellent ce truc si ça marche (j'habite en France et ils ne m'ont pas encore appelé...)

Mardi 01 Novembre 2005 15:10

Sans aucune hésitation, je te conseil free !! 1Go de place et pas de pub !

Mardi 01 Novembre 2005 15:09

Je suis également intéressé
Des liens emule dessus peut etre ? Un site ou dl la vidéo ??

Mardi 01 Novembre 2005 15:05

Le mieux c'est de les encoder en .avi (à condition que ta platine fasse lecteur divx bien entendu)
Perso, j'utilise river past
Tu peux tout convertir

Jeudi 06 Octobre 2005 21:58

j'avais pas vu les réponses...
Merci pour les compliments !! ça fait toujours plaisir à entendre ;-)

Lundi 19 Septembre 2005 18:42

Notre club va jouer le jeux !
Si on peut toucher une subvention FNDS et ramener des jeunes par la même occasion (en faisant un tournoi...) je pense que ça vaut le coup.

Ah oui, au fait, les bénévoles, c'est vous! Alors arrêtez de les chercher de partout !

Jeudi 28 Juillet 2005 14:05

D'après mes sources le minitel va complètement disparaître (enfin)
Toutes les rubriques consultables sur le minitel seront dispo sur le net (ok certaines payantes, mais ça ne changera pas du minitel qui l'était aussi!)
Tous les tournois seront rentrés directement dans spid. Ce qui permettra de consulter les stats bien plus rapidement sur le net ...

Nickel !

Lundi 25 Juillet 2005 23:48

Je viens de mettre un module sur tennis2table.com qui permet de mettre en ligne vos vidéos.
Il vous suffit de les uploader (de les mettre en ligne) en allant ici http://rapidshare.de
Ensuite, vous copier coller le lien ici :
http://tennis2table.free.fr/video/index20.htm
Vous donnez une description (la plus précise possible de la vidéo)...et le tour est joué !

L'avantage, c'est qu'il n'y a pas de limite de stockage sur le serveur et que c'est beaucoup plus rapide qu'avec des pear to pear

Qu'est ce que vous en pensez ?

Lundi 25 Juillet 2005 12:42

Slt,
j'ai essayé de créer une rubrique qui répond aux questions les plus fréquentes que l'on se pause quand on veut faire son site internet...
C'est très simple...à condition de savoir par où commencer !
Je vous laisse lire.
http://tennis2table.free.fr/webmaster-tennis-de-table.htm
N'hésitez pas me dire si vous voulez des renseignements plus précis, etc...

Lundi 18 Juillet 2005 12:17

bonjour à tous
j'ai créé une rubrique sur http://www.tennis2table.com qui en parle
Le lien direct est ici http://tennis2table.free.fr/entrainement/index.htm

Je pense que tu trouveras notamment ton bonheur sur cette page http://tennis2table.free.fr/entrainement/atc.htm

Et si tu as des questions, n'hésites pas à poster également sur ce forum http://groups.google.fr/group/Tennis-de-Table/

Lundi 11 Juillet 2005 23:27

Oui le service minitel va disparaitre.
Les clubs ne rentreront plus les résultats par internet mais directement sur le net...
Je trouve que c'est mieux...mais je pense que certains vont encore trouver à redire !

Lundi 11 Juillet 2005 23:26

C'est du bon boulot de la fédé !
Mais dès qu'il y a un truc nouveau de qualité, il faut que ça critique !
Vous me faite rire avec vos droit à l'image ou l'utilisation de votre nom pour des fins commerciales ... vous vous prenez vraiment pour des stars !

Vendredi 17 Juin 2005 23:47

moi je me tate ! c'est vrai que le 25 est très tot pour un bringueur comme moi ;-)

Dimanche 12 Juin 2005 13:41

Slt,
Je crois que ce sujet aurait du etre posté dans la rubrique tournois ;-)
Il y a les 24h du Réveil Chambonnaire. Particularité : on peut jouer contre de très bons joueurs (Dany Lo l'année dernière, Reilland et Rémy depuis deux ans...)
Vas faire un tour ici si tu veux plus d'infos ou contacte moi par mp http://www.reveil-chambonnaire.fr (à noter, c'est la nouvelle adresse du club)

Mardi 24 Mai 2005 22:58

Heureusement qu'on a des messages plus encourageant que les votres (copier coller des messages du livre d'or) :
"Christian (Allemagne) le 20/05/2005 01:27

Note : -/10


Mon collegue Kai et mo voulons bien vous exprimer nos compliments pour un tournoi de 24 heures, qui était bien organisé et qui était vraiment un grand moment dans notre saison de tennis de table. Surtout, parce-que notre résultat était mieux que cel de l'année passé. Et ça était notre but.

Merci et, comme j'éspère, à bientôt!

Christian "


"stein (aurec sur loire) le 18/05/2005 12:04

Note : 9/10


super boulot pour le site
félicitation pour ce tournoi des 24h, qui continuera de longues années on l'espère!! "


"ludo remy (metz) le 18/05/2005 10:56

Note : 10/10


bravo encore pour le tournoi des 24h!
que ce fut dur ce lundi de pentecote.
un grand merci aux organisateurs et aux benevoles et a l'annee prochaine. "


"David G (Aveyron) le 17/05/2005 09:43

Note : 10/10


Pour le site Bravo ça déchire!
Pour les 24h idem ça le fait bien vivement l'année prochaine, si je continu a progresser dans le classement dans les 16 l'an prochain!!!
"


"24h le 17/05/2005 08:20

Note : 10/10


apres une journee de repos ce petit mot pour vous remercier de l'accueil et de l' ambiance durant ces 24h
a l'annee prochaine
"
539 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerome42

Résolu